-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  Ducky27 Lun 6 Juil - 23:56

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Bloodb14

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Bloodb15

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Bloodb16

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Bloodb17


Avec la chance isolante (j'ai pas trouvé de mots plus fort) toute les action qui passent et les armures qui tiennent de mon coté.

Alors que Marcus manque de réussite sur les actions clé et loupe de peu l'égalisation

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty Re: [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  RelaxMax Mar 7 Juil - 1:18

Ducky27 a écrit:


Avec la chance isolante (j'ai pas trouvé de mots plus fort)

Sûr que par ces temps de canicule y'a pas mieux ! :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty Re: [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  Marcus Miragos Mar 7 Juil - 9:14

Je commence le match avec 2 saurus de plus! Nickel me dis je!!!

Tour 1 : un saurus KO
Tour 2 : un autre saurus KO
Tour 4 : un saurus mort......

Et il faut rajouter au cours du match deux saurus blessés ( dont 1 absent au prochain match, sans dommage).

D'avoir eu la possibilité d'égaliser en fin de match fut un miracle vue la configuration du match. Il me fallait mettre à terre deux saurus, et ainsi mon porteur pouvait aisément se faufiler jusqu à un autre skink à portée de TD. Premier saurus au sol, mais pas le 2e. Je relance et ça ne donne rien. Mon skink doit faire deux esquives puis transmettre et sans relance du coup.

Malheureusement, la transmission fut de trop.....

Heureusement, il me reste 7 matchs pour me relancer!

PS : Ah oui, et pour couronner tout match pourri, rien ne vaut un JDM sur le joueur décédé....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty Re: [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  Le Lapin Troll Mar 7 Juil - 11:58

Marcus Miragos a écrit:
PS : Ah oui, et pour couronner tout match pourri, rien ne vaut un JDM sur le joueur décédé....

La marque des grands !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty Re: [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  Oscar Tilage Mer 8 Juil - 10:11

Le Lapin Troll a écrit:
Marcus Miragos a écrit:
PS : Ah oui, et pour couronner tout match pourri, rien ne vaut un JDM sur le joueur décédé....

La marque des grands !

Le petit plus BB qui te rappelle au cas qu'il y a toujours plus profond que le fond...

Bravo tout de même Ducky et courage Marcus Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty Re: [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  Voodoo Mer 8 Juil - 10:27

Content que Ducky se remette de notre match pas très sympa mais triste pour Marcus, se faire sortir ses saurus en début de match, quelque soit l'adversaire, ça complique franchement les choses (et le JDM sur le mort, c'est le coup de pied de l'âne qui fait toujours un peu mal au fondement)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty Re: [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  Marcus Miragos Mer 8 Juil - 11:25

Sur le coup, l'âne me l'a mise bien profond dans le fondement, je confirme Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push Empty Re: [Marcus] O.U.R.S.S 1-2 [Ducky] Ah Push

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum