-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty (Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 9 Juil - 18:59

Dire que je trouvais que je n'avais pas été heureux dans mon match contre Relax !

Avant l'engagement, les orques embauchent un petit vieux à chapeau pointu et longue barbe qui rodait aux alentours du stade et l'invitent à assister au match, je me demande bien pourquoi.

Début du match, je choisis de botter, choix très discutable mais je sais qu'Elenalcar n'est pas le genre à jouer le ball control.
Je le regrette rapidement, malgré les blocages (très) mous, les orques montent une attaque rigoureuse sur l'aile et je ne vois pas trop comment les contrer, surtout que, apitoyés par l'incapacité des adversaires à les mettre à terre, mes joueurs s'auto-KOtent sur des esquives et GFI (mention spéciale à ma star, Jack the Ripper, qui se KOte au tour 1).
Je ne vois pas trop comment endiguer la vague verte et dois donc m'en réduire à ma tactique la plus efficace : l'atelier poupée de cire. Celle d'Elenalcar est bien cachée sous mon banc et ça ne rate pas : passe pour le TD, la réception est du 2+, 1 RR 1 !
S'en suit un festival de maladresses au ramassage de part et d'autre (enfin, surtout de part orque), dont je sors vainqueur, mon LG court au TD, truffe au vent... Et se fait foudroyer par le petit vieux des gradins, adieu veaux, vaches, cochons, TD (le ramassage du tour 8 sans RR foirera comme de nombreux autres) !

0-0 à la mi-temps, mon LG a le bon goût de revenir de l'infirmerie, on n'est pas mal.

Surtout que la balle sort du terrain ! Comme on est voodoo mais borné, on décide une nouvelle fois de donner la balle au golem de chair niveau 2 en espérant un miracle... Qui ne viendra pas ! Face à la belle défense d'Elenalcar, on doit faire une transmission et on marque finalement à l'arrache après que la balle se soit retrouvée au sol, bien aidé par les nombreux jets foirés de l'adversaire !

La canicule de la deuxième mi-temps fait des ravages dans le camp adverse, 4 joueurs caniculés dont des importants alors qu'il n'y en a qu'un de notre côté. Pour clouer le cercueil, c'est le blitz (dommage que j'ai kické loin), le contre est inévitable, 2-0, le coeur n'y est plus du côté orque (ça se comprend, rien n'a réussi), et c'est donc le score final.

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb30

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb31

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb32

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb33

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Jeu 9 Juil - 19:19

pour une fois que les AR tiennent c est Nuffle et le sacrifice de poulets qui me la mettent en seconde période
En première
2 réceptions qui foire dont 1 pour le TD et l autre aussi
0/0
en seconde canicule ,la Voodoo commence bien KO ,sonnés et mon gob qui se fait sortir a sa 1 ere faute
il score car il reussit toutes ses esquives ,et il en a fait !
la canicule me l a met mais pas assez profond pour Nuffle ,c est le Blitz !
la mon lanceur foire le ramassage qui permettait a mon blitzer AG4 d avoir une belle opportunité de partir seul (les joueurs rapides de Voodoo etant dans mon terrain )
seconde chance c est un foirage de GFI ,resultat 2/0
Tour 15 la 1 seul joueur est sonné par la canicule ,ben ouai vue que c est fini .
On fait 2 passe une sortie de plus ,3 dans le match ca devait faire un max de temps que cela était pas arrivé (enfin tout régen chez Voodoo )


ca devient ridicule de continuer a vouloir jouer vue que la le plaisir j ai vraiment de plus en plus de mal a le trouver

au final 2 lvl up
+1 AG j ai pas pris ,chataigne pour Ramborc
Kalidorc lui a pris +1 en M ,+ 1 AR était peut être plus utile vue comment je mange avec cette équipe

bon GG Voodoo encore un match ou j'ai le sentiment que le résultat est pas logique comme en J3 et bien souvent vue mon jeu ,enfin c est BB mais la BB c est pas drôle sauf pour mes adversaires

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  ZeCid Sam 11 Juil - 1:41

+1 AG snobé par un blitzer orc ? c'est une insulte à Nuffle ! Very Happy

Bon, je vais devoir passer l'épreuve des chatagriffes au prochain match...

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 14 Juil - 0:40

ZeCid a écrit:+1 AG snobé par un blitzer orc ? c'est une insulte à Nuffle ! Very Happy

Bon, je vais devoir passer l'épreuve des chatagriffes au prochain match...

J ai un blitzer AG5 et un AG4 ,c est pour cela

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Elenalcar) New-Orc Highlanders 0-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum