-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar] Empty [Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Elender Lun 20 Juil - 21:27

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar] Bloodb12
[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar] Bloodb13

Très vite le match a promis d'être difficile. Les nains du chaos on tle poing dur alors que les nurgles sont mous du genoux.

En première mi-temps les Bulles Doseurs attaquent. Mes pestigors tâchent de saisir des occasions qui se présentent, un contre est même plutôt envisageable quand l'un d'eux met la patte sur le ballon. C'était sans compter sur les nains qui éliminent de mains de maître le moindre de mes joueurs dangereux. C'est limite "un coup = un joueur éliminé". Seule consolation les nains ont eu du mal à remonter le cuir et j'ai pu les retarder suffisamment pour qu'ils ne marquent pas.

De mon côté j'ai bien essayé de faire frapper mes nurgles et même de privilégier les hobgobelins mais rien n'y fait, les Bulles Doseurs restent à 11 sur le terrain avec l'équipe optimale.

En seconde mi-temps une nouvelle invasion du terrain ralentit l'organisation des nains. Alors que je faisais les comptes des pertes naines l'arbitre en a marre d'attendre et met le ballon dans la gueule de ma bête. Faudra faire avec. Choz avance mine de rien, il n'y a que presque à portée de touchdown que son avancée est ralentie. Ceci dit entre temps les effectifs de mes nurgles continuent de diminuer ce qui fait qu'un blitz à 1D pour repousser un centaure qui permettra à Choz d'esquiver en force est le dernier recours pour marquer! Inespéré!

Il s'agit alors d'empêcher les Bulles Doseurs de marquer pendant quatre tours et ce avec un effectif quasiment 2 fois moindre que le leur. Inutile de dire que ça n'a pas été une mince affaire. Et qu'au final le touchdown était à la portée du hobgobelin porteur. Mais tout juste. Trop juste. Le hobgob n'a pas pu aller au bout de l'effort et tombe à la dernière seconde. Encore une fois, inespéré!

J'ai bien souffert mais j'ai l'impression d'avoir un peu volé la victoire à un adversaire qui a été le plus fort pendant l'ensemble du match Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Elenalcar Lun 20 Juil - 21:56

et bien ce faire poutrer et scorer avec sa bête de Nurgle pour le 1/0 c est beau !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Lun 20 Juil - 23:16

Tu vois bien Elender que tu marques des points parfois^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  oligunar Mar 21 Juil - 20:02

Ouaip pas grand chose a rajouter ....

Mis a part que je prend deux fois a l'engo un envahissement qui me couche 4 joueurs a chaque fois ... le résumer d elender est bon ...

Pour l'anecdote, je ne croyais pas que la bete allait me faire trois tours de mouvement sans gros debile et elle l'a fait au prix d'une RR mais bon .... ensuite esquive en force de la bete (coller par un tacleux) + GFI pour aller scorer ....

Un peu vert sur le dernier mouvement avec mon hob porteur qui allait droit au TD mais deux gfi pour marquer et paf sur le premier.

Apres j'ai ete assez efficace sur les sorties dont une sur un foule du vicieux qui degage le porteur d'elender des la premiere mi-temps ...
A rajouter la mort d'un pourri et des blessures persistantes dont une sur un Guerrier... (me semble)

Donc en resumer la baffe ca va la balle c'est moins ça (la perte il y a qqs matchs de mon hob +1ag aide pas).

En tt cas match sympa face a elender qui a pas eu trop de Q quand meme sur les jets de tout poil ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar] Empty Re: [Elender] Pestes et Choléra 1 - 0 Bulles Doseurs [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum