-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  Marcus Miragos Mer 22 Juil - 23:05

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Bloodb30

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Bloodb31

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Bloodb32

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Bloodb33

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Bloodb34

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Bloodb35

Et une photo pour le plaisir!

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Bloodb36

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  ZeCid Mer 22 Juil - 23:12

Je fais des petites erreurs et je paye cash, j'ai plus qu'à me foutre des baffes.

Cette putain de compétence "passe rapide" j'ai JAMAIS réussit à donner le ballon dans TOUS mes matchs, même maintenant avec "précision". C'est ke moment où je perd la balle en 1ère mi-temps et alors qu'un boulevard s'ouvrait devant moi, elle rebondit devant, un skink me la choppe avec -2, 0-1 à la mi-temps et les lézards à l'attaque, c'était foutu pour la victoire.

Mais bon bon ENORME erreur d'avoir fait la passe rapide, y avait pas besoin, j'avais blocage/esquive et au pire ça tombait au milieu de mes nains, j'ai chié dans la colle, je perds, rien à dire.

Bravo Marcus (ça va les mâchoires des saurus, pas trop douloureuses ?)


ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  Marcus Miragos Mer 22 Juil - 23:56

En première mi temps, une boule de feu me permet de bousculer l'avancée inexorable des nains, et à la fin, je marque!

En deuxième, je force les nains à bien s'espacer. Un trou se crée, et les lézards se jettent dedans! Bilan 2-0 au 11e tour pour l'O.U.R.S.S.

Ne me reste plus qu'à encaisser les coups et bien défendre. Malgré 1 TD encaissé, les lézards tiennent vaille que vaille, et empoche les trois points de la victoire.

Mais à quel prix.... 3 saurus HS pour le prochain match, cela va peser lourd dans la balance, surtout contre ce sacripant de Voodoo Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  ZeCid Jeu 23 Juil - 0:10

(y avait quand même un 2-2 potentiel à la fin contre toute attente, à 2-0 c'était inenvisageable).

Et la boule de feu a été bien foireuse, c'est moi qui chie dans la colle en faisant nimp.

Le 2-0 j'ai mal défendu entièrement de ma faute, bilan 2 TD que je mérite bien d'encaisser.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  Marcus Miragos Jeu 23 Juil - 6:03

Ah si, je m'y attendais au 2-2 potentiel. Tu avais 6 tours pour marquer, et avec ce que j'ai vu dernièrement au Franco Bowl, c'était hautement probable que tu réussisses. Mais tu n'as pas la chatasse de ces joueurs du diable Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  Voodoo Jeu 23 Juil - 6:15

Le plus important : tu as sorti des saurus pour le match suivant, un 3-0 qui vaut tous les 1-2 du monde Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  Marcus Miragos Jeu 23 Juil - 17:36

Voodoo a écrit:Le plus important : tu as sorti des saurus pour le match suivant, un 3-0 qui vaut tous les 1-2 du monde Twisted Evil

J'étais heureux aussi de voir Ducky avec des saurus en moins....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  ZeCid Ven 24 Juil - 1:16

En mode schtroumpf grognon : "moi j'aime po lé sorusses" Evil or Very Mad

Blague à part les saurus j'ai même réussit à marave les monstres pexés du leader du classement au tournoi précédent.

Mais alors par contre les skinks (je le dit à Ducky) faut pas m'en mettre un en ligne de mire : j'ai le cerveau qui fait 8 tours sur lui-même, je blitz même avec 2 paquets, JE VEUX ME LES FAIRE Twisted Evil

Historiquement les matchs que j'ai gagné contre des lézards c'est en exterminant les skinks, par exemple avec mes sylvains et la meilleure joueuse que j'ai jamais eu : la danseuse de guerre Jéclair Saffuz, 5 en agi + saut + tacle + chataigne + glissade contrôlée. Ya pas 1 skink qui survit à son passage, c'est une genre de psychopathe qui fait un blessé à chaque match, et qui ne marque pas uniquement quand elle veut bien partager ses XP avec ses copains.

(et le lanceur force 4 pour tenir la balle, ça aide aussi pas mal...)

Le mieux que j'ai vu en truc abusé c'est une danseuse avec 4 en force et 5 en agi !! contre mes sylvains  !! et ben ma chérie Jéclair Saffuz, elle l'a fumé cet enfoiré... c'est vraiment une dingo !!!!!! tellement tarée que j'ai même cassé des cages à 2 dés contre. puis ramassé la balle, et filé au TD, avec je joueur en face qui bouffe son clavier en te balancant des insultes en espagnol (une fois j'ai fait 7-0 et j'ai apprit toutes les insultes de la langue espagnole)

Les "joies" du match making, tant que tu tombe pas sur la sempiternelle équipe cheatée chaos avec 8 joueurs chatagriffetaclegardeblocage... une fois j'ai relevé le défi contre cette saloperie avec mes nains et mon champion Grok Ollon : coureur 7 4 4 8 blocage arracher ballon, secondé par un blitzer et un tueur 4 agi, et 2 bloqueurs 4 en force.

Bilan j'ai prit (forcément) très cher, mais j'ai arraché le nul à 4 sur le terrain, en blitzant à chaque tour avec mon tueur agi 4 pour défoncer le porteur de balle... à tous les coups !

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G. Empty Re: O.U.R.S.S. 2 - 1 P.S.G.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum