Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ] Empty J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ]

Message  Elenalcar Jeu 6 Aoû - 20:24

J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ] Bloodb16
J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ] Bloodb17
J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ] Bloodb18
de mon coté un ON soigner ,un gob commotion en fin de match et l autre expulser
j ai pris un apo (vue comment je prend cher ) et un parcho avec les 250 KPO d induc .
en premiere on a skuller pas mal des 2 cotés mais j ai fait des sorties dont le Kroxi rapidement (ligaments apo ligaments),apres mon TD il restait du temps pour l égalisation avant la mi temps  mais la foudre commotionne le porteur ,1/0
En seconde a 9 les AH Push score rapidement avec cette fois des POWs et pas de 1
1/1 il me reste du temps ,on tape bien on progresse lentement et on fait du moche ,BC 3 tours on envoie 2 skinks dans le public qui en blesse 1 ,malgré une tentative d un Saurus on score tour 15
Le tour 16 les Ah Push ne peuvent marquer et sur le seul blocage de notre part une derniere vilaine blessures sur un Saurus
Ducky va avoir des joueurs en moins ,2 saurus ,1 skink et le Kroxi il me semble ca calme surtout que depuis le debut de saison j avais pas fait beaucoup de sorties .
Kalidorc a fait 2 blessés ,1 réception et 1 TD ,un grand match !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ] Empty Re: J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ]

Message  Marcus Miragos Jeu 6 Aoû - 20:55

garde le même screens contre moi élé, ça devrait y ressembler Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ] Empty Re: J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ]

Message  Elenalcar Jeu 6 Aoû - 21:42

AVEC PLAISIR Marcus !

ca fait plaisir de jouer enfin un match ou je peux jouer comme j aime ,sauf 3 tours de BC a la Voodoo mais bon je voulais les 3 points
Le score ou la saison aurait été différente j aurais mis le TD Tour 13 ou 14
j aurais pu mais bon c est rapide les HL et puis j ai perdu trop de points cette saison avec Nuffle qui me l a mise trop souvent !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ] Empty Re: J8 [Ducky ] Ah Push 1 - 2 New-Orc Higlanders [Elenalcar ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum