Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Empty [Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid]

Message  Elenalcar Lun 17 Aoû - 22:31

[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Bloodb19
[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Bloodb20
les JDMs
[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Bloodb21
la derniere image du JDM du PSG tué par Lancelorc mon lanceur .l apo ne pouvant intervenir car il a déjà essayer de sauver un joueur qui avait recut un rocher mortel des fans des NOH
le public était chaud fallait pas être pousser en dehors du terrain car c était la blessure !
[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Bloodb22
[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Bloodb23
les stats des joueurs
[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Bloodb24
[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Bloodb25
Bon avec l induc Blogroth et 1 babe
Un match ou les nains semblent bien nerveux enchainant les Skull ,sauf sur le 2 eme blocage du match ou un ON de la LOS meurt mais l apo trouve une solution miracle (pour une fois)
résultat on récupère le ballon sur la seconde chance et on file grâce a Kalidorc tour 5 c'est le 1/0
Attaque des nains mais le chrono et un ballon au fond du terrain ca aide pas ,donc ils veulent faire vite ,enfin c est des nains ,resultat Gobuster ramasse et va se placer a coté du Blogroth qui le lance ,reste 1 tour et dommage il nous manque 1 case pour aller au TD !!!
Tour 8 action a voir les rois du replay ,je libère Blogroth en blitzant un nain ,puis la star troll va rejoindre Gobuster et le lance de nouveau pour être a porté de TD ,c est le 2/0 tour 8 !
2 eme période 11 vs 11  on gagne 1 case ,c est sympa et le ballon arrive dans les mains de Lancelorc ,nos blocages sont fébriles et enfin le PSG se reveil couchant pas mal de nos joueurs
mais cela n empeche pas de crée une breche et de s infiltrer Lancelorc donnant le ballon a Connorc Mc Léorc juste apres qu 1 des runners soit parti dans ce public fort violent ,il ratera le prochain match !
le tour suivant c est Terminatorc qui va se faire commotionner par le public
juste après on sonne le tueur qui avait voulut coucher notre porteur dans une action risquée .
le tour suivant on score apres que Mc Léorc est redonner le ballon a Lancelorc qui était dans le TD ,3/0  
Le PSG commence a manquer d'effectif mais 9 vs 11 mais avec 2 gobs
Notre public decide de lancer un rocher sur un blitzer nain le coup est mortel ,l apo le sauve mais son cou semble est brisé .
mais l impact nain parvient a commotionner un 3/4 orque ,et coucher d autres joueurs .
la riposte est immédiate Prédatorc fait une commotion ,les nains sont surpris dans ce match par la puissance de cette equipe mainte fois humilié dans les combats cette saison .
Le PSG semble bloquer mais le runner restant se donne a fond dans une course solitaire sur de son talent car seul un blitzer et Gobuster parviennent a se mettre face et contre lui .
Lancelorc est face a Jaques Ass qui venait de se relever ,un soutient arrive et le lanceur orque met fin a la carrière et la vie du tueur de trolls !
Voyant cela Jacques Seleire va mettre le TD en sechant le gob puis en esquivant le blitzer restant ,en l honneur de son frère tomber a jamais sur le terrain  !
3/1 tour 15
Tour 16 on tente un lancer de gob qui foire ,les nains eux vont a la taverne ,enfin ceux qui peuvent y aller car le match fut difficile avec un Nuffle qui ne les a pas aider sur les blocages .

ZeCid en J11 aura donc 1 runner et 1 Blitzer HS et il va devoir acheter 1 tueur ,match difficile pour lui .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid] Empty Re: [Elenalcar]New-Orc Highlanders 3-1 PSG [ZeCid]

Message  ZeCid Mer 19 Aoû - 0:43

Bravo à mon adversaire qui est venu mettre la touche finale à mon équipe qui va terminer là sa brève carrière de 35 matchs (enfin je jouerais "pour la forme" contre les affreux drucchis en tentant un dernier exploit contre une équipe qui ne m'a mit que des branlées).

Face à 7 équipes (2 orcs, 2 nurgles, 3 lézards) sur 11 ayant 5 à 7 joueurs ayant 4 et plus en force, mes gardes n'ont pas suffit à tenir la route, la faute à des chataignes en mousse et une capacité inégalé à perdre à chaque match un nouveau vétéran indispensable. Le bug qui m'empêche d'aligner mon tueur d'entrée de jeu m'a fait bouffer ma barbe, (le voyant remplacer par un nullissime 3/4 niveau 1, j'était pas serain.

J'ai quand même vécu de grands moments en battant des nains du chaos au tournoi précédent en mode MEGACHATTE, ce qui me permet de me qualifier et de gagner un macth hallucinnant contre Ignatt où je bat ses horribles sacs à main surpexées au tour 32, m'ouvrant les portes des quarts-de-finales puis des demi après avoir maitrisé les khorneux.

Je ne vais pas jeter l'équipe, mais la faire revenir en division inférieurs, après que j'ai fait une 1ère saison inférieure avec mes Porcs Sanguinaires Galleux qui vont (je l'espère) accèder à l'élite rapidement (pas trop rapidement non plus sinon ils vont connaitre aussi une triste fin prématurée...).

Sans compter que j'ai de discrets drucchis qui mettent en place un jeu basé sur le patapé nouyanapatapé

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum