Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J10 Elite] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 0 (elender) Peste et choléra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J10 Elite] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 0 (elender) Peste et choléra Empty [J10 Elite] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 0 (elender) Peste et choléra

Message  Ashrame Mar 18 Aoû - 0:32

Un match rigolo
[J10 Elite] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 0 (elender) Peste et choléra Bloodb30
[J10 Elite] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 0 (elender) Peste et choléra Bloodb29
je commence par sortir la bête (ko ne vous emballez pas) ce qui peut sembler être un bon départ ! puis ce match tourne rapidement et il va voir consécutivement  la mort de ma star furie au tour 2 (sauvé par l'apo qui lui casse la jambe... c'est toujours le meme principe de "je ne peux pas avoir mal a deux endroits a la fois" ca marche rarement, mais avec stentor ca fonctionne !) puis une commotion grave pour mon one turner cumular qui a maintenant la classe d'un skink (7 en armure et +1 en jet de blessure ! le cumul des mandats c'est tabou, on en viendra tous a bout ! il va donc quitter l'équipe avec sa rému de 210 kpo par match ou presque) au tour 4 ... un satané pourri lui ayant marché dessus après qu'il eu raté son esquive (ouais bah voila c'était le destin)!  
Ca fait mal, on perd des joueurs et les nurgles jouent bien le coup me forcant a marquer en losedé sur une belle séquence (esquive 3+ /2+) blitz deux dés contre, ramassage et td !
Bon bah c'est sur que quand on en est a tenté ca avec 5 joueurs valides sur le terrain c'est qu'on est arrivé au bout !

Les Nurgles se laisse embourber en fin de première et ne parviennent pas à égaliser (pour ceux qui n'aurait pas vu le score dans le titre !) 1-0 à la mi temps, les deux ko reviennent !

deuxième mi temps on se bat comme des beaux diables et elender se laisse surprendre par tacle plongeant ! (bon il va se laisser surprendre 5 fois pour une seule réussite) ca permet de récupérer la balle et de marquer ! bah ouais !

à 2-0 je me dis qu'on tient la victoire au bout de nos gants ! et on tente le 2-1 tranquilou ! mais encore une fois la différence de tv m'aide, les esquiveurs controlent bien et réussissent à faire tomber la balle ! léguman ramasse et marque whouhouhouhou 3-0 ! c'était inespéré !

on perd un joueur (encore) cadre de l'équipe, la furie sera absente pour le prochain match, mais on gagne ! (comment ca ca sert a rien???)

le jeu plante fin de match, j'ai donc pas de screen encore !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum