Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  Elenalcar Mar 18 Aoû - 1:17

Un beau match
Dommage qu Oli utilise pas son parcho tour 5 pour éviter ou essayer de pas prendre le TD
le pressing et c est le 2/0 pas évident pour lui .mais Ignatt a très bien jouer le coup .
Ignatt a souffert ,un mino qui fait 2 sorties ,le Kroxi qui meurt ,un parcho puissant ,des agressions avec son fourbes efficaces
dommage de pas mettre le 2/1 au tour d avant ,car avec une demi équipe Ignatt aurait eut du mal a éviter que tu tombes sur son porteur .
Ignatt a des Skinks d un autre monde 2 ont F3 ,1 +1M et 1 qui a F3 AG4 tout les Saurus ont du level seul le Kroxi fait office de Noob ,enfin faisait maintenant il est au rayon maroquinerie .
un match nul aurait été logique vue la qualité des 2 équipes et de leurs coaches

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  IGnaTT Mar 18 Aoû - 1:21

on a pris tres cher sur ce match où l'équipe des nains du chaos avait bouffé je ne sais quoi.... bref blessures a gogo dans les rangs des lézards et un match qui devient tres compliqué a gérer. Il ne fallait pas un tour de plus aux Déplumeurs  pour conserver la victoire.
On doit notre salut a la premiere mi temps où, apres l'ouverture du score par les lézards, Oli avance un peu trop le porteur de balle et le met a portée d un tacle plongeant (position qui a demandé beaucoup de GFI, mais bon fallait le tenter). Pour une fois, cette competence fonctionnera et c est le second TD dans la foulée...
La seconde mi temps sera une pietre et douloureuse tentative de freiner les nains dans leur remontée du ballon. Heureusement, malgré les 5 ou 6 lézards sur le terrain, Oli ne pourra revenir au score dans les 2 derniers tours.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  oligunar Mar 18 Aoû - 1:30

ouais j'ai mal calculer je pensais avoir le porteur sauf en premiere, .... tant pis ....

le parcho je veux pas le cramer en defense donc je le garde pour mon attaque et j'ai attendu que les skinks viennent me bloquer pour tenter un max de sortie et pour une fois la boule a été efficace mais de toute maniere j'avais peu de chance d'arracher le nul apres avoir pris 2-0 a la mi-temps ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  Voodoo Mar 18 Aoû - 2:54

Tu as fait ce que tu as pu (et, NdC contre lézards, c'est toujours compliqué), on est quand même fiers de toi pirat

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2-1 Les Bulles Doseurs (Oli)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum