Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Ducky] Ah Push 3-2 [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty [Ducky] Ah Push 3-2 [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Ducky27 Jeu 20 Aoû - 17:40

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Bloodb18

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Bloodb19

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Bloodb20

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Bloodb21

Match sympa avec un adversaire sympathique dont la chance est restée au vestiaire avec les armures.


Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Ducky] Ah Push 3-2 [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Jeu 20 Aoû - 17:59

Superbe match .

Tour 4 je fanfaronne à mon adversaire que nous jouons à 10 vs 6 , mal m'en a pris car ensuite il enchaine les sorties , je score tour 8 à la chatte (4+ relançable)
Malheureusement les lézards reviennent tous des ko ,les miens sont commotionné aux mieux , on attaque la seconde à 8 vs 11 et très vite a 7 , Ducky veut la victoire il score rapidement, a 7 vs 11 je dois scoré rapidement , mon receveur refuse de ramasser , les lézard entour la balle, ça se finira par un td , rien à dire Ducky joue très bien le coup, pas de truc de chattard comme mes trois précédents adversaires.

Reste 4 tour pour revenir , je ne sais plus si je suis 7 ou 6 peu importe, je tente une percée à la Voodoo , Ducky fait tombé la balle à la Ash , ramasse , passe et score façon Relax.

Reste 2 tours , on tente l'impossible , le public est avec nous , un peu trop tard, et je score magnifiquement pour le 2-3.

Prochain match va etre tendu , de nombreux cadres vont rester aux vestiaires.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Ducky] Ah Push 3-2 [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Elenalcar Jeu 20 Aoû - 19:53

quel combat et le replay ,ca c est une belle note .
GG les Gars

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ducky] Ah Push 3-2  [Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Ducky] Ah Push 3-2 [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum