Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  RelaxMax Sam 29 Aoû - 0:04

Un match où la défense (et les griffes) nurglite a fait la différence. Les Bulls reçoivent et s'élancent fougueusement. Seulement les bulls patinent un chouilla et une ouverture se crée assez rapidement sur le porteur : little krev in mis au sol précédemment se relève et part shooter le hobgob porteur qui chute et lâcher la vessie. Mais les nains déblayent et la balle revient dans les main du hob. C'est sans compter sur le 2ème libéro du FGBBC : Cosmic Roger s'élance, shoot le porteur et la balle retombe cette fois àcôté de la bête et de Pascal Brutal le GN griffu ... Plus compliqué à récupérer...

C'est little krev in qui s'élancera encore une fois pour pusher un nabot et récupérer la balle au sol. Un barbu dans les tribunes s'agite, une comète tombe et fracasse les futurs champions : 4 au sol dont 2 blessés pour le compte. Le staff du FGBBC s'agite, la sueur coule, ça sent bon la crasse. Heureusement les bulls ne pourront mener la vessie au bout, leur porteur parti en solitaire (l'horloge tourne !) s'étant fait sécher par un pesti resté en couverture.

En seconde on est plus nombreux, on tape plus fort et malgré une Marie Thé plus qu'absente (4 gros déb d'affilée) on arrive à sécuriser le porteur de l'autre côté du terrain. Les centaures sont en effet allés mettre une belle et haute pression pour tenter le va tout. C'est donc un superbe td à la voodoo qui vient concrétiser cette saison sous le signe de la moulax et de la nique à Bachi Very Happy (duel de jeunes papas au sommet !)

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Bloodb39

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Bloodb40

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Marcus Miragos Sam 29 Aoû - 0:06

Relax est cheaté, tout simplement! Gloire au champion^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  IGnaTT Sam 29 Aoû - 1:17

Je te hais, Relax... Y a des choses qui ne se font pas. Il ne me reste qu'à ressortir mon babare rose. Mais comme je suis beau joueur, je dis bravo au... Arghhh, j'aurai ta peau raclure...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Rankstail Sam 29 Aoû - 5:41

Bravo à toi Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  oligunar Sam 29 Aoû - 9:14

quoi dire mis a part 1 pourri +1 fo, 1 pesti +1 fo et 1 guerrier +1 fo .....

en tout cas heureusement que le parcho a marché car sinon c’était la branlé assuré ....

Donc dernier match des bulles ça c'est certain apres reroll ou arret .... mon coeur balance ..... y a qu'en meme les potos qui reviennent Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Voodoo Sam 29 Aoû - 11:17

Bravo au vainqueur, et bravo au second, qui ont largement mérité leur place au sommet de la BBBL !
Dommage pour ce match, il y avait de la place pour Oli (surtout grâce à la boule de feu au napalm) mais il n'y a pas eu de miracle...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Zongogo Lun 31 Aoû - 2:39

Zongo! Relax enfin de retour au sommet ! (et pas Ash le nul ni Voodoo le nulnul)

ZONgo!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Voodoo Lun 31 Aoû - 17:32

Et oui, depuis que tu nous a quitté, je n'ai plus ma victoire garantie en championnat qui fait la différence au décompte final des points Sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Elenalcar Lun 31 Aoû - 18:32

Bravo Relax ,beau champion

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Zongogo Lun 31 Aoû - 19:11

Voodoo a écrit:Et oui, depuis que tu nous a quitté, je n'ai plus ma victoire garantie en championnat qui fait la différence au décompte final des points Sad


DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION DETESTATION

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Voodoo Lun 31 Aoû - 20:06

Heureusement pour moi, tu joues mieux les orques dans l'espace (enfin, dans l'espace, c'est vite dit) que sur l'astrogranite Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Zongogo Lun 31 Aoû - 20:45

Le jour où tu me verras avec des orques sur l'astrogranite, prépare toi à chier des bulles.
j'me les garde en réserve.
Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  RelaxMax Mar 1 Sep - 21:48

J'aimerais bien te voir chier des bulls mon Zongo Very Happy

En tout cas merci à l'organisation, à mes valeureux adversaires (tout spécialement à bachi et à son barbare rose, il a monté en gamme le barbapapa !) , aux fans, à ma famille, à mon poisson rouge, bisou à ma première vessie de porc, tout ça tout ça !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Thalar Mer 2 Sep - 11:54

Félicitations au champion qui vient de se voir graver sa troisième étoile sur le panneau des champions de la ligue.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Oscar Tilage Mer 2 Sep - 16:15

Relax !!! bounce cheers bounce

Ps : avec des Nurgles en plus... mais jusqu'où s'arrêtera-t-il le "cool and furious Max" ? Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  kien Jeu 3 Sep - 4:15

Putain il va encore falloir acheter un nouveau t shirt de Relax avec une étoile en plus,tu nous coute cher mec Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  RelaxMax Jeu 3 Sep - 22:40

Un T-Shirt Relax 3 étoiles de marque Nuffle en vente au gob, ça serait beau Smile

Je vais suivre vos exploits la saison prochaine les gars, faites leur z'y bouffer l'gazon !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 0 Les Bulls [Oli]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum