Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Empty Re: [Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Message  Marcus Miragos Dim 30 Aoû - 0:42

1ère mi temps qui donne illusion, et où les lézards marquent 2 TD en contre, face à des orques un peu poissard.

Puis, vint la seconde mi temps ....

[Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Blood220

No more comment....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Empty Re: [Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 30 Aoû - 1:07

Un match ou Marcus Embauche PiliKiriti mi et une babe
Avec 7 F4 et le Kroxi on se dit qu on va souffrir
La direct le Blitz dans ma face ,juste le temps de sortir un Saurus que déjà c est le 1/0 pour les OURSS
Notre public n a pas aimer cette manœuvre ,un rocher arrive sur un Skink qui sort sur une civière
Notre attaque a du mal et suite a 2 tours vraiment pas top tour 4 j ai plus de RR double skull et voila qu un Saurus fait tomber le porteur ,les Skinks arrivent
Je tente une action qui foire et c est le 2/0 pour les OURSS tour 6 !
Bon le public décide d aller donner quelques baffes sur le terrains ,cela m aide un peu
on déborde ,passe réception ,mais mon porteur ne pourra pas aller au TD tour 8
Pas grave de Connorc lance le ballon pour Kalidorc qui réceptionne dans le TD 1/2 tour 8
Tour 8 des OURSS ou un skink est logiquement expulsé
Marcus est a 9 pour cette seconde periode car 1 Skink reste KO comme un de mes ON
Marcus decide quand même de jouer le TD en approchant son porteur Skink de la LOS
On frappe bien on met la pression et on voir pas qu on pouvait blitzer son porteur dans cette mêlée ,Marcus non plus l a pas vue et il a pas l habitude de voir des Orques agiles
de mon coté c est de voir que des Saurus esquive en force
Mais ce début de seconde est pas comme la 1 ere mi temps et c est le double Skull ,on défonce un Saurus
cette fois son porteur n échappe a la mise au sol et va même être mis KO ,Connorc Mc Léorc ramasse et se sauve mais pas trop car la RR a déjà été utiliser ,le reste du tour est mauvais pour les NOH
Marcus lui parvient a bien déjouer mon contre a l aide de l esquive en Force et Connorc se retrouve au sol ,un skink ramasse même le ballon
La comme depuis le début de seconde mon Troll rêve ,mais pas le reste de l équipe ,ca bloque ca met le paquet
Connorc se relève et démonte le Skink et reprend le ballon ,tour 12 malgré le 2 Saurus rien a faire ,esquive de Connorc qui transmet a Kalidorc qui était dans le TD !
2/2 tour 13
Marcus a 3 tour pour jouer le nul car plus de Skinks sur le terrain et juste 5 Saurus dont Pipirirififi et son Kroxi
la on met la pression
Marcus cage le ballon qui se trouve prêt de la LOS
On pousse on bloque comme on peut ,et tour 15 j ai mon lanceur qui transmet a son capitaine Connorc pendant que Rocco file vers le TD
Tour 16 Marcus donne tout et mon porteur est mis au sol
dernier tour du match
Rocco Sifrédorc va dons le TD ,on sèche le vil Saurus qui voulait pas qu on essais le TD et Connorc Mc Léorc se relève ,ramasse ,met le paquet par 2 fois et lance une passe parfaite avec son AG4 pour Rocco et son AG5 ,TD 3/2 pour les NOH !
et bhé c était mal parti vraiment mal et puis miracle .


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Empty Re: [Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 30 Aoû - 12:19

a 2/0 plus de RR et Marcus qui allait être en attaque en seconde
j ai jouer le coup a fond ,coté spectacle et pression pour aller chercher le ballon pour au moins faire le match nul
La victoire voyant que c était possible j ai tenter et ca a payer
La défaite c était pas le drame au classement mais la victoire fait que la saison au finale est pas mauvaise ,bien dommage que sur certains matches notamment contre Voodoo et Relax je perds des points car pas chanceux et pour eux ca passe en scorant a l arrache .
Oublions les 2/3 matchs ou Nuffle m a bien maudit ( contre Ignatt et Oligunar surtout )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Empty Re: [Marcus ] O.U.R.S.S 2 - 3 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum