Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  kien Dim 27 Sep - 23:00

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Bloodb13[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Bloodb14


Un jolie match d'ouverture contre Lilyth ,des pxs du funn ,deux sorties pour les MV ,un sauvé par l'apo un td d'une goule et l'autre d'un revenant sur contre ,les En ne ramassent que 2 pxs mais comme on dit chez nous,c'est mieux que rien Twisted Evil

Par cotre pas un coup de crampon ,ça va gueuler dans le vestiaire même si ça ne sert a rien ils m'entendent pas ces cons Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  Le Lapin Troll Dim 27 Sep - 23:13

Très bien tout ca ! manque plus que le site.

Par contre un peu déçu... Pour le retour de Kien je m'attendais à plus de dégâts !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  kien Dim 27 Sep - 23:27

J'avais oublié le site ,c'est fait

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  Marcus Miragos Lun 28 Sep - 8:00

J'ai regardé le match par intermittences, et à chaque fois je voyais les elfes faire des 1, et les MV des 6! Même Kien il est cheaté Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  kien Lun 28 Sep - 13:10

O bien c'est toi qui porte chance aux MV et poisse aux EN ,HA,tu n'y avais pas pensé à ça ,parce que pour nous le match était équilibré.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  momienova Lun 28 Sep - 21:23

Bien joué Kien !
Lilyth, Kien à raison, mets Marcus dehors (quand tu joue... quoique), il te porte la poisse ! ;-)

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  Lilyth Demona Lun 28 Sep - 22:09

*je hais les momies, je hais les momies* avant le match

*je hais les zombies, je hais les zombies* après le match...

Match qui fut fort plaisant avec un kikine tout en douceur pour ma reprise (il savait qu'il fallait être tout doux avec moi et pourtant je lui ai dit qu'il pouvait piétiner...) et un match équilibré (bon j'ai du avoir trois "1" de plus que kikine mais lui n'a pas eu de bol avec ses jets de momie... donc bonne balance).

Qui plus est, je me suis même mise à chantonner et kikine n'a même pas râlé Razz

Allez ce n'est que le début je me referais sur le prochain match, quoique mon blessé non sauvé se tape un malus sur les jets de blessures Sad

Et Scar, si je vire Marcus c'est pour te récupérer toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/0[Lilyth] Ah cap la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum