Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[J1] Les Larmes Celestes [Oli] (1-2)[Alikaa] Lé KrabouiL Tou RédZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1] Les Larmes Celestes [Oli] (1-2)[Alikaa] Lé KrabouiL Tou RédZ Empty Re: [J1] Les Larmes Celestes [Oli] (1-2)[Alikaa] Lé KrabouiL Tou RédZ

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Oct - 23:39

C'est fourbe les bas fonds!

Bien joué Alikaka!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Les Larmes Celestes [Oli] (1-2)[Alikaa] Lé KrabouiL Tou RédZ Empty Re: [J1] Les Larmes Celestes [Oli] (1-2)[Alikaa] Lé KrabouiL Tou RédZ

Message  oligunar Ven 2 Oct - 13:13

On a perdu mais on a pexé donc encore deux passages de lvl pour un blitzer et un 3/4 .... et on passe la barre des 1300 de TV il me semble .... donc on va prendre du parcho a tout les matchs ......

Apres pour le match et bha 250 K d'induc pour alikaa qui decide de prendre un apo et un sorcier .... un apo qui ne servira pas et un parcho a la reussite moyenne ...

Attaque pour les gobs qui sont en faite des bas fonds (fourberie du coach adverse qui devait jouer avec des nains verts et qui glisse deux blitzers skav dans ces rangs Razz )

Trois tours pour que les gob ramasse sur fond de ratage des deux cotés (ramasse pour alikaa et esquive pour moi)

Bref je colle des elfes autour du porteur qui est a porté mais il reussit dans pas moins de 5 ZDT a passer et marquer ...

Fin de premiere ou je fais de la passe passe au fond de mon terrain pour de l'xp et deuxieme mi-temps .....

Je marque en 3 tours sans trop de difficulté puis alikaa repart a l'assaut pour la gagne .... le parcho couche un joueur sur les deux visés, je couche le porteur ... la balle rebondi entre un elfe et deux gob, je tente l'esquive du lanceur pour ramener du monde ... paf par terre, l'elfe collant est couché ... ramasse .... transmission et TD de la gagne des saloperies vertes ....

Voilà .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Les Larmes Celestes [Oli] (1-2)[Alikaa] Lé KrabouiL Tou RédZ Empty Re: [J1] Les Larmes Celestes [Oli] (1-2)[Alikaa] Lé KrabouiL Tou RédZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum