Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Maremick] Koud''Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Maremick] Koud''Bowl Empty [Maremick] Koud''Bowl

Message  Maremick Lun 5 Oct - 18:47

Le coach Maremick était plutôt satisfait des son équipe d'elfes des Wakass Urglass. En effet, plus de la moitié de l'équipe s'était faite démembrée sur le terrain et il est toujours bon de voir des elfes se faire massacrer. Il en était repus et passait son temps à se repasser les vidéos des matchs.

Il était temps pour lui de reprendre le coaching. Mais les Wakkass n'ont pas voulu signer pour une saison de plus. Sous prétexte que le dernier elfe vivant n'avait plus de mains.
"Des chiqués ces elfes !"

"Que nenni" se dit-il ...
Non en fait il s'est dit "Bon ben tant pis, de toutes ils m'ont un peu gavé ces elfes"

C'est alors qu'il partit en quête d'une nouvelle équipe au siège de l'administratorum. Et là, coup de foudre ! En effet le préposé aux renseignement se prend soudain un éclair sur la tête.
"Bon, je repasserai une prochaine fois ... j'ai jamais pu supporter ces putains de sorciers !"

3 semaines plus tard, il était temps pour lui de reprendre le coaching. De retour à l'administratorum :
"Le bureau des équipes en galère de coach ? Dernier sous-sol après les salles de tortures et les geoles"

Arrivé à l'avant dernier sous-sol, au bord de la piscine ...
Ha non, c'était pas une piscine, apparemment,  une équipe d'hommes-poissons était venu s'inscrire, mais la logistique s'est mal passée.
'fin c'est ce que lui appris un gobelin qui avait réussi à s'extirper vivant de là.
"Mais du coup, ils peuvent jouer ?"

Mais le temps de guetter un potentiel joueur, le gobelin avait disparu.

"Bon ben je repasserai plus tard."

To be continued.

Quelques jours plus tard, les niveaux inférieurs avaient finis d'être pompés. Les ouvriers shadocks feraient sans doute une bonne équipe. Mais malheureusement, au moment de signer, le potentiel capitaine pompa le contrat qui fini on ne sait où ...


Dernière édition par Maremick le Dim 11 Oct - 20:52, édité 1 fois

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Maremick] Koud''Bowl Empty Re: [Maremick] Koud''Bowl

Message  Sezzla Kalongi Sam 10 Oct - 20:21

Euh, cela pourrait presque ressembler à une équipe de poètes...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Maremick] Koud''Bowl Empty Re: [Maremick] Koud''Bowl

Message  Maremick Dim 11 Oct - 16:19

C'est dépité que Coach Maremick sorti un fois de plus de l'administratorum.

"Si ça continue, j'vais pas avoir d'équipe cette saison !"

C'est alors qu'il aperçu un gobelin jaune qui s'amusait à jeter sa pièce en l'air, paraissant toujours satisfait du résultat.

"Hey ! Toi là ! Pourquoi t'es jaune ?
- Je suis jaune car c'est la couleur de la chance, pardi !
- Mouais t'as l'air plutôt malade, tu veux pas que je t'achèves ? Il faut que je me défoule. Et c'est quoi ton nom ?
- Ha nononnoononon, je vais bien. Je m'appelle Piloufass, parce que je gagne tout le temps à pile ou face ; shaman gobelin.
Dit il en lançant sa pièce."
*BAM*
"Pile dans ta face ! Jaune croit pas que t'aies eu de bol ce coup là. Ma mère me disait toujours : "Ne te prive pas d'une bonne blague pour préserver l'intégrité physique d'un gobelin." Qu'est-ce qu tu fais dans le coin ?
- J'ai gagné 1.000.000 de pièces d'or à pile ou face et comme j'aime bien le Blood Bowl, j'me suis acheté une équipe. Et là je cherche un coach en demandant à ma pièce fétiche ce qu'elle en pense."

Maremick bombe le torse : "Ca tombe bien je suis moi-même coach, je suis en train d'hésiter parmi toutes les propositions que j'ai pour la saison à venir.
- J'ai acheté une équipe d'orques ...
- Vendu ! Viens on va signer ! Dit-il, empoignant le gob par le col afin qu'il ne touche plus le sol, tout en se déplaçant vers les locaux de l'administratorum. Parle moi un peu de cette équipe.
- Je les ai recruté après des concours de pile ou face, mais aussi beaucoup sur des concours de coups de boule. D'ailleurs l'équipe s'appelle Koud''Bowl. C'est un jeu de mots entre coup de boule et coup de bol, ça représente ... *BAM*
- Oui, ça va j'ai compris, je suis aussi expert en jeu de mots, et je piétine la concurrence ... mais faut croire que t'as de la chance aujourd'hui.
- Je sais, j'en ai toujours ..."

C'est ainsi que Coach Maremick fini de trainer Piloufass dans les locaux de l'administratorum pour signer son inscription pour la saison à venir.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Maremick] Koud''Bowl Empty Re: [Maremick] Koud''Bowl

Message  Maremick Dim 11 Oct - 16:46

Le Capitaine : Baraka, dit Le Friteur. Vainqueur du concours de coups de tête lors du recrutement.

[Maremick] Koud''Bowl Baraka10

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Maremick] Koud''Bowl Empty Re: [Maremick] Koud''Bowl

Message  Maremick Dim 11 Oct - 20:53

Et le reste de l'équipe, dans le désordre

[Maremick] Koud''Bowl Sans_t11

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Maremick] Koud''Bowl Empty Re: [Maremick] Koud''Bowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum