-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Empty [J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Message  Alikaa Lun 5 Oct - 23:24

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Bloodb18

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Bloodb19

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Bloodb20

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Bloodb21

On tient le 1-1 grace à des jets de folies, malgré le parcho useless et la corrupt utilisé pour rien.
A noté : ces sujets sentent le caca quand il est question de piétiner. Pas loin de 8 foules pour rien ! Il va falloir que je revois ma façon de coacher. On dirait que ces gobs sont meilleurs avec leurs mains ! Ramassage de balle, esquive sur les mains. De l'art elfique vous dis-je !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Empty Re: [J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Message  Le Lapin Troll Lun 5 Oct - 23:36

des images valent mieux que des longs discours...

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Bloodb16

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Bloodb17


Que voulez vous ? J'ai du pow les 3 premiers tours, Alikaa les 9 suivants, avec perçage d'armure à foison. J'ai été en infério numérique quasi tout le match alors que j'avais 7 bloqueurs, 2 gardes, et 2 châtaigne... Mais bon, pow d'un coté, flêche de l'autre on peut rien espérer de grand.

J'avoue que ca commence à me repeser sérieux l'aléatoire foireux (j'ai joué suffisamment à du GW pour savoir que c'est pas les dés). Et je suis pas sur d'avoir la bonne optique de jeu en mode BB champagne pour la ligue. Je sais pas encore si je poursuivrais avec BB2.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Empty Re: [J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Message  oligunar Mar 6 Oct - 17:57

Condoleance mon lapin ..... Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Empty Re: [J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Message  Alikaa Mar 6 Oct - 18:01

Les gobs ça fout la rage !

T'es pas le seul que je vole avec une équipe de Bas-fond LapinouXx ! Et tu seras pas le dernier !

Premier up sur GOB, un gardeux. Souhaitons lui une longue vie... de gob ! (3 semaines seraient déjà sympa !)

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Empty Re: [J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Message  Marcus Miragos Mar 6 Oct - 18:10

T'inquiètes Alikaa, mes elfes sont gentil au niveau de la castagne (et va répondre à tes mp vilain!)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Empty Re: [J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Message  Le Lapin Troll Mar 6 Oct - 21:27

C'est pas vraiment une question de vol. Je suis pas plus heureux quand je vol une victoire sur des jets de dés à la n'imp.

C'est une somme de choses. Genre si je jouais en mode "compet" je BC du tour 4 au tour 8 en tentant de massacrer tes gobs et tes vermines. Mais non je score.
Alors après je suis p'tet con mais moi je joue la passe longue et l'esquive AG3, je score en 2 tours si je peux, je cage en ultime recours (sont pas nombreux ce qui m'ont vu faire). Bref, je joue à la one again, et bon si on peut on essaye d'être classé, mais pour gagner à BB faut la jouer en mode prudent à la Voodoo en 4 min à chaque tour, éviter le contact, etc. Et moi ca m'amuse pas de jouer comme ca. Donc je sais pas encore si je continuerais en officiel. je ferais ptet des compet secondaires, ou alors je jouerais gob en espoir ad vitam eternam. Comme ca les gens auront pas peur de jouer tous les tours

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz Empty Re: [J2] Unseen University Wizards [Lapin] (1-1) [Alikaa] Lé KraBouiL Tou RédZz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum