Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Empty [Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella !

Message  Oscar Tilage Mer 7 Oct - 23:09

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Bloodb14

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Bloodb15

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Bloodb16

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Bloodb17



Hé bien un match fort sympathique face à Lilyth que je retrouvais sur un terrain après pas mal de temps Smile

Les elfes gagnent le TOS et se mettent en ordre de bataille pour envahir en partie notre moitié de terrain et coller la pression direct. Je décide de mon côté de faire monter quelques filles pour tenter d'aller chercher le coureur adverse à l'abri au fond de son camp tandis que les autres font mine de bloquer les joueurs elfes noirs libres. Je suis bien aidé en cela dès les premiers tours avec deux KOs d'abord, puis une sortie infligés aux troupes de Lilyth. En fait, durant la première, je n'ai sorti quasiment que des pows et j'ai passé pas mal d'armures, ce qui aurait dû me donner un avantage définitif mais... Mais c'est sans compter sur l'agilité elfique, sur la bondissante furie et sur mon manque d'inspiration. Bref, malgré une passe manquée, suivie d'une foire d'empoigne sur l'aile droite, nos adversaires du jour parviennent à ramasser le cuir, à le transmettre à Amy Lee (la furie) qui après une esquive facile pour elle, fille aplatir. 1-0
Il reste alors 3 tours pour égaliser, ce qui, vu le surnombre, est tout à fait envisageable. Les filles progressent donc, sortant au passage un deuxième EN sur commotion et s'apprêtent à regagner le vestiaire sur le score de un partout. Ah ben en fait non, ma receveuse (je ne sais pas ce qu'elle avait d'ailleurs, elle m'a tout foiré ^^) après s'être placée dans l'en but, a préféré se faire les ongles plutôt que se saisir de la pelote lancée avec brio par sa capitaine. Du coup 1-0 à la mi-temps et des envies de meurtre qui commencent à me titiller...

J'essaie de me ressaisir au coup d'envoi de la seconde, me disant que si nous parvenons à égaliser rapidement, les espoirs de victoire ne sont pas nuls. Et les choses se passent plutôt bien puisque nous parvenons à le faire en deux / trois tours. 1-1 tour 10
Suite à ça, les filles commencent à se relâcher (3 doubles skulls qui auront une grande incidence en bouffant la majorité de mes RR) alors que les elfes, de leur côté, sont bien décidés à nous faire un coup de "j't'arnaque" vite fait bien fait, ni vu ni connu j't'embrouille. Ils progressent dangereusement dans notre moitié de terrain, mais heureusement, toujours en surnombre et malgré nos déboires au blocage, nous parvenons à remettre la main sur le ballon tour 14. Les filles dispos s'élancent de fait à toutes jambes pour arracher la courte victoire qui est désormais à leur portée. Le souci, c'est que les EN ne l'entendent pas de cette oreille (pointue comme il se doit) et défendent bec et ongles pour nous ralentir au maximum. Arrive le tour 15 et je dois tenter : une esquive + transmission/réception + run avec double GFI pour garder un espoir de l'emporter. Tout se passe nickel et j'exulte, mais pas trop longtemps quand même, puisque le second GFI foire, que je n'ai plus de RR (merci les doubles skulls ^^) et que la TQ en possession du cuir s'effondre comme une *biiiiip*. Par la suite, les Ah ! Cap ! Ella ! tentent un ramassage de l'extrême mais leur ultime action se solde très vite par une chute... Score final 1-1

Merci la miss, à tout bientôt, et bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Empty Re: [Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella !

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Oct - 10:11

*Résumé fait*

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Empty Re: [Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella !

Message  Lilyth Demona Jeu 8 Oct - 10:37

"Dites coach, pourquoi on se prend des coups de bobos à tout bout de champs ?"

"C'est pour mieux te concentrer mon cher jared"

Match très  plaisant comme d habitude avec mon Scar, où  ses miss ont pu se défouler sur des elfes noirs en manque de punch (une sortie de blessé ). Mais le positif dans tout cela est que nous avons marqué notre premier td et surement le seul de la saison vu comme c'est parti.

Au plaisir aussi mon Scar et bonne chance pour la suite .

P.S: Oli, tu es un chenapan.

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella ! Empty Re: [Oscar Tilage] Les 'Casse ta fiole' 1-1 Ah ! Cap ! Ella !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum