-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Guibod Sam 17 Oct - 17:24

Mon client BB2 plante un match sur deux. C'est rigolo, mais pas trop. Étant donné que le match démarre même pas, je me retrouve à faire des forfaits en pagaille.

J'ai essayé diverses variations, sans succès, le jeu n'aime pas ma (plutôt bonne) config.
Ça se passe comment pour la ligue si ça se produit ? Le forfait est validé, ou on peut rejouer le match ?

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Elender Sam 17 Oct - 17:40


Ici on rejoue, on aime que les matchs joués d'un bout à l'autre Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Thalar Sam 17 Oct - 18:02

En effet comme le dit Elender.
En revanche Guibod, je pense que tu as un problème matériel ou un problème de drivers si ça crache comme ça (attention les derniers drivers ne sont pas forcément les meilleurs...).

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Guibod Sam 17 Oct - 20:53

Je suis franchement désemparé.

Ma config, c'est un i7-4790k (qui ne chauffe pas, et n'est pas overcloacké) et une Radeon HD6950.
Le jeu plante au moment du début du match, quand on quitte les menus pour rentrer dans le match.

J'ai fait varier mes settings graphiques à la baisse, sans succès.
Pourtant, j'ai pas de soucis pour jouer à Arma3, Wargame Red Dragon, Les worlds of tank-bateau-toupies, etc.

Quand le jeu plante, et le fichier de log Game000 n'indique RIEN d'intéressant. J'ai vraiment l'impression que Cyanide continue de coder uniquement avec des pouces de la main gauche. C'est abominable.


Cela dit, on a un gros souci, vu que la ligue est gérée automatiquement par le jeu. Ce qui fait que mon adversaire gagne 2 MVP et masse de flouze. Ce qui va pas plaire aux autres copains de la ligue d'Aquilanie.

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Elenalcar Sam 17 Oct - 21:02

quand problème on fait Alt et F4
et on rejoue le match si possible après un retour sur chatbox
perso BB2 me fait chauffer l ordi et pendant un moment j ai eut 2/3 crash a la suite ,après pas mal de mise a jour ca va mais ca chauffe encore .
et Maintenant c est BB1 qui merde ,bon ca allait hier quand j ai tester
Mais c est chiant surtout pour des jeux qui devraient pas être gourmands  en config et c est la spécialité de Cyanide d avoir des jeux qui font planter les bécanes .
Vas sur le forum de BB2 sur steam tu auras peut etre une réponse ,car le crash et plantage du jeu touche beaucoup de monde

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Thalar Sam 17 Oct - 22:43

Ouai ton matos est effectivement correct. Si ça se trouve c'est le core i7 que le jeu gère mal... Les core i5 sont préférables pour les jeux bizarrement ^^.
Je pencherai + pour un driver qui merde avec BB2. Effectivement vas parcourir les fofos il y a des fois des remèdes.

Quand à ton match pour la Joute, sache que l'on peut corriger pas mal de chose quant au résultat du match et que nous devons valider le score. Donc ton adversaire n'aura pas forcément ces avantages Wink.

En tout cas je suis désolé pour toi ça ne doit vraiment pas être drôle...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Guibod Sam 17 Oct - 23:41

Si ça vous chante, je pleure là:
https://steamcommunity.com/app/236690/discussions/1/490123197951634814/

Je suis tristesse.

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Elenalcar Dim 18 Oct - 0:45

https://steamcommunity.com/app/236690/discussions/1/490123197942734458/

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Obsidian Dim 18 Oct - 8:00

Thalar a écrit:Ouai ton matos est effectivement correct. Si ça se trouve c'est le core i7 que le jeu gère mal... Les core i5 sont préférables pour les jeux bizarrement ^^.

j'ai le même proco que Guibod et j'ai aucun soucis Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Thalar Dim 18 Oct - 10:54

Obsidian a écrit:
Thalar a écrit:Ouai ton matos est effectivement correct. Si ça se trouve c'est le core i7 que le jeu gère mal... Les core i5 sont préférables pour les jeux bizarrement ^^.

j'ai le même proco que Guibod et j'ai aucun soucis Wink

Et bien voilà hypothèse écartée Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Jahstrad Dim 18 Oct - 12:50

c'est toujours des conneries de pilotes ou de truc a la con genre direvtx et microsoft.net framework ect... ou installation corrompue ou j'ai eu des soucis un peu similaire avec de la RAM défectueuse aussi mais là ça couillait sur d'autres trucs aussi

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe si mon client BB2 plante une fois sur deux au lancement d'un match ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum