-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés Empty [Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Ashrame Dim 1 Nov - 14:29

Bon bah voila ca c'est fait !
On est rentré sur le terrain avec l'envie et la gniak ! on était bouillant ! bon bah trois joueurs sont repartis en bouillies ! (bha il fait mal le doodoo quand meme !)
Stentor mon furieux : -1 mv, ca double nos point cotorep ! et ca c'est pas mal du tout ! (comment ca non?)
Ulsonam mon autre furieux plus fort que la moyenne: côtes cassées ! (pas gentil ca !!!)
Et notre capitaine d'équipe, Aspéron Rakkarth, botteur bien inspiré à un cou un peu brisé, du coup (ahhahaahah) ca va être plus tendu pour lui maintenant ! (normalement il aurait une belle place sur la loss, mais monsieur refuse de trop s'exposer ...)

[Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb28
[Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb29

VENGEANCE DOUBLE VENGEANCE ! auront été les mots de la partie (pour rien je vous rassure, les miraculés sont des ... hue miraculés quoi)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Jahstrad Dim 1 Nov - 14:34

ouh punaise double poutration de Voodoo, tu va nous le remontait pour des décennies de saison là, il va encore faire des stages de perfectionnements bloodbowlistique d'élite ainsi que des stages de sacrifices de poulet Voodoïque approfondis...

Super !! merci Ash maintenant on va bien morflé encore plus grâce à toi !!! Alors que j’espérais qu'il s'endorme sur ses lauriers avec la vieillesse et ne voit pas venir dans son dos la suprématie sombre et mystérieuse...Chapeau Ash tu nous a fait une belle boulette là !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Voodoo Dim 1 Nov - 17:38

Rien à dire, Ash a l'équipe pour bien embêter la mienne (en particulier les GC qui rendent mes frénésies de LG hasardeuses), il a mieux joué que moi, le résultat est logique et sans appel !
Ma seule chance était de cramponner en rafale mais, pour que ça marche, il faut commencer en recevant, ce qui n'a pas été le cas. Le placement sans faille d'Ash ne m'a quasiment pas permis de faire quoique ce soit de la première mi-temps. Je me suis un peu rattrapé en deuxième mi-temps mais c'était trop tard !

Bref, Ash nous a montré qui était le maitre de la division, j'en ai été réduit à la jouer stratégique et à essayer d'élaguer ses joueurs les plus dangereux avec un succès inégal. Ma seul chance, c'est qu'il a une fin de championnat pas simple (la mienne l'est un peu plus, en particulier avec un match gagné sur le tapis vert).

PS : je fais le message pour la prochaine journée ce soir, là, je n'ai pas accès à BB.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Elite J6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3-1 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum