-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Jahstrad Lun 2 Nov - 23:52

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Screen27

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Screen28

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Screen29

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Jahstrad Lun 2 Nov - 23:53

SCOOP Bretonian News !

Jean Michel Largué pour Bretonian's News : Tout de suite nous joignons Hervé Lénervé en direct du RatsFist Hole Bowl !!!

HL : Et oui mon Jean Michel, nous sommes à la sortie du choc de cette troisième journée de Lyonnesse opposant les Tauleurs à nos valeureux Nobilis Gloria et ce fut rocambolesque et plus que suspect ! Les Bretoniens débutent bien ce match suite à une maladresse d'entrée de jeu des Tauleurs et score le 1-0 très rapidement puis...puis ce fut le drame mon Jean Mimi ! 4 sorties en deux tours ! Une rébellion sombre et mystérieuse de la part des Tauleurs qui jamais ne furent inquiétés quant à leur intégrité physique ! Et avec cette supériorité en poche les Tauleurs déroulent un jeu sérieux qui se poursuit dans une moulitude au niveau de l'impact encore des plus étrange !!!

JML : Mais dites moi Hervé tout cela ne serait-il pas un poil trop sombre et mystérieux ? On entend déjà des rumeurs étranges autour de cette équipe, soit le fait que des skavens survolent cette ligue dérange, soit il y a un quelque chose de louche ! Des infos Hervé ?

HL : Ecoutez Jean-Mi pas vraiment pour le moment, je vais tenter d'approcher le coach Jahstrad pour la conférence d'après match mais ce n'est pas dans ses habitudes d'en faire une systématiquement, vous savez Jean-Michel avec ce coach Jahstrad on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Bouhhh qu'il est sombre et mystérieux mais je tente une approche !

JML : Quel courage Hervé ! on se souvient il y'a des années à l'époque de Nounoune des journalistes avaient étaient retrouvés mort de façon sombre et mystérieuse, des témoins avaient vu, peu avant leur mort, des vautours voyageurs déposés un colis aux futures victimes, sur place les enquêteurs avaient retrouvés un morceau de gruyère chez chacune des victimes...Aucun rapprochement formel n'a pu être fait avec le manager des Tauleurs à l'époque ! Ah c'était la bonne époque Hervé !

HL : Comme vous le dites Jean Michel ! Des choses qu'on ne verrait plus de nos jours, ah le métier de journaliste perd de son charme... Ah je l'aperçois ! Coach Coach ! Une interview pour Bretonian News !


Manager Jahstrad : Ouai pas de soucis, mais ...attention à vos questions hein ? Bon je dis ça je dis rien...

HL : Hum oui coach bien sur (glups) donc euh quel match ! ce revirement des plus étrang...somptueux je veux dire, quelle est la superch...la recette ?

Manager Jahstrad : moins deux points...

HL : ?? comment ça moins deux points coach ? pouvez vous précisez pour nos auditeurs ?

Jahstrad : Ah pardon !j'étais dans mes pensées désolé, je tiens un compte de points pour les journalistes pour savoir quand ils arrivent à zéro, mais ce n'est rien donc oui vous disiez ?

HL : un compte de point ? pour journaliste ? mais pour quoi faire ?

Jahstrad : Bah je vous ai dit ! pour savoir quand ils ont à zéro points...

HL : hum oui ok très bien, et un journaliste commence avec combien de point juste comme ça par curiosité ?

Jahstrad : 2 points...mais ne deviez vous pas me parlez du match ?

HL (tout blanc qui perle de sueur) : ... Oui mais je m'excuse infiniment de revenir la dessus mais y'a t'il un quelquonque moyen pour un journaliste de regagner des points ??

Jahstrad : La lucidité voyons !!!

HL : La luci..?? Ah oui !! Manager Jahstrad quel match ! quelle performance  totalement maîtrisée du début à la fin, pas du tout aidé par le destin, vous avez fait preuve de tant de classe et de maîtrise, et cette victoire ne souffre d'aucune contestation possible, rien à dire c'était du Grand coaching !

Jahstrad : Ah ah merci merci, mon adversaire s'est bien battu il faut dire et je ne voudrai pas attiré tout les flashs sur moi car s'il y a eu une grande rencontre c'est avant tout car il y'avait deux grands coachs ! Bon un, un peu plus que l'autre héhé mais merci pour cet interview, je dois regagner le vestiaire.

Jahstrad se retourne, commence à partir en marmonnant une phrase qu'Hervé Lénervé parvient à percevoir, "plus un point."....

Hervé sourit alors, et va se changer car il s'était visiblement pissé dessus. "A vous les studiooooos !"


Dernière édition par Jahstrad le Mar 3 Nov - 19:34, édité 3 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Feuille2Chene Lun 2 Nov - 23:53

Conférence de Gransette - Messires, nous avons perdu ce match, mais nous avons remporté une bataille!

tous - ???

CdG - Aujourd'hui, la vermine ne peut plus nier sa corruption! On ne peut pas mettre à bas plusieurs de nos soldats ainsi sans subir la moindre perte si on n'est pas gavé de l'influence corruptrice du chaos!

Titude le Bienheureux - Moui. D'un autre côté, cher ami, la corruption des skavens est relativement avérée, tout de même.

CdG, interloqué - Comment? Et on les laisse participer à un tournoi sportif, ici, dans notre belle Bretonnie?

TlB - Eh bien, il faut voir le bon côté des choses, Conférence. Pendant qu'ils sont là, à jouer avec un ballon, ils ne sont pas ailleurs à faire la Dame sait quoi. Par exemple, ils ne sont pas dans cette boutique dont l'arrière-salle regorgeait de potions d'invincibilité à base de malepierre...

Conspect d'Artois - Vous voulez dire que...

TlB - Que j'ai fais mené une enquête ces dernières semaines, afin de déterminer l'origine de la puissance de ces Tauleurs. Il s'avère qu'ils se fournissent régulièrement auprès de cet... "apothicaire". Pendant le match, alors que nos paysans souffraient avec dignité et bravoure sous les coups des rats, j'ai pris la liberté de faire envoyer une escouade de la milice arrêter ce charlatant et détruire tout son stock. A partir d'aujourd'hui, les Tauleurs ne sont plus que de vulgaires rats comme les autres. Oh, bien sûr, ils finiront peut-être premiers de la joute, mais je doute qu'il leur reste encore beaucoup de joueurs valides pour assurer la demi-finale...

CdA - Joli coup, Titude, joli coup.

Bacane de Gisoreux - Ahem... Messrire, en parlant des paysans...

TlB - Oui, qu'ont-ils?

BdG - Nous avons perdu le Moche.

TlB - Lequel?

BdG - Le Moche.

TlB - Quel moche? J'avoue avoir du mal à les différencier.

BdG - Le Moche, c'est son nom, en fait. Il faut dire qu'il est gratiné. Bref. Une vermine lui a brisé la clavicule, il ne nous est plus d'aucune utilité.

TlB - Eh bien, renvoyez le aux champs, dans ce cas. Et trouvez nous de quoi le remplacer.

BdG - C'est que nos caisses sont vides, messire.

TlB - Vous trouverez bien un paysan ou l'autre pour venir jouer volontairement, non?

BdG - Bien messire.

Lipimpon de Chihuahua - Messire? Nous ne pourrons donc pas faire valoir la grandeur de la Bretonnie pendant les phases finales?

TlB - Tout n'est pas encore joué, sire Lipimpon, tout n'est pas encore joué. Et quand bien même, qu'est-ce qui est plus important au regard de la Dame? Gagner une compétition de bloodbowl, si glorieuse soit-elle, ou entraver la progression du Chaos sur nos terres?

LdC - Vous avez raison, messire.

TlB - Messires, gardons tête haute! Pour la Dame!

tous - POUR LA DAME!!!

HRP:


Dernière édition par Feuille2Chene le Mar 3 Nov - 14:58, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  RelaxMax Mar 3 Nov - 0:42

ça réserve, ça réserve mais quand même, va falloir le calmer le Jah !! Quel affreux c'lui là, 4 types sortis et rien dans sa pomme avec des ratons .

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Maremick Mar 3 Nov - 12:08

T'avais qu'à pas oublier d'essuyer quelques crampons. C'est de ta faute RelaxMax !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Feuille2Chene Mar 3 Nov - 13:32

Maremick a écrit:T'avais qu'à pas oublier d'essuyer quelques crampons. C'est de ta faute RelaxMax !

tout à fait, maintenant il a deux vermines lvl2! Evil or Very Mad

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Feuille2Chene Mar 3 Nov - 15:00

rp done

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Jahstrad Mar 3 Nov - 19:32

rp done

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  RelaxMax Mer 4 Nov - 1:27

Maremick a écrit:T'avais qu'à pas oublier d'essuyer quelques crampons. C'est de ta faute RelaxMax !

On nous a fait tout un speech en arrivant ici que pour pécho de la Bretonnienne il fallait se battre avec honneur, pas fouler et tout et tout. On s'adapte, y'a des priorités tout de même !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2 - 1  Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2 - 1 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum