-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Jeu 5 Nov - 1:15

Commentaire demain, je dois encore digérer ce foutage de gueule intergalactique... Dans la série "surtout ne prends aucun plaisir à jouer", celui là joue la pole position

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll]

Message  Cuivenen Jeu 5 Nov - 2:02

Voilà Marcus t'as enfin trouvé ta voie, les HE!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll]

Message  kien Jeu 5 Nov - 6:14

Houlala en même temps après mon non match il fallait bien que tu morfle Troll et c'est parfait pour moi avec la défonce des joueurs de marcus ,je suis aux anges

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Nov - 8:22

Le duel entre les deux leaders a tourné en eau de boudin... Deux blitz dés le début du match, et résultat, le lapin a deux TD de retard en débutant le 3e tour de jeu...

Il aurait pu profiter de ma très mauvaise forme du jour, mais non : il rate tout, et moi tout passe...

A la fin, je ne voulais même plus jouer cette mascarade, laissant mon adversaire se défouler sur mes joueurs, mais peine perdue : le mort est un trois quart novice, et le reste n'est que commotion.

Prendre la tête de la division dans ces conditions, j'avoue c'est très moche Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Jeu 5 Nov - 12:29

Comme l'a dit Marcus le plus frustrant c'est que ca devait être un match au sommet, et là...
A comparer Kien, t'as pas eu de bol, mais l'égalité été jouable, la j'aurais pu avoir 1000 comp, ca aurait rien changer.

Tour 1 : blitz, je tente de jouer offensif et je blitz en attaque au lieu de libérer mon lanceur qui double rate son esquive (3+ fou que je suis), Marcus prends le cuir et marque.
Tour 2 : blitz, je sécurise, ramasse et transmets à mon receveur (à nouveau, quelle folie me prends) la balle tombe au sol, entouré par 3 humains. Marcus pousse mon receveur sur la balle, qui rebondit sur la seule case occupée par un elfe, qui esquive passe et 2-0.

Je marque à mon tour, et vite pour esperer tout de même remonter le score. Je fait une défense pas trop trop pourri avec un mec qui colle le porteur, un autre qui coupe la ligne de passe la plus dangereuse, et un FO4 sur le seul elfe qui peut recevoir. Bon ben esquive, passe, reception, esquive, esquive, et un peu après 3-1.

Tour 8 : l'ultime insulte de Nuffle. Je me place espèrant un tour en plus ou une case en plus, j'ai un runner MV9. Et ca arrive !!! Je push push proprement, et bien sur le seul p... de blitz que je dois réussir pour éviter 3 esquives : double push, je dois donc relancer, je pow, mais 2 GFI c'est trop demander mon bon monsieur.

A ce moment du match j'ai qu'une envie : abandonner et passer à la journée suivante. Je résume pas la seconde mi-temps, qui a autant d'intérêt qu'un dessin d'un enfant de 3 ans.


Bref, je suis même pas décu d'avoir perdu, c'était une des probabilité du match, mais pour une fois ou je me retrouve avec une diff de TV raisonnable et que le match s'annonce intéressant tout part en couille, impossible de jouer correctement tellement les jets de dés se foutent de notre gueules à tous les deux. Parce que pour le coup, je pense que Marcus aussi aurait préféré un match plus accroché, il n'y aura eu qu'une demi mi-temps.
Match à oublier donc.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 4 - 1 Unseen University Wizards [Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum