Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  gallka Jeu 5 Nov - 3:27

J'étais fatigué, les match éprouvants, autant physiquement que moralement, que je venais de faire contre les Sylvains d'Obsi et les Bretonniens de Burning, m'avait refroidi dans mes ardeurs ; moi qui voulais faire un retour triomphant au sein de la BBBL.

Certes, mon premier match contre Elender m'avait donner une certaine confiance quand Obsi m'a montré que mon retour ne serait pas si simple.
Aprés un coup de gueule sur l'équipe concernant le huilage de l'armure au PetdeTroll, un néttoyage complet des fournitures avaient été faite. Bénéfice net, un match ou les Sylvains m'ont clairement montré comment on joue Elfe.
Et malgré une égalisation, grâce à une action collective des mes 4 derniers joueurs sur le terrain, contre les bretonniens de Burning, le choc fut également terrible.

Je devais apprendre de mes erreurs.

Plus tard au terrain d'entrainement.
Gallka à l'équipe : "Les Gars ! je me suis fourvoyé. Vous aviez raison sur une chose. Le Petdetroll, et les Dieux savent que ca daube, a un avantage tactique certain sur le terrain : c'est glissant et je pense que l'on va en jouer pour notre prochain match mais de façon plus intelligente."

Elfien Solaris (le lanceur et capitaine de l'équipe) : "Comment ça Coach ? Nous avons essayé contre l'autre équipe de HE, mais ça nous a joué des tours également, bien que l'on ai gagné. Vous aviez raison !"

G : "Détrompez vous les gars, c'est un avantage que l'on doit mettre à profit. Il est certain que le faite d'en être recouvert de la tête au pied n'est pas une bonne chose. Mais en mettre sur des zones bien ciblées de votre cuirasse vous permettra d'esquiver pas mal de mauvais coup : les poings de vos adversaires glissant sur votre magnifique armure toute huileuse."

E.S. : "C'est pas bête, Coach. C'est pour ça que vous êtes coach et pas nous."

G : "Merci. Par contre, l'odeur, non merci, alors j'ai fait bosser un mage du coin pour essayer de trouver une formule efficace pour nous débarrasser de cela. Et bonne nouvelle, après de maintes expériences, il a élaboré une huile d'armure qui j'espère sera elficace contre thalar et ses Chaos."

Malheureusement, de biens mauvaises nouvelles venaient de me parvenir et mes disponibilités, afin de programmer le match, étaient quelque peu chamboulées. Je fit donc partir une missive au Coach Thalar pour lui expliquer mes mésaventures. Après discussions, le choix du terrain fût pris et nous jouerons donc à domicile et Les Songs firent le voyage jusque chez nous.
Alors qu'il se faisait tard, je croisais Thalar dans une taverne non loin du Stade en train de boire un coup et avait une mine un peu fatigué.

"Hey, Thalar, comment va ? bon je sais qu'il est tard mais ça te dit de faire notre match maintenant ?"
Thalar était hésitant... Mais fini par je ne sais quel miracle (ou pas) par accepter de faire cette rencontre sur le champ.

Il partit donc regrouper ses joueurs pendant que je m'occupais du terrain et de mes joueurs, qui bien heureux pour moi était déjà au Stade. En effet, un concert de musique elfique y avait lieu à ce moment même. Responsable du terrain, je me dirigeais donc vers les coulisses (vestiaires) lors de l'entracte.

G : "Bien le bonsoir messieurs !"
le Producteur : "Bonsoir, c'est pour quoi ?"
G : "Et bien j'ai quelques chose à vous proposer. Je doit absolument faire mon match de la J4 ce soir contre les Chaos du Coach Thalar. Alors je me disais que si nous pouvions donner du spectacle à vos fans en même temps que vous jouez votre musique, ne pensez vous pas que ce serait génial ? En plus de ça, le stade étant déjà complet aucun adorateur du mal ni aucun sorcier maléfique ne pourrons accéder au stade."
P : "Je comprend ce qui vous motive et suis ravi de votre retour en compétition, j'étais fan de votre ancienne équipe des Black Hawks et je serais ravi de pouvoir vous aider à accéder à la gloire autant que possible."
G : "Oh, merci à vous alors ! Une autre faveur, jouer fort, car l'équipe adverse se trouve être les Songs of Anarchy. Je ne sais pas si ça aurait un réel impact sur leur moral et leur présence sur le terrain, mais avec un nom comme celui ci je ne suis pas sur qu'une magnifique musique elfique leur fassent du bien."
P : "Avec plaisir !", se tournant vers les musiciens, "Vous avez entendu, que la musique soit !"

Entre le stade empli d'elfes, une musique Elfe, et des armures toutes scintillantes, le match commencera donc sous les meilleurs auspices, pourvu que ça dure.


[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] 111

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] 211

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] 311

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] 411


Dernière édition par gallka le Ven 13 Nov - 16:35, édité 3 fois (Raison : a)

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  kien Jeu 5 Nov - 6:29

Ho bah le petit Thalar il a pris la fessé par des petit n'elfe



kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Obsidian Jeu 5 Nov - 8:42

@Kien : ca va pas bien ?? Tu as des soucis ? Tu veux en parler?

Bon, mais revenons au match :
- Merci à Thalar d'avoir joué malgré l'heure tardive. je sais pas si ça a joué sur la 2e mi-temps, sur la première ca n'avait pas trop l'air, mais bon, l'infériorité numérique et la résistance elfique ont joué à plein.

- Merci à Gallka !! c'est magnifique ce que tu m'as fait là !! Bravo!! Bravissimo !! Il va falloir que je me rate pas face à Elender maintenant ...

Mais dans tous les cas, ça relance bien la dernière journée puisque tu viens t'immiscer sur le podium !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Guibod Jeu 5 Nov - 11:09

Le chaos brise presque autant d'armure que les elfes. C'est pas très glorieux tout ça. Smile
Je suis super déçu !

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Ashrame Jeu 5 Nov - 11:40

Nous, pirates pastafariens recommandons a nos frères du chaos de rejoindre l'ordre du monstre en spaghettis volant !
(bon on compati quand même un peu ! saloperie d'hauts elfes !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Thalar Jeu 5 Nov - 13:12

Coach Thalar regardait avec une certaine torpeur l'entrainement des Songs qui se déroulait pas trop mal comme à son habitude. Wrath avait considérablement augmenté son agilité et Thalar avait choisi de le faire s'entrainer spécialement avec Pride, le chef responsable des offensives au ballon. Cette joyeuse harmonie fut interrompue par Ralaht voulant cogner sur Pluop. Thalar s'interposa et demanda des explications à l'ancien capitaine et au nouveau. Ralaht prétexta que Pluop gérait l'équipe trop mollement et trop sur la défensive. Thalar avait fois en Ralaht mais ne pouvait déroger à la nomination du nouveau capitaine. A la fois, c’était lui-même qui avait instauré cette règle pour booster l’aspect compétitif entre les guerriers.

Vint le match contre la deuxième équipe haut-elfe : Total-Elf. Thalar avait regardé la feuille d’équipe des elfes et un frisson parcouru son échine musclé (à la fois même ses orteils sont musclés…) et il poussa un juron en voyant les deux receveurs exceptionnels en face. Il les nomma Flash et Passe-partout lorsqu’il exposa sa tactique aux Songs visant à coller voir détruire ces deux monstres elfiques.
Thalar souriait car il avait déjà son option pour les play-offs et étaient invaincu à ce jour. Son sourire s’effaça lorsqu’il ne trouva pas le sorcier du chaos dans les tribunes. La magie elfique serait-elle tellement puissante en ces lieux que l’accès au stade lui aurait été impossible ? Ce fut le deuxième frisson de Thalar ; un frisson plus long car il ressentait effectivement l’aura elfique puissante qui émanait de ce stade. C’est à ce moment que la pluie se mit à tomber ruisselant sur les armures des deux camps s’apprêtant à engager.

Le match qui suivit cette mauvaise impression fut la confirmation de la disparition totale de la magie chaotique. Pire ! La magie elfique baigna les Songs dans une torpeur éprouvante. Ils avaient beau taper, leurs poings semblaient comme glisser sur les armures elfiques. Comme si cette pluie était une barrière de pureté infranchissable. En revanche, les Songs prirent très cher sur le plan physique et ne purent sortir un joueur sur blessure qu’en milieu de deuxième mi-temps lorsque la pluie disparue pour laisser place à un soleil timide.
Coté touchdown, les Songs purent égaliser avant la mi-temps grâce à un jeu collectif et surtout au duo formé par Pride et Wrath. Tout était possible en seconde mi-temps selon le score mais les Songs étaient las physiquement et les elfes arboraient un sourire plein de promesse ; une assurance donnée par leur supériorité numérique et physique. Le deuxième touchdown elfique fut donc une logique imparable et malheureusement les Songs ne purent égaliser grâce au marquage agressif des elfes qui en profitèrent pour aller enfoncer le clou au dernier tour de jeu avec un troisième touchdown.

Thalar était dépité car il risquait de ne pas aller en play-off à cause de cette défaite. Tout se jouerait alors sur le résultat du match contre son fidèle ennemi Obsidian. Les joueurs rentraient aux vestiaires et Ralaht passa devant son coach sans dire un mot. Il lança juste un coup de tête vers Pluop resté KO sur le bord du terrain l’air de dire « je t’avais prévenu ». Thalar lui mis un coup de pied au cul et lui ordonna de filer avec un juron qui clairement affichait toute la colère que lui avait inspiré ce match désastreux. Il  jeta un coup d’œil vers les tribunes et maudit ce sorcier du chaos cruellement absent avant de rentrer aux vestiaires.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Thalar Jeu 5 Nov - 13:20

@Kien : Heuuu "petits" elfes ? Tu ne les a pas bien vu je pense... Et d'ailleurs je ne le souhaite pas vu les nouveaux monstres encore arrivés dans cette équipe elfique.

@Obsi : J'avoue avoir été moyen personnellement à cause de la fatigue mais ce n'est surement pas du à ça que j'ai perdu. Juste à la limite j'étais plus long à réfléchir. Non non j'ai morflé en bonne et du forme. Des placages mous au contraire de mon adversaire et puis la magie elfique a fait le reste Wink

@Ashrame : Nous vous remercions pour cette offre mais ne pouvont décemment pas abandonner notre grand dieu majeur du Chaos pour une icône inférieure même si elle est pourtant plein de promesses.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Jahstrad Jeu 5 Nov - 15:56

La supercherie n'avait que trop durée ! Les choses rentrent dans l'ordre et bien ainsi Laughing Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Thalar Jeu 5 Nov - 16:00

Jahstrad a écrit:La supercherie n'avait que trop durée ! Les choses rentrent dans l'ordre et bien ainsi Laughing Laughing

Je vais te superchier dans la bouche à toi !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas


gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar] Empty Re: [Gallka] Total-Elf 3-1 Songs of Anarchy [Thalar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum