Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zoid Lun 16 Nov - 1:44

Un match très serré où il aura fallu m'employer pour vaincre un Zongo possédé par Ash.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Guibod Lun 16 Nov - 1:44

La ligue est relancée Smile

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zongogo Lun 16 Nov - 2:13

Zongo !

Un match pour la paix en ces temps troublés.

Les Black Berrurier ont refusé autant que possible de faire tomber l'adversaire parce que c'est pas gentil.
D'ailleurs ils réussissent l'exploit totalement inédit de NE PAS PASSER LA MOINDRE ARMURE du match.

Honnêtement, je pense que ça ne m'est jamais arrivée en plus de 10 ans de coaching. Autre stat rigolote : en 16 tours, l'ogre a dû bloquer 3 fois max, et a su réaliser... 0 tombé. Sur tout le match. Pas mal ! Mais il a réussi à se faire tomber lui même, après avoir été sonné dès la première tentative naine de le bloquer. Il développe aussi le pouvoir spécial de rater ses jets de stupidité lorsqu'il est à terre, mais c'est parce qu'il aime bien se bidonner au sol.

En revanche, les Bérru apprécient la bière naine et tendent le visage pour prendre un maximum de pains dans la tronche : match passé en infériorité numérique de 2 joueurs ou plus dès le tour 2, suite à une belle esquive foirée 3+ RR qui fout toute l'équipe dans la merde (et blesse le seul receveur potable de l'équipe sur Commotion hihi). 6 KO et 3 blessés, les AR 8 ont giclé comme des perfectos mal taillés. Face à des nains plein de châtaignes et de gardes... ah non ils n'avaient qu'un joueur niveau 2 (châtaigne) me souffle-t-on dans l'oreillette.

En première mi temps, l'équipe reçoit, rate tout et perd 3 joueurs en 3 tours sans percer nulle part. Cela dit, Zoid laisse quelques joueurs humains mal marqués : on tente une passe longue à 5+ RR vers un receveur couvert par un blitzeur près de l'en-but nain mal protégé, en espérant au pire une passe ratée... Mais un TQ nain intercepte et marque au tour 8 après une chiantissime remontée de balle où on arrive à se replacer à coups d'esquives (grosse chance) mais où le moindre de nos blocages se solde par une flèche.

T8 Défense parfaite anecdotique des nains. C'est paradoxalement le tour où les BlackB oublient leurs consignes de gentillesse et sortent plein de POW... pour rien, c'était une blague.

En deuxième Zoid en supériorité numérique attaque sans se presser... réalisant un sonné un KO sur le tour d'engagement. Bon... Bizarrement il laisse direct une ouverture pour un blitz 1D sur son porteur : une esquive 3+ et 2GFI mais ça se tente, et après c'est 1D de blitzeur humain contre runner nain sans blocage. Mais l'esquive 3+ foire direct malgré relance, hihi le Commando Pernod voulait pas vraiment blitzer mais faire une joyeuse cabriole au sol pour célébrer l'amitié des peuples.

Ensuite on fait ce qu'on peut pour ralentir les nains qui s'en foutent royalement parce qu'ils sont lents de base, on blitze quelques piliers de cage sans jamais faire un tombé (et c'est vrai, j'exagère pas, c'était les consignes je vous dis) et on se fait frapper gentiment, sauvant une 3ème blessure grâce à l'apo.

Grand seigneur, Zoid ne BC pas jusqu'au bout (on a deux blessés et 4 KO, grosse prise de risque)

2 KO reviennent pour faire la fiesta sur le terrain, on se concentre pour attaquer sur une aile et ... Défense Parfaite ! Ah ben on sent que ça va pas se passer amicalement ce match amical finalement. Les nains nous bloquent, l'ogre blitze pour tenter quand même un truc mais personne ne tombe, on foire des esquives, Zoid essaye même pas de marquer, il donne toujours des chopes à mes joueurs qui en redemandent et tombent comme des mouches pour cuver au sol, fin du match.

Youpi ! Zongo !


Je précise tout de même que de mon point de vue j'ai pas chouiné. J'ai encaissé une sublime succession de sacrées merdes (un match caractérisé par le néant et une interception naine tout de même) en tentant de tendre une ou deux perches à Zoid du genre : "sympa les AR aujourd'hui" ou autres "et hop" sur la quatrième Débilité de mon ogre, ce à quoi m'a répondu le silence à peu près total de mon adversaire (mais c'était sans doute un silence joyeux)
Mais Zoid a fini par sortir de sa réserve pour m'indiquer que j'avais eu droit à "surprise" sur le premier engo (ouaouh, le lanceur avait eu une case de plus pour aller rater son ramassage au tour 1!) et 1RR supplémentaire en 2ème (dépensée sans effet au tour 9) et que donc sa deuxième Défense Parfaite n'avait rien de bien méchant (des nains en supériorité contre des humains laminés qui tentent une attaque de flanc de raccroc, on va dire que Défense Parfaite n'a aucun impact sur le jeu), moment où j'ai exprimé un léger désaccord de type "ben 2 défenses parfaites c'est quand même mieux", ce qui m'a valu un sympathique "tu deviens chiant comme Ash" qui m'a immédiatement renvoyé à ma grisaille parisienne merdique.

Enfin. Ce match je m'en foutais un peu au fond. Tout va bien.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zongogo Lun 16 Nov - 2:24

Guibod a écrit:La ligue est relancée Smile

Non Guibod, la ligue vient d'être remportée par Zoid, 2 victoires, 2 nuls, 0 défaite, il est loin devant les autres nullos dans notre genre. Et il affronte les Sylvains décimés au tour prochain, avec un effectif solide et au complet.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Ashrame Lun 16 Nov - 2:30

Bah Ashrame il vous dit merde Smile
Ça fait 3 ans que j'ai pas dû jouer contre les cages folklo de zoid mais bon
Mais c'est un merde joyeusement dit hein.
Mon seul commentaire sera sur le mot chiant qui m'était adressé et je ferai un petit parallèle. Quand On a 10 gars qui regarde le match tour 1 et que tour 9 le dernier spectateur préfère aller voir la rediff des bidasse en foli, je pense effectivement que le terme est adéquate
Zongo je comprends ta frustration pour le coup, mais quand ça veut pas ... Mon tour préfère ? Le 9 et pas seulement parce que ça signifiait la fin du match, juste que à une esquive prêt j'ai failli bien rigoler

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zongogo Lun 16 Nov - 2:32

Cela dit Zongo le gros a pas très bien joué ce match... Pas trop dans le mood, erreur de suivi sur le blitz au T2 qui oblige à tenter l'esquive sur laquelle les receveur se commotionne... et le reste sans génie. Mais soyons sérieux : il n'y a eu aucun moment tendu pour zoid dans les 14 tours suivants du match, sinon celui où je tente une ZOngo/Longue passe qu'il intercepte.
Donc non match de mon côté, j'aurais bien mangé des popKhorn mais Zoid avait piqué mon paquet en plus, l'enfoiré !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zongogo Lun 16 Nov - 2:34

Ashrame a écrit:Bah Ashrame il vous dit merde Smile
Ça fait 3 ans que j'ai pas dû jouer contre les cages folklo de zoid mais bon
Mais c'est un merde joyeusement dit hein.
Mon  seul commentaire sera sur le mot chiant qui m'était adressé et je ferai un petit parallèle. Quand On a 10 gars qui regarde le match tour 1 et que tour 9 le dernier spectateur préfère aller voir la rediff des bidasse en foli, je pense effectivement que le terme est adéquate


y avait les bidasses en folie ? putain j'ai vraiment perdu mon temps avec cette deuxième mi-temps...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Ashrame Lun 16 Nov - 9:18

Aucun moment tendu ?
Tour 9 tu réussis ton esquive, t'as 1/2 de mettre la balle au sol et on rigole

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Elenalcar Lun 16 Nov - 10:51

GG Zoid !
Zongo vue ton match vs mes nains tu allais pas avoir le même fallait pas rêver

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zoid Lun 16 Nov - 10:57

Pas grand-chose à dire, les humains ont rapidement entamé leurs chances sur l’auto blessure du receveur blodgeur, et sur les qqes autres blessures. Sans oublier l’ogre qui n’a joué qu’une petite partie du match, passant la plupart des tours à sucer son pouce.

Le match est vraiment tué en 1ère mi-temps sur l’interception du bloqueur, sur la passe de la dernière chance des BB. Après il n’y avait plus trop moyen de venir bloquer l’avancée des nains lancés comme un TGV, à moins d’un coup de pouce de nuffle qui n’eut pas lieu

Car dire qu’il n’y avait pas moyen, c’est faux. Avec la plus grande mobilité des humains et avec plus de réussite aux esquives / blocages clés (il y en a eu par moment, mais pas assez), tout était possible. Sans compter mes boulettes (au moins celle du tour 9 et un blocage à 1D inutile qui finit en skull RR skull qui libère un joueur un peu plus tard)
Après ça reste des humains, ce ne sont pas des elfes, heureusement.

Bref, match à oublier pour zongo, et en ce qui me concerne, je préférerais éviter de passer d’un extrême à l’autre je me fais défoncer, je défonce.

Zongogo a écrit:
Cela dit, Zoid laisse quelques joueurs humains mal marqués : on tente une passe longue à 5+ RR vers un receveur couvert par un blitzeur près de l'en-but nain mal protégé, en espérant au pire une passe ratée.
Oui j’ai 11 joueurs, éparpillons les et mettons en 2 dans l’en-but avec plein de GFI. Tu dois bien savoir que la tactique des lourds c’est en générale de bloquer au mieux l’adversaire et pousser à la faute, avec pour objectif soit de faire tenter une action risquée, soit de de faire scorer vite. Y a pas de solution parfaite. Ce que tu gagnes en marquage, tu le perds en blocs à 1D laissés à l’adversaire.

Zongogo a écrit:
Bizarrement il laisse direct une ouverture pour un blitz 1D sur son porteur : une esquive 3+ et 2GFI mais ça se tente, et après c'est 1D de blitzeur humain contre runner nain sans blocage. Mais l'esquive 3+ foire direct malgré relance, hihi le Commando Pernod voulait pas vraiment blitzer mais faire une joyeuse cabriole au sol pour célébrer l'amitié des peuples.
J’avais vu ton blitzeur, mais j’ai mal compté les cases (tjrs du mal sans le quadrillage).
Et puis j’avais prévenu : j’ai la crève, je suis fatigué, tout en étant peu concerné par le match (cf aussi un peu plus tard quand j’étais persuadé d’avoir vu un soutien à mon bloqueur, soutien semble-t-il habillé d’une cape d’invisibilité). Enfin peu importe la raison, ça aurait mérité punition (même si ça n’aurait peut-être pas changé grand-chose à l’issue du match)

Zongogo a écrit:
Je précise tout de même que de mon point de vue j'ai pas chouiné.

Je voyais le chat qui s’allumait à chaque jet de dé avec des “et hop”, des “je m’en doutais”, “et voilà”, etc ….
Enfin, je présume que c’est juste un problème de vocabulaire, tu n’as pas « chouiné », mais « geint ».
Cela étant, je l’admets, ce fut du chouinage « soft ».


Zongogo a écrit:
en tentant de tendre une ou deux perches à Zoid du genre : "sympa les AR aujourd'hui" ou autres "et hop" sur la quatrième Débilité de mon ogre, ce à quoi m'a répondu le silence à peu près total de mon adversaire (mais c'était sans doute un silence joyeux)
Je n’ai jamais été bavard sur le chat, gagnant ou pas (et en cas de match pourri j’essaie de limiter mon chouinage à un « rahh putain » au niveau 0 puis à un « rahh ça me saoule » au niveau 1.)
Hier j’ai répondu à certaines des remarques, quand j’arrivais à discerner les choses intéressantes dans le flot de “et hop”, des “je m’en doutais”, “et voilà”.
Donc à la fin, désolé, mais ça me gonfle et je préfère regarder des trucs à côté

Zongogo a écrit:
Mais Zoid a fini par sortir de sa réserve pour m'indiquer que j'avais eu droit à "surprise" sur le premier engo (ouaouh, le lanceur avait eu une case de plus pour aller rater son ramassage au tour 1!) et 1RR supplémentaire en 2ème (dépensée sans effet au tour 9) et que donc sa deuxième Défense Parfaite n'avait rien de bien méchant (des nains en supériorité contre des humains laminés qui tentent une attaque de flanc de raccroc, on va dire que Défense Parfaite n'a aucun impact sur le jeu), moment où j'ai exprimé un léger désaccord de type "ben 2 défenses parfaites c'est quand même mieux", ce qui m'a valu un sympathique "tu deviens chiant comme Ash" qui m'a immédiatement renvoyé à ma grisaille parisienne merdique.
Bon là ça suffit, syndrome caliméro. Je n’ai rien écrit, et je me suis encore moins plaint sur les engagements. Je me suis juste senti obligé de répondre à ta remarque « allez encore un engagement pour toi », te faisant remarquer qu’on en était en fait à 2 chacun en notre faveur.

Mais je comprends ce que c’est les matchs merdiques, surtout dans certains contextes, on les supporte plus ou moins bien, et on a plus ou moins besoin d’ouvrir la soupape.
Mais qu’on ne vienne pas reprocher de ne pas répondre, ou pire, me reprocher des choses qui n’existent pas.


Ashrame a écrit:Bah Ashrame il vous dit merde Smile
Mon seul commentaire sera sur le mot chiant qui m'était adressé et je ferai un petit parallèle.
Rien de méchant hein, c’est du même tonneau que les « cages zoidienne ».
« chiant comme Ash sur le chat pendant un match ». C’est une expression pour décrire un adversaire qui bombarde le chat de chouinage à chaque jet de dé, que ce soit justifié ou pas.
Et les bidasses en folie est un très bon film, je comprends parfaitement qu’il ait eu la faveur du public, je n’ai pas Gérard Rinaldi dans mon équipe.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Obsidian Lun 16 Nov - 11:20

Zongogo a écrit:
Guibod a écrit:La ligue est relancée Smile

Non Guibod, la ligue vient d'être remportée par Zoid, 2 victoires, 2 nuls, 0 défaite, il est loin devant les autres nullos dans notre genre. Et il affronte les Sylvains décimés au tour prochain, avec un effectif solide et au complet.

Certes Zongo, les Comets auront du mal, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agira d'une "finale" de la joute Wink

Enfin, Nain/Elfes... au moins c'est pas une engeance chaotique qui sortira de là !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zongogo Lun 16 Nov - 12:12

Zongo !

Peace and love. On est d'accord sue les matches plus équilibrés c'est plus rigolo, qu'on gagne ou qu'on perde.
Pour le chat, chacun son truc, même si j'avoue qu'en ligue privée j'aime le fait de pouvoir un peu échanger. Désolé si mes remarques n'étaient pas assez drôles ni intéressantes pour que ça puisse t'inciter à dire un mot, Zoid. J'essayerai d'être plus distrayant la prochaine fois.

D'un point de vue tactique, deux remarques :
- je pense tout de même que j'ai mal joué ma première phase d'attaque. Trop en confiance j'ai étiré ma ligne alors que j'aurais dû nettement plus partir sur une aile pour mettre davantage de nabots dans le vent.
- c'est la première fois sous BB2 que j'ai eu du mal à évaluer les distances. Bizarrement les races plus "rapides" me posent moins problème, mais là j'ai vu souvent les nains plus lents qu'ils ne le sont réellement et ça m'a joué un ou deux tours (notamment pour un mauvais placement du receveur avant de foirer mon esquive.

Après, Ele, tu as beau parler d'un retour de karma, avoue qu'un match à 0 passage d'AR contre quasi 1 sur 2 pour l'adversaire (c'est mon ressenti pas de la stat), c'est assez rare et assez chaud pour s'en remettre. Mais bon...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Cordell Lun 16 Nov - 12:53

Zongogo a écrit:
Guibod a écrit:La ligue est relancée Smile

Non Guibod, la ligue vient d'être remportée par Zoid, 2 victoires, 2 nuls, 0 défaite, il est loin devant les autres nullos dans notre genre. Et il affronte les Sylvains décimés au tour prochain, avec un effectif solide et au complet.

Non mathématiquement, c'est encore assez ouvert, il faut juste que Zoid perde.(comprendre ne gagne pas)  pig
Après même avec un nul, il a ses chances, (tout dépend si BB2 fait passer les victoires devant ou à égalité avec les Nuls )ça dépendra si toi ou moi gagnons le dernier avec un bon goal-average (la dessus je ne suis pas bien placé et mon équipe est toujours en lambeau avec la furie out et un seul MV7 et autant d'AR, je le sens pas bien pour moi) 3 victoires 2 défaites contre 2 victoires 3 nul (sauf si la victoire compte pour 2 pts et non 3 pts, on sera à égalité)
Si Kien gagne (il en est parfaitement capable) ce sera entre nous 3 par contre, si on gagne aussi nos matchs tous les 2... ça va sans dire Smile (voir aussi comment BB2 gère: goal average particulier ou général en premier...)

Bref ce sera la surprise !

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Obsidian Lun 16 Nov - 13:07

Cordell a écrit:
Après même avec un nul, il a ses chances, (tout dépend si BB2 fait passer les victoires devant ou à égalité avec les Nuls )


BB2 peut faire ce qu'il veut, ici on compte (comme en BBBL) 3 points pour la victoire et 1 pour le nul (0 pour la défaite évidemment).
C'est pas qu'on veuille pas hein.. Mais on sait pas faire autrement...Donc on fait comme ça Razz
Et donc on enverra les tickets aux équipes qui seront premières selon ce mode de calcul.

Bref, comptez ainsi, et ce sera plus simple. L'avantage étant qu'on pourra voir comment BB2 compte en cas de match nul en effet ^^


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Cordell Lun 16 Nov - 13:17

C'est mieux, en effet surtout dans un jeu comme BB (où le nul est fréquent de privilégier la victoire,c'est bon pour le spectacle, après Goal average particulier (c'est à dire rencontre directe) ou général en premier en cas d'égalité aux points, faut voir ce qu'on veut valoriser (prime au rapides/agiles (général car ils marquent plus en moyenne) ou prime au coaching et aux surprises (particulier) Wink )
Mais j'admets que c'est assez secondaire comme question. cheers

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zoid Lun 16 Nov - 13:33

Zongogo a écrit: Désolé si mes remarques n'étaient pas assez drôles ni intéressantes pour que ça puisse t'inciter à dire un mot, Zoid. J'essayerai d'être plus distrayant la prochaine fois.
Allez va mon bon Zongo, tu seras tjrs le plus drôle. Et même quand tu chouines je pense à des bruits de chiottes.

Zongogo a écrit:
D'un point de vue tactique, deux remarques :
- je pense tout de même que j'ai mal joué ma première phase d'attaque. Trop en confiance j'ai étiré ma ligne alors que j'aurais dû nettement plus partir sur une aile pour mettre davantage de nabots dans le vent.
Pas évident. Rien de mieux que la dispersion de nains.
Le problème avec les humains étant qu’avec AGI3, c’est moins facile qu’avec des elfes pour le changement d’aile brutal.
En fait je pense que ma défense était trop belle et que tu n’avais aucune chance

Zongogo a écrit:
- c'est la première fois sous BB2 que j'ai eu du mal à évaluer les distances. Bizarrement les races plus "rapides" me posent moins problème, mais là j'ai vu souvent les nains plus lents qu'ils ne le sont réellement et ça m'a joué un ou deux tours (notamment pour un mauvais placement du receveur avant de foirer mon esquive.
Point positif pour moi hier, enfin un match sans passe involontaire, même si c’est pas passé loin.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Obsidian Lun 16 Nov - 13:34

Au contraire Cordell, tu touches à une question qu'on s'est posé lorsqu'on a vu à quel point les joutes étaient serrées !
C'est donc tout à fait légitime.

La réponse est "simple" : pour le moment on garde les règles de la BBBL.
c'est détaillé au chapitre 3.2 ici : https://bbblfr.forumgaming.fr/t12150-le-grand-livre-des-regles-de-la-bbbl

je le copie colle :
Une victoire vaut 3 points, un nul 1 point, une défaite 0.

En cas d'égalité aux points, les équipes seront départagées selon la règle suivante :
1. Equipe ayant remporter le plus de victoires
2. Equipe ayant le meilleur différentiel de Tds
3. Equipe ayant le meilleur différentiel de blessures
4. Au d6

La question de la révision des règles pourra se faire, mais pas pour une compétition ayant déjà débuté Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Cordell Lun 16 Nov - 13:49

Par secondaire, j'entendais qui ne nécessite pas de s'écharper dans un grand débat existentiel (au contraire d'autres sujets (3 ou 4 Embarassed )
Chaque option a ses avantages et ses inconvénients... Une règle c'est arbitraire de toutes façons. (perso j'aime le Goal-averrage particulier, mais c'est tout de suite plus compliqué à mettre en œuvre, la simplicité et la lisibilité ont aussi leurs avantages et réduisent le risque d'erreurs Wink )

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Ashrame Lun 16 Nov - 13:49

yep car on trouvait dommage de ne pas parler de la confrontation directe entre les deux équipes ! qui est un bon critère aussi

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  kien Lun 16 Nov - 17:00

BLA BLA BLA ,vous voulez pas passer la journée la plutôt que de dire que des choses que tout le monde sait déjà ,Zongo et nul Zoid et un asociale,le nul c'est nul ect etc...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Obsidian Lun 16 Nov - 17:17

moi je veux bien ... tu me paies ma journée de boulot ? Razz

Sinon ce sera ce soir ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  momienova Lun 16 Nov - 19:49

Cordell a écrit:Par secondaire, j'entendais qui ne nécessite pas de s'écharper dans un grand débat existentiel (au contraire d'autres sujets  (3 ou 4 Embarassed  )

D'ailleurs, je suis pour la victoire à 4 points, et vous?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Feuille2Chene Lun 16 Nov - 20:08

momienova a écrit:
Cordell a écrit:Par secondaire, j'entendais qui ne nécessite pas de s'écharper dans un grand débat existentiel (au contraire d'autres sujets  (3 ou 4 Embarassed  )

D'ailleurs, je suis pour la victoire à 4 points, et vous?

c'est pas l'endroit pour en parler, on n'est pas sur un post d'Ashrame, ici!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Elenalcar Lun 16 Nov - 20:11

Zoid il discute en match ,mais pas avec tout le monde Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Black Berruriers (zongo) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum