Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Marcus Miragos Sam 21 Nov - 18:23

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb10

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb11

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb12

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb13

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb14

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb15


Un match tout en finesse avec Kien bien sur^^

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Bloodb16

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  kien Sam 21 Nov - 18:41

Un gros match,face a un Marcus audacieux mais réaliste dans ses choix ,en première il nous donne le cuir ,il a bien raison,les savonnettes passent partout et le ballon se retrouve vite dans les mains de ses joueurs ,1/0 on a une petite chance de marquer pour égaliser mais la goule qui foire ses ramassages puis une esquive 4+,nous ramènes nous aussi à la réalité,nous ne sommes pas des elfes Smile

En seconde le blitz pour moi et on entour le cuir,on la prend même pendant 10 secondes,avant de se faire sécher par le blitzeur tackle,le lanceur prend le cuir passe et TD,classique mais inarrêtable ,la boite a gifle fait enfin son apparition et c'est un mort puis une main écraser pour le garde,faut dire que depuis le début il avait mangé pas mal,ko,je reviens,ko,je reviens,main écrasé ,je reviens plus,c'est bon j'ai mon compte Smile

Du coup il reste 2 elfes sur le pitch,il reste tout de même 2 gfi a faire si ont veut un petit espoir de voler le nul,ça passe,2/1

6 elfes de retour sur le terrain,Marcus nous fait une zongo mais un peu courte ,le coup a jouer,un gfi,ramassage et passe longue pour goule devant qui si elle fonce et ne se fait pas défoncer le tour d'après peut faire le nul,sauf que,retour à la réalité ,nous ne sommes pas des elfes la passe foire ,le blitzeur couche la goule à 1 dé ,le receveur se relève,ramasse,gfi, 3/1

Bravo Marcus ,grosse saison,une victoire de poule mérité

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Le Lapin Troll Sam 21 Nov - 18:46

Bravo effectivement !

Aucune défaites (jusque là) c'est impressionnant... Par contre il devient froid et calculateur, on fabrique un Voodoo, pas bon ca...

En revanche j'en suis d'autant plus déçu que les dés aient fait mourir prématurément notre match.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Marcus Miragos Sam 21 Nov - 18:52

Le Lapin Troll a écrit:En revanche j'en suis d'autant plus déçu que les dés aient fait mourir prématurément notre match.

C'est clair, et ce match fut à l'image de la saison, une grande réussite pour moi, et des ratés en face. Je doute qu'avec une saison de plus, cela se passe aussi bien. Bon n'empêche, une ligne de plus sur le palmarès, ça fait toujours plaisir Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Le Lapin Troll Sam 21 Nov - 19:20

Fait pas ton modeste va. T'as progressé, tu te concentres sur le jeu, et tu obtiens des résultats. Moi je continue à jouer en gob mode, je paye ca aussi Very Happy

Mais y a pas que les dés, T'as eu des bons résultats avec l'O.U.R.S.S., maintenant avec les bleus bites, y a pas que le hasard.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Elenalcar Sam 21 Nov - 23:23

GG Marcus ,La maitrise cette saison ,c est impressionnant car pas du a une moule énorme
Un grand BRAVO
même si Miss Demonia a du te laisser gagner pour ne pas etre privé de ton corps ou un chantage pour une soirée de garde d enfant contre une soirée avec ses copines
Marcus ton fils peut être fier ainsi que Madame ,tu as vraiment progresser et tu mérites ,fais la saison pleine dégommes tout en J9

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  momienova Sam 21 Nov - 23:30

Bravo Marcus !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 3 - 1 REDEMPTION [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum