Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod] Empty [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod]

Message  Zongogo Jeu 26 Nov - 2:25

Zongo !

Les spectateurs du match ont assisté à une massacre d'humains qui s'arrachent les tripes pour s'offrir un 3-0 et la victoire sans contestation.
Mais.
Une déco cabalvision (au T16) a donné Zongo perdant 5-3...
Une non envie de Guibod de rejouer le match a forcé Obsi à imposer un score, 2-0 pour le Zong qui reste au même niveau de Pex et évite une persistante, tout en répartissant nawak les montées...
Guibod évite la blessure grave de son lanceur (commo grave) mais perd tous ses beaux pex de latte... (2 blessures causées) Heureusement il ne compte pas continuer l'équipe.

côté screens, ça donnait ça en pex dans le match "réel" :
[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod] 23669010

réel on s'entend : il y a 2 JDM et donnés aux orques, et un JPV enlevé aux humains sur cette image. Bref.

Dommage de finir comme ça, le match avait été plaisant, un pensum pour les humains en deuxième qui foiraient les esquives à gogo et lees 3+ à foison, mais Guibod mené 2-0 manquait de concentration et faisait quelques mauvais choix l'empêchant de concrétiser sa domination.

En première, une belle attaque classique humaine avec changement d'aile, puis une mise sous pression du ramasseur adverse (facilitée par l'autosortie du lanceur orque sur blessure grave un peu plus tôt) et le contre assassin... (une interception humaine au passage, hem)

Bon vent Guibod, match et adversaire agréable, et gros regrets sur mon piteux match face aux nains intercepteurs de Zoid qui part jouer les PO à not'place ! honteux !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod]

Message  Zongogo Jeu 26 Nov - 2:34

je me suis viré 100.000 de thunes à la louche, j'ai pas vu combien j'avais gagné exactement...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod]

Message  Guibod Jeu 26 Nov - 11:24

Merci Zongo. Smile

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod]

Message  Zoid Jeu 26 Nov - 11:30

Zongogo a écrit: et gros regrets sur mon piteux match face aux nains intercepteurs de Zoid qui part jouer les PO à not'place ! honteux !
Le monde tend vers la miniaturisation, tu ne peux pas lutter contre les nains !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod]

Message  Obsidian Jeu 26 Nov - 11:31

Zoid a écrit:
Le monde tend vers la miniaturisation, tu ne peux pas lutter contre les nains !

dans ce cas, vivement les snot' !! Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 0 Krappa Boyz [Guibod]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum