-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa] Empty [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa]

Message  Moussu Goa Dim 29 Nov - 20:48

Désolé je suis un vrai noob de forum, j'essaye de vous mettre les tableaux du match le plus rapidement ^^

Moussu Goa
Moussu Goa

Revenir en haut Aller en bas


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa]

Message  Moussu Goa Dim 29 Nov - 21:26

Au secours ^^ bon en fait je n'ai pas fait de capture d'écran à la fin (oui je sais je mérite le fouet), du coup je viens de me retaper le match mais à la fin je n'ai pas accès à la feuille de match...

Merci Lapin troll, j'étais déjà passé par là justement, mais du coup mon soucis c'est de retrouver la feuille de match pour pouvoir faire les captures d'écran, quelqu'un aurait une solution ?

Moussu Goa
Moussu Goa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa]

Message  Le Lapin Troll Dim 29 Nov - 22:55

Bon... normlaement tu aurais du y avoir accès. Essayes de faire l'enregistrement sur le site en suivant le tuto, on demandera à Ali s'il peut poster les screens

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa]

Message  Moussu Goa Dim 29 Nov - 23:04

Je suis désolé de poser des problèmes, en fait Alikaa c'est chargé d'enregistrer sur le site (je n'ai toujours pas accès au site) je lui ai envoyé un message pour savoir s'il avait fait les screens...

J'ai revu le match mais en accéléré, peut être c'est pour ça qu'a la fin du match j'ai atterri directement sur la page principale ?

j'ai voulu le revoir en vitesse normale, mais il n’apparaît plus...

Moussu Goa
Moussu Goa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa]

Message  Moussu Goa Lun 30 Nov - 13:09

Merci beaucoup Alikaa de me sauver, je suis un vrai boulet ^^


Moussu Goa
Moussu Goa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa] Empty Re: [Alikaa] Lé KraBouil Tou Redzz | 1-2 | Olvar Menel [Moussu Goa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum