Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar] Empty [Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar]

Message  Totem Mer 13 Jan - 2:19

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar] Captur14

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar] Captur15

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar] Captur16

Beaucoup de blessures en début de rencontre surtout chez les Bretonniens, ce qui déséquilibre complètement le match.

RP à venir

Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar]

Message  oligunar Jeu 14 Jan - 20:41

Retour des breles et fidele a leur patronyme, les bretonniens ont pris chers ..... pas sur une malmoule super evidente mais sur des moments decisifs ....

Resultat 4 blessés dont 1 mort apo mort sur le chevalier le plus pexé ( bon tout est relatif il n'avait que 4 xp ).

Sur le match .... on prend le toss et on lance l'attaque, on debute pas mal on tente la percé sur la gauche pour repartir sur la droite, les elfes ne se livrent pas et fonctionnent en double rideau ....

Les Bretonniens tentent le coup de force sur la droite, on arrive a pousser hors du terrain un 3/4 et on pense pouvoir avancé mais non le porteur est blitzable a 1 dé, donc au sol et mort apo mort, la balle sort du terrain et se retrouve hors de porté des caparaçonnés de bretonnnie mais pas des elfes .... hop hop hop et 1-0 en contre ....

Nouvel engagement, blitz qui ne sera pas bien exploité par l'adversaire et mi temps ....

En deuxieme avec 3 sorties de mon coté contre une pour les elfes la defense est difficile .... donc 2-0 logique ....

Reste quelques tours pour tenter l'egalisation, indiquons avoir eu un ecran noir puis un plantage du jeu mais je peux me reconnecté et finir par le TD du 2-1 ....

Bref on recommence une saison de galere puisque je prend cher sur les passages d'armure face a des elfes qui non pas ete particulierement violent .... vivement les nains, HL et chaos pexés ... je sens que je vais me marrer .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar] Empty Première mi-temps - Test Vidéo

Message  Totem Ven 15 Jan - 17:17


Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

[Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Totem] Forbes Challengers 2 vs 1 Les Brêles Toniques [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum