Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Empty [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran]

Message  Cysterion Mer 20 Jan - 0:31

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2bob - Ouf ! J'ai cru qu'on allait encore se taper un bon gros match bien chiant !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Oui, heureusement qu'ils se sont réveillés en seconde période... ah ! Voilà le têtard... je reviens, Bob !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] J2-1

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] 2016-015
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] 2016-016

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Alors cher coach, heureux ?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - M'en parle pas, j'en ai encore plein les écailles !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Comment ça ? vous n'y croyiez pas ?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - Un peu que j'y croyais pas ! Un indic' gobelin m'avait filé l'info comme quoi le "coach" adverse *crache par terre* avait engagé un sorcier ! Alors quand je vois qu'on etait mené 1/0 à la mi-temps, j'en menais pas large !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Ça c'est pourtant bien passé au final.
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - Ben faut dire aussi que j'ai payé des coureurs d’égouts qui l'ont coursé à travers tout le stade pendant les 14 premiers tours du match ! A croire qu'il avait mieux à faire que d'honorer son contrat ! D'ailleurs, il parait qu'ils ont fini par le choper... faut que j'aille voir ça vite fait après.
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Hi hi hi..! Hum... revenons-en au match. Comment ça c'est passé, vu depuis le terrain ?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - Ben comme je disais : tendu. On fait une bonne défense en première, ça courre de partout, y'a des skinks qui jouent de la samba, des saurus qui jouent des poings... bref... ça danse beaucoup pour pas grand chose. Si ce n'est qu'on fini par encaisser un TD tour 8. J'avais les nerfs !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Et la seconde ?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - Ah là c'était mieux... bien mieux ! On arrive à marquer tour 12 en se payant le luxe de sortir 2 joueurs du côté des elfes... dont leur quarterback ! Que du bonheur ! Remise en jeu côté tafioles, la balle fini complètement au fond de leur terrain et, 2 tours plus tard, c'est l'extase totale : une de leurs furies, qui voulait éventrer un skink, se prend les pieds dans sa dentelle et finit vautrée dans le sang - le sien, pour information - à gémir comme une pucelle ! Et le tout, sans même laisser le temps au joueur qui devait ramasser le ballon de faire le boulot !!
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Nooon !! Des elfes qui oublient de jouer le ballon !? Vous êtes sérieux là ?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - Comme j'te l'dit gamin !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - ... "gamin" ..?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - du coup c'est lui qui a ramassé : mon saurus, qui était parti comme une trombe après leur coup d'envoi, fait l'effort et le sort du terrain d'un bon coup d'épaule bien placé ! Comme à l'entrainement !! Mes gars les collent de partout, ça tape comme ça peut... et j'envoie du skink en renfort pour tenter le doublé ! C'est quand même pas à un boxeur qu'on va demander de manger avec des baguettes... non !?
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Mais... euh... "gamin" ??
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - Et mes p'tits gars qui marquent une seconde fois ! A cet instant, on lit la panique sur leur visage, la déconfiture sur ceux de leurs fans et je vais de ce pas m'en voir ce qu'ils vont leur mettre ! C'est un coup à ce qu'ils regrettent de plus être sur le terrain !!
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - Non mais... parce que "gamin"... c'est quand même...
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2cabal - Allez, 'chuis parti ! On se reverra pour ma victoire suivante : après le prochain match !! Il parait que la moitié de leurs joueurs sont des biquettes, et que la moitié de ceux qui restent jouent comme des chèvres !!!
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Bb2jim - ...

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] 2016-014
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] 2016-017


Dernière édition par Cysterion le Mer 20 Jan - 14:31, édité 2 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran]

Message  Zongogo Mer 20 Jan - 14:19

bon, on arrête la balade Cysterion, on revient sur terre ou pas ? Zongo ! va falloir investir dans du bon vieux tacleur, et vite fait...

c'te poule c'est une gabegie j'vous l'dis !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran]

Message  Cysterion Mer 20 Jan - 14:28

Zongogo a écrit:c'te poule c'est une gabegie j'vous l'dis !
Clair ! Et pourvu que ça dure !! \o/

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran]

Message  Obsidian Jeu 21 Jan - 16:52


NAYARAN : merci de présenter ton équipe convenablement. Sans cela, la sanction annoncée en MP sera appliquée.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran]

Message  Cysterion Jeu 21 Jan - 17:24

Obsidian a écrit:merci de présenter ton équipe convenablement.

Quoi !? t'as toujours pas reçu son enveloppe !?

Si on ne peut même plus avoir confiance en la corruption, où va le Blood Bowl !?

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 Elves Darkside [Nayaran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum