Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mer 10 Fév - 1:48

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2bob - Encore un drôle de match, Jim ! C'est moi ou le public a fait plus de TAF que les joueurs "victorieux" ?
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - J'avoue ne pas trop savoir, Bob. J'hésite entre incompétence, sens du partage et sadisme primaire...

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] 2016-028
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] 2016-029

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Salut, "le coach" !
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Salut gamin ! Tu viens voir le match ? Mes joueurs viennent de finir de s'échauffer.
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - ... plait-il ?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Nan, mais je plaisante. On a bien vu que c'était pas un entrainement... que c'étaient DES NAINS ! Ah la vache !! Ils m'auront fait transpirer ceux-là !
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Ah bon ? Pourtant, vu des tribunes, j'ai eu l'impression que vous maîtrisiez la situation ?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Hein !? Ah, non... je parle pas du match, je parle de mes joueurs !
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Comment cela ?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - J'ai eu beau leur dire que c'étaient des durs à cuire, ils ont rien voulu savoir ! J'ai même failli m'étrangler quand, la veille de la date prévue, un de mes saurus me sort qu'il les trouvait "mignons" !! J'ai mis 3 jours à m'en remettre... on a même du décaler le match à cause de ça !
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Ah oui... quand même ! Mais alors... les contacts mous sur le terrain ? Et les sorties dans le public ? Tout ça..?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Ouaip, ils voulaient pas casser ces "petites choses toutes douces qui font du bruit quand on appuie dessus"... Heureusement que j'ai réussi à leur faire accepter de "partager avec des supporters qui voulaient leur peigner la barbe", sinon ils étaient foutus de finir le match avec plus de joueurs dans leur équipe qu'ils n'en avaient au kick-off !
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Ça a plutôt bien marché au final.
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Ça a couru, même ! 4 joueurs jetés en pâture au public sur un seul match... dont 3 rien que sur les tours 10 à 12, c'est du jamais vu ! Et qu'est-ce qu'ils leur ont mis : 1 KO qu'on ne revoit plus et 2 blessés. Dont un mortellement en plus ! Bon... pas "mortellement" à la base, mais qui l'est quand même devenu !!
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - D'ailleurs, je me suis laissé dire que leur apothicaire était AUSSI un de vos fan, est-ce vrai ?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Lui ? Noooon ! C'est juste un boulet ! Écoute... un type capable de riper sur l'omoplate en voulant remettre la clavicule de son joueur en place pour, au final, la lui planter dans la jugulaire... tu penses bien que j'allais pas prendre la peine de lui graisser la patte ! J'ai juste attendu qu'il fasse n'importe quoi, et il ne m'a pas déçu !! D'ailleurs, tant que j'y pense, le rocher au dernier tour, j'y suis pour rien non plus ! Ceci dit, j'aurais juré qu'il était destiné au coach adverse et non à son joueur... pas d'bol.
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Revenons-en au match un peu. Quelles sont vos impressions ?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Qu'on s'en sort plutôt pas mal au final ! On défend sur la première mi-temps - comme prévu - et on serre les dents... et ils poussent... et ça tient... et au final ils passent pas ! Ceci dit, il fallait pas un tour de plus car, à mon avis, on n'aurait pas continué à encaisser bien longtemps comme ça ! Surtout avec le kroxigor qui décide de jouer 1 tour sur 2...
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Que s'est-il passé d'ailleurs ? J'avoue n'avoir pas bien compris...
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Ben lui non plus justement. Apparemment un adversaire lui aurait demandé s'il préférait qu'il lui fasse bouffer sa queue, ou chier sa tête. Il a pas su quoi répondre et il a "bloqué"... puis s'est fait bloquer... et le temps de comprendre que l'adversaire s'en foutait de sa réponse, la mi-temps était terminée. Par contre, ça l'a bien énervé pour la seconde ! Il en a "presque" oublié de retenir ses coups... *soupir*
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Et la seconde alors ?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Aaaaaah la seconde, elle m'a fait plaisir ! Je savais que le coach adverse était du genre "agressif", du coup j'ai donné la consigne à mes joueurs de faire semblant de tracer sur le flanc gauche, puis de s'arrêter net pour laisser passer le bus de nains qui allait immanquablement arriver à la bourre et de les aider, l'un après l'autre, à rejoindre la buvette près du banc de touche ! Une fois qu'on s'est retrouvé à jouer à 10 contre 8 - et quelques nains à l'envers - y'a juste eu à pousser un bon coup pour que nos skinks s'infiltrent dans les espace laissés libres et n'aillent aplatir dans l'en-but adverse. La grosse surprise, en revanche, fut de voir avec quelle fougue ils se sont précipité chez nous lors de la remise en jeu !
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - En effet, même pour moi, voir des nains avancer autant en si peu de temps, c'est inédit...
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Inédit ET inconscient... il a pas couru longtemps le garenne, interrompu en pleine... "course" ? ... par un saurus qui commençait pourtant à se refroidir ! Il nous laisse même tout juste assez de temps pour aller scorer une seconde fois, au dernier tour, sur une belle action opportuniste. Perso, j'en espérais pas tant !
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - C'était effectivement assez fair-play de sa part.
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - il est au courant que le fair-play n'a plus cours depuis des lustres ?
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - l'énergie du désespoir alors ?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - Oooh, parle pas de désespoir... parce que c'est maintenant qu'il vont vraiment découvrir ce que c'est ! Leurs fans commencent à s'entasser près de la sortie des artistes et, si les nôtres sont déjà pas très fins, les leurs sont encore pire ! Et vu le nombre de tueurs de trolls que j'ai aperçu dans les gradins, je crois que je ne vais même pas prendre le risque d'aller au spectacle.
[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2jim - Ah..? Vous avez remarqué ça, vous !?
 [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Bb2cabal - *soupir*... Si tu crois que le danger ne vient que du terrain, c'est que t'as encore de sérieux progrès à faire, gamin ! Allez, je te laisse, 'faut que j'aille me réhydrater les muqueuses. Au plaisir !

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] 2016-027


Dernière édition par Cysterion le Jeu 11 Fév - 14:18, édité 17 fois (Raison : r)

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Zongogo Mer 10 Fév - 2:31

Ele en mode démoule... PAs zongo...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Elenalcar Mer 10 Fév - 3:20

Que dire 2 nains dans le public
blitzer -1F apo Mort ,ok ben mort et l autre un runner commotion
merci public
mais voila apres le 2/0 tour 16 il y a l engo et la rocher sur mon Tueur Lvl2 ,commotion grave !

Super les fans de Cysterion , mais ou sont les stadiers ?

En première on parvient pas a scorer ,on tape mais ca résiste ,que des sonnés
0/0
En seconde l attaque de Cysterion attend un peu le temps que le public me fasse mal ,puis c est le TD tour 12
La babe fait pas son taff
A 9 vs 11 on décide d y aller a fond on fait enfin un KO puis tour 14 et 15 une sortie mais bon sans RR ca devient compliquer surtout face aux F4 un Kroxi en feu et des skinks que mes tacles n ont jamais embêter
2/0 après la perte de balle sur une esquive , esquive AG3 la c est pas passer sur le match 1 sur 4
avec un tour 16 tout en réussite sans RR pour Cysterion
puis le coup final du rocher
on fait une passe ,des blocages et l arbitre siffle enfin la fin du match qui a sembler long en seconde période .
En seconde notre ami Cysterion a eut une splendide réussite et le peu de déchets ou d échecs les RR donnaient ce qu il fallait , l impression que ses Saurus avaient tous blocage ,il y en avait qu un .
Quand en première tu as pas fait une sortie avec des nains et que tu as pas l avantage du 1/0 et bien pour tenir le nul ou pour stopper des HL en attaque ca devient difficile surtout si tu commence a être en infériorité .

Bref jouer des nains c est super c est solide comme des elfes sylvains mais sans AG4 et la vitesse .
j ai jouer que 8 matches avec eux et j ai déjà 3 blitzers de morts ,1 tueur a mettre a la poubelle il avait déjà perdu 1 en AG et j ai aussi un LB qui a M3
ouai c est solide les nains .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Obsidian Mer 10 Fév - 9:08

1 nain mort !! cheers

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Mer 10 Fév - 12:59

Elenalcar a écrit:j ai jouer que 8 matches avec eux et j ai déjà 3 blitzers de morts ,1 tueur a mettre a la poubelle il avait déjà perdu 1 en AG et j ai aussi un LB qui a M3
ouai c est solide les nains
Ben dans un sens, quand tu vois que sur 61 blocages je n'arrive même pas à faire 1 KO... oui : c'est solide !
Tu ne t'es pas demandé pourquoi j'ai été forcé de compter sur le public pour réduire tes effectifs ? Mad

D'ailleurs, tu m'as plutôt bien aidé sur ce point.
Si tu étais resté à 1 case (au lieu de coller mes joueurs en te plaçant le long de la touche) pour poser un bon gros double rideau, mon attaque aurait été autrement plus compliquée... ou alors j'aurais essayé d'assurer rapidement grâce à mon AGI4 et tu aurais eu une seconde chance de jouer/marquer avec 11 joueurs et 5 tours devant toi (et sans exagérer)

Je te disais en MP qu'il suffisait de pas grand chose pour que la face du match soit changée... ben rien qu'avec ça, tu avais une vraie raison d'espérer un nul (tout en gardant tes joueurs)

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Elenalcar Jeu 11 Fév - 1:32

Bon l achat d un 4EME blitzer N6 pour notre équipe , Klyde Antares
espérons qu' il joue plus que ses prédécesseurs

2Lvl up Pour notre Blitzer N5 qui lui semble vouloir jouer le ballon , après le +1M le +1 AG ,voila une bonne nouvelle
Notre Longue barbe qui a blesser 2 skinks en fin de match lui a pris Garde

pour la J6 nous serons 11 mais avec 1 seul tueur , notre second tueur a besoin de repos et de soins suite au rocher mais si les gains sont importants en J6 il n aura pas a revenir sur les terrains vue son état

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Jeu 11 Fév - 3:21

RP mis à jour.

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 0-2 Tenoch titz'Slann [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum