Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Empty [Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Message  Valdelterne Dim 14 Fév - 15:01

Ah! Des elfes! Des trucs qui se faufilent et qu'il faut sécher! Bon on les attend de pied ferme.  Basketball  

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Sans_t37
[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Sans_t38

Résultats


[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Sans_t39


Dernière édition par Valdelterne le Dim 14 Fév - 16:38, édité 2 fois

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Message  Obsidian Dim 14 Fév - 16:32

"Il y a des matchs comme ça qui sont aussi longs qu'un jour sans BB..

c'est parfois ce qu'on se dit quand notre adversaire nous harangue alors qu'il mène par 3 ou 4 TDs d'écart, ou lorsque votre équipe, décimée, se fait encore allègrement piétiner.
Mais ce match là, fut encore bien plus long. Loin d'avoir été outrageusement distancé, Mes elfes avaient toutes les possibilités pour le remporter. Seul obstacle, celui qu'on nomme Enefel, Dieu du blood bowl et de la réussite.
Joueur bien connu, Enefel n'est ni bienveillant, ni malveillant : il s'amuse.
Il nous voit errer sur Ses terrains en quête de gloire et fait souffler une brise ou déchaîne le public à l'encontre d'une équipe selon son bon vouloir.
Les Dieux, du Chaos ou de l'Ordre, n'ont aucun pouvoir sur ses terres. Le Blood Bowl se jouent à l'écart de toute intervention extérieure. Aussi est-il seul juge de ce qui doit être donné et de ce qui peut être repris.

Ce jour, il décida de reprendre. Je ne pouvais pas me plaindre, il est vrai qu'il m'a souvent donné.. Mais j'aurai préféré qu'il pose pas son regard sur ce match, je dois l'avouer.
Rien n'a fonctionné... rien!
Ah si, le bottage de ballon a bien marché.. toujours en fond de terrain. Amusement subtil qui laissait entrevoir un espoir pour les elfes. mais par la suite... Ah là là..
La motte de terre qui glisse sous le pied du danseur de guerre, l'arbitre dont le regard est détourné juste lorsque la choppe naine s'abat sur le frêle corps elfique qui broutait le gazon, le soleil qui éblouit le joueur elfe lors d'un blocage lui faisant manquer sa cible... Rien.
Enfin, si... l'homme arbre. lui, Enefel l'avait à la bonne. il pu ainsi blitzer (pour la première fois de sa récente vie de joueur) 2 fois dans ce match.

Alors bon; les nains n'ont pas eu à forcer, tentant les elfes jusqu'au bout en leur laissant croire qu'ils avaient la possibilité de renverser la vapeur s'ils tentaient des choses. Des courses et des sauts furent tentés pour empêcher les nains de marquer lorsque ceux-ci restaient juste à distance de blitz, sans protection. Mais chaque fois, Enefel veillait.

Je ne comprenais pas à l'époque ce qu'il voulait me dire. J'en sais plus désormais. Mais il me fallait encore un peu de temps pour comprendre. "


Extrait du livre 4, chapitre 2 de l'autobiographie d'Obsidian, Coach de Blood Bowl du vieux monde.


[HRP]
Merci pour le match Valdelterne. Désolé de pas avoir été très loquace, je le suis plus mais pour le coup, dans le même temps, on parlait de soucis de ligue sur le chan vocal ^^ et comme j'arrivais à rien... ca m'a fait un échappatoire salutaire Smile
Un match où il n'y a rien à retenir. Comme dit, les nains réussissaient tout (il est allé jusqu'à marquer avec un longue barbe en 1ere). J'ai eu l'impression de rater énormément de jets essentiels... Vivement les stats, car j'aimerai savoir si c'était une impression ou une réalité Very Happy
Et Val, change rien. J'adore qu'on me chambre quand je perds. vraiment hein Smile Ca me dérange pas, c'est le blood bowl ^^
C'est juste que là, pour des raisons extérieures au jeu, j'étais pas en mesure d'apprécier un match pourri.


Dernière édition par Obsidian le Dim 14 Fév - 21:42, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Message  kien Dim 14 Fév - 20:16

Je ne crois pas avoir jamais vu des stats aussi merdique que celle là sur un de tes matchs mon pauvre Obsi ,ça a du être une longue souffrance 6% de possession de balle ,putainnnnnn Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Message  Valdelterne Lun 15 Fév - 0:36

C'est mon péché mignon ça: rester à portée de blitz. Des fois ça me coute cher, mais souvent ça coute les relances, des blessures, ou le match à l'adversaire. Enfin, c'est empirique et ça n'a rien de mathématiques... Une histoire d'ondes gravitationnelles surement!

Pour ce qui est de la chambrade, ça tombe bien que t'aime çà parce-que même si c'était le contraire t'aurais du en brouter Wink
Je chambre aussi quand je perds. Je chambre tout le temps.
En fait c'est plutôt de la grivoiserie ou des piquounettes si on veut être puriste.

   Sinon, moi je l'ai trouvé très bien ce match. Tu as eu 6% de possession de balle ce qui est un peu beaucoup, mais mes nabots doivent être plus vigilants. Y zï travailleuh! alien

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 1 - 2 Les Brasseurs d'Ubersreik [Valdelterne]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum