Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha Empty [Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Message  Vico de la Veiga Lun 15 Fév - 16:13

J'ai reçu dans les studios de BBBL News le coach Kurlom des Atomic Kaiju Alpha pour une interview exclusive. Petit être noir et blanc se dandinant de gauche à droite lorsqu'il marche, il m'a paru bien proche d'un gobelin muté et bien chétif. Saperlipoupette il ne faut se fier à son apparence ! Ce coach est une vraie teigne et n'est pas dénué de talent comme en atteste ses résultats en première partie de saison. Alors oui il a reçu à de nombreuses reprises le prix du coach le plus chouineur de la BBBL mais à la vue des skinks volants dans les airs ou écrasés sur le terrain, on lui laisse volontiers la légitimité de ses râles (surtout qu'il est souvent accompagné de deux Saurus très tactiles...).


Un score parfait de 100% de matchs gagnés. Vous êtes pourtant derrière les Canards Pastafariens du coach Ashrame qui finissent premier à mi-saison.
Comment expliquez-vous cela ?

Fier de nos origines Nippones nous avons recréé malgré nous le schéma classique dit du "chaud naine" tout simplement. Les Canards furent nos premiers adversaires ainsi que notre première, et unique, défaite les transformants aussitôt en rivaux ultime, il serait complétement fou de les dépasser sans les affronter. Si les lois du "chaud naine" sont bien respectées nous devrions les rencontrer dans une sorte de finale après les avoir talonnés durant toute la saison, c'est alors que nous pourrons enfin les défaire.

Vous avez maintenu un score suffisant pour gagner à chaque match. Vous en avez chié ou c'était délibéré ?
Les Atomic font dans l'efficience maximum, il ne faut gâcher aucun effort et utiliser au mieux notre énergie (bien que cette dernière soit incommensurable) ainsi dominer totalement un match serait un gaspillage de nos ressources. Cette stratégie a cependant le défaut de nous mettre en danger et plus d'une fois nous sommes passés à une écaille de la catastrophe mais c'est dans l'adversité que nous sommes les meilleurs et le public semble satisfait de nos matchs toujours tendus.

Avez-vous un souvenir particulier lors de vos matchs qui vous aurait marqué vous ou votre adversaire ?
Si je devait choisir un moment ce serait sûrement le contre incroyable de Mothra (la punaise géante de l'espace, un saurus en fait) contre les Forbes Challengers. Non content de partir seule dans la moitié de terrain adverse pour mettre la pressions sur les deux lanceurs elfiques, elle ramassera la balle tombée au sol avant de courir de plus belle pour scorer. Le stade était fou, j'étais fou, une vraie leçon de Blood Bowl.

Vous venez d’atterrir en joute de Bastogne tout comme l'autre équipe d'hommes-lézards de la compétition ; les Tenoch titz'Slann de Cysterion.
Que pensez-vous de votre confrère et comment cela risque de se passer contre lui selon vous ?

Depuis leur enfance les Atomic ont dû apprendre à survivre dans un environnement hautement radioactif et entourés de créatures plus étranges et puissantes les unes que les autres. Le groupe que j'ai ramené de Nippon est au sommet du sommet de la chaîne alimentaire des Kaijus, ce sont des Alpha, pour eux le match à venir ne sera qu'une épreuve de plus dans leur combat quotidien. Je dirais que je suis assez peu inquiet donc, les Kaijus savent lutter contre leurs semblables mais surtout ils sont mieux entrainés sur le terrain (on a plus de comp baby !).

Quel sera selon vous votre plus gros challenge en joute de Bastogne ?
Honnêtement chaque match sera difficile, le plus gros challenge sera de continuer sur notre lancée pour ne pas se faire distancer par les Canards. Nous arrivons à un stade de notre développement où la moindre blessure sur nos saurus alpha est potentiellement catastrophique et je crains d'avance le premier match de cette mi-saison où nous joueront avec seulement 5 saurus et notre Kroxi débutant, l'incroyable Kroxilla.

Vico de la Veiga
Vico de la Veiga

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Message  Oscar Tilage Mar 16 Fév - 12:26

cheers :merci:

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Message  Cysterion Mar 16 Fév - 12:54

Vico de la Veiga a écrit:Vous venez d’atterrir en joute de Bastogne tout comme l'autre équipe d'hommes-lézards de la compétition ; les Tenoch titz'Slann de Cysterion.
Que pensez-vous de votre confrère et comment cela risque de se passer contre lui selon vous ?
[...]
Je dirais que je suis assez peu inquiet donc, les Kaijus savent lutter contre leurs semblables mais surtout ils sont mieux entrainés sur le terrain (on a plus de comp baby !).
C'est tellement vrai..!

Je veux des alphas moi aussi :'(

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Message  Zongogo Mar 16 Fév - 15:37

zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Message  Sezzla Kalongi Sam 20 Fév - 17:02

Chaud naine ?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Message  Gunnar Sam 20 Fév - 21:08

Sezzla Kalongi a écrit:Chaud naine ?

*Rage Quit*

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha Empty Re: [Interview] Kurlom, Coach des Atomic Kaiju Alpha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum