Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem) Empty Re: (WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem)

Message  oligunar Mer 24 Fév - 1:37

Pas grand chose a dire mon adversaire sort des 1 sur chaque esquive alors que moi je les sort sur les retours de K.O ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem) Empty Re: (WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem)

Message  oligunar Mer 24 Fév - 22:35

donc pour ce qui est du match :

Je gagne le toss et laisse la balle a mon adversaire du soir, botté court qui apres rebond se place sur la los a droite, defense parfaite qui me permet de collé deux joueurs à la pelote. Totem se place me repousse un joueur et tente la ramasse avec un gutter qui foire malgré la relance, la balle atterrie de mon coté, je ramasse puis passe vers l'arriere et securise le porteur.

Je me place à l'interieur du terrain des rats en protegeant le porteur au centre, le blitz sur lui ne marche pas, j'ai un 3/4 a porté de TD, je transmet et marque. 1-0

Nouvel engo, re defense parfaite, totem prend la balle et la transmet à un gutter qu'il place a une case de son embut et envoi 2 gutters a porté de TD ...

J'ai une possibilité de blitz sur le porteur avec deux esquives + deux GFI, les quatres jets passent et le porteur est couché. Totem approche son lanceur pour coller mon joueur, il releve son gutter qui foire son esquive. Mon blitzer l'a reussi et 2-0. Mi temps.

Evenement d'engagement: Blitz pour totem, la balle tombe juste derriere la los au milieu du terrain, il tente de placer un gutter dessous mais paf sur le deuxieme GFI apres relance ... Je ramasse puis progresse sur le coté et marque le 3e TD, en passant je bute un 3/4 sauvé par l'apo et Totem foire toujours ces esquives.

L'honneur sera sauvé par un gutter en fin de match malgré un blitz d'engo ... 3-1

Bref un match horrible pour les skavens ... et du velour de mon coté, pour exemple bloc deux dés de mon 3/4 solitaire, les deux aux sol, Relance double pow ... nuffle m'a eu à la bonne toute la soirée ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem) Empty Re: (WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem)

Message  Totem Jeu 25 Fév - 21:01

Le bon côté, c'est que je pensais me faire démonter par les blitzers elfes noirs et la furie et en fait pas du tout.

(WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem) Bbwc_j11

Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

(WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem) Empty Re: (WC J2) Les Suivants de Khaine (Oligunar) 3 - 1 Praag Disasters (Totem)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum