Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Feuille2Chene Dim 6 Mar - 12:56

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Classe10

Cette journée sera encore compliquée pour les Total-Elf de Gallka, actuellement 15ème du classement général et à 2 petits points seulement de la D3, puisqu'ils rencontreront l'équipe en forme de Bastogne, à savoir les nains venus d'Ubersreik coachés avec pragmatisme par Valdeterne. Les Brasseurs dominent la joutent et sont actuellement 5ème du classement général.
[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Total-10 [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 47745911 [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Les_br10


Le deuxième match sera à sang froid pour nos spectateurs au sang chaud! Les deux équipes d'hommes-lézards vont s'affronter et risquent de transformer le stade d'après match en foire au cuir exceptionnelle! Les Kaiju de Kurlom, très bien placés au général, peinent à s'exprimer pleinement dans cette fin de saison. Tout l'inverse des Tenoch de Cysterion qui sont actuellement au meilleur de leur forme et qui frôlent désormais l'élite de la ligue.
[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Atomic10 [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 47745911 [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Tenoch10


Pour finir, la Nobilis Gloria, peu à la fête ces deux derniers matchs, devra se reprendre face à une compagnie Torniole avide de revanche après la défaite encaissée en 5ème journée de la joute d'Aquilanie. Gageons que le spectacle sera au rendez-vous!
[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Nobili10 [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 47745911 [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 La_com10


Que les plus nobles l'emportent!


Dernière édition par Feuille2Chene le Lun 7 Mar - 14:01, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty Re: [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Cysterion Dim 6 Mar - 19:23

Yop !

Bon, croisage de Kurlom à la volée cette aprem, du coup on a joué notre match direct Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty Re: [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Feuille2Chene Lun 7 Mar - 14:13

et vous avez bien fait Smile

Cordell, quand peux-tu jouer, cette semaine? De mon côté, à part mercredi et vendredi soirs, c'est ok, pour le moment.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty Re: [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Cordell Mar 8 Mar - 0:26

Alors 2 match cette semaine ça deviens compliqué. Rolling Eyes
Pas beaucoup de dispos... donc en fonction de toi, je dirais jeudi ( si coup d'envoi assez tôt rt sauf si Sitasan prends le créneau avant) ou samedi (ma préférence) à l'heure de ton choix (ce qui veut dire aussi en journée éventuellement)

Pour mon équipe j'ai encore quelques sous en poche (100k), peut-être un assassin de renfort à prévoir, j'en ai envie, mais j'hésite encore induces obligent et puis j'aimerai bien réaligner une furie un jour... Embarassed
Logiquement la compo devrait rester la même...(même si je ne m'interdit rien Wink )

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty Re: [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Feuille2Chene Mar 8 Mar - 0:38

Cordell a écrit:Alors 2 match cette semaine ça deviens compliqué.  Rolling Eyes
Pas beaucoup de dispos... donc en fonction de toi, je dirais jeudi ( si coup d'envoi assez tôt rt sauf si Sitasan prends le créneau avant) ou samedi (ma préférence) à l'heure de ton choix (ce qui veut dire aussi en journée éventuellement)

Alors Relax et la WC ont pris le créneau de jeudi, donc samedi me convient très bien. Je vois demain avec madame pour voire s'il y a un créneau privilégié, et je te dis quoi.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty Re: [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Feuille2Chene Mar 8 Mar - 15:15

au cas où, je préfère assurer et te propose samedi soir. Heure à ta convenance à partir de 21h.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty Re: [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Cordell Mar 8 Mar - 15:51

21 heures ce sera parfait Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[J8] 'Tention les yeux! -> 13/03 Empty Re: [J8] 'Tention les yeux! -> 13/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum