-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] Empty [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt]

Message  Obsidian Jeu 10 Mar - 14:46

un match... TENDU !!
Avec un tout nouveau champion EN (nouveau pour moi en tout cas)... et il est bien balèze !!

On n'a rien raté en première mi-temps.. Ni lui, ni moi. on commence avec 2 et 3 RR, on fini avec 4 et 3 RR !! C'est dire !

Pour le coup, quand c'est comme ça, les elfes, ça termine la mi-temps à 1 partout (dont un petit One turn), avec 2 sorties chez lui et 1 expulsé, 3 sorties chez moi et 1 expulsé.


Je raconterai le tout plus tard.. la j'dois enterrer un DDG...

Mais la victoire est belle. Ca me fait bien plaisir !

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] 20160313

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] 20160312

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] 20160314

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] 20160311

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt]

Message  Obsidian Jeu 10 Mar - 15:53

Communiqué de presse post match des enfants d'Itarillië :

"Après un match d'une rare violence, le coach Obsidian a le regret de vous annoncer la mort de Malvovir, DDG des enfants d'Itarillië. Son talent ne sera pas oublié. Il su mettre à mal nombre d'attaques adverses et nous avait plusieurs fois sorti de situations difficiles. Son remplacement sera des plus compliqués.
De même, Elil, jouant au poste de Trois-Quart sera mis à la retraite. Après une première blessure au cou, la clavicule fracturée lors de ce match ne lui permettra pas de tenir son rang. Cependant, l'équipe cherche à le re-orienter tant ses capacités de course notamment étaient impressionnantes.

Concernant le match en lui même, comme annoncé plus tôt, il fut d'une extrême violence. Heureusement que l'arbitre était vigilant... Sinon, cela aurait pu bien plus mal finir.

Nous ne connaissions pas ce "hubris rakarth"... Nous avons appris à le connaitre. Il mérite très clairement son titre de champion ! Ce joueur était sur tous les fronts...
S'il ne marque pas le 1er TD des KoW, il en est très clairement l'artisan.

Rindir a pu ensuite montrer tout son talent en parcourant toute la moitié de terrain, malgré la pluie battante. laissant sur place les elfes noirs. il aurait pu remettre ça en début de deuxième mi-tems, mais Malvovir, alors encore capitaine, l'a fait attendre.
Les elfes ont tenté une belle défense en double rideau, mais Rindir est plus difficile à attraper que cela!

A 1-2, notre équipe a pu jouer plus décontracté... C'est sans doute ce qui a coûté la vie à Malvovir. Ne voyant pas le coup venir, déjà projeté vers l'assaut du porteur de balle, il est mal retombé et s'est brisé la nuque...
Nos adversaires décident alors de marquer relativement vite, sans doute pour tenter d'emporter le match. C'est tout à leur honneur. Eut égard à leur supériorité numérique, ils auraient tout à fait pu gérer la fin du match et assurer le match nul.

Mais on n'arrête pas Rindir aussi facilement, et malgré l'inattendu plaquage de Mylmanwë, notre second DDG, il parvient à se défaire de ses adversaires pour marquer le 3e TD, synonyme de victoire.

Merci.
"




[HRP]
Un match ou TOUT nous a réussi en première mi-temps.
Les blodgeurs étaient quasi inutile tant les POW pleuvaient sur leur gueule.
Mon premier OT avec cette équipe il me semble, ça fait bien plaisir. Là encore, c'était nickel : je double push quand il faut, je pow au bon moment.
réception sous la pluie en zdt... et alors ?
esquive 3+ ? et alors ?
TOUT A REUSSI !
Je n'use une RR en fin de 1ere mi-temps que pour le "confort". voulant plaquer une furie, je relance par manque de "POW"... que j'aurai avec la RR..
L'arbitre vire un joueur de chaque côté, les agressions ayant chacune viré 1 blitzer et l'Homme arbre..

Mon seul regret de ce match (au delà du mort mais bon.. ça.. ) c'est le saut raté (malgré la RR) en 2e mi-temps.
à ce moment là, mon garde saute dans la cage, mon tacleur/arracheur de balle y va ensuite.. c'est le carnage Razz
Je pense sérieusement qu'avec un bon rebond (pas dans la cage mais sur le bord), mon receveur était en position de marquer. Vu comment tout réussissait...

Au final, on a tout les 2 eu pas mal de réussite. J'avoue que, si j'avais été Ignatt, je sais pas ce que j'aurai fait : chercher la victoire ou assurer le nul.. c'est toujours difficile.. Mais vu que tout réusssissait..

Voilà, un match bien tendu quand même. Je perds 2 joueurs et 260 de TV... Au moins, ça va me remettre dans le ventre mou à ce niveau là Wink

[/HRP]

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt]

Message  IGnaTT Jeu 10 Mar - 16:48

Obsi m a hamsterisé.... et ce fut fort douloureux. Et c est assis sur un coussin moelleux pour me soulager le fion que j écris ces mots en pleurant.
Au regard du match, nous n avons pas grand chose à nous reprocher. On a marqué de facon plutot propre malgré la presence galère des 2 danseurs. Marqué au T8, nous a laissé le doux espoir d'etre en position pour l emporter mais le joli One Turn change toute la donne.
On aura aussi fait ce qu il fallait pour contrer, obligeant Obsi a lancer son receveur pour traverser la défense par 2 fois. 3+,3+,2+ a chaque fois, tout simplement. On pouvait pas faire plus.
Il était possible de conserver le 2-2 mais je ne regrette pas d avoir tenter la victoire.
Merci à Obsi pour ce beau match.





IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt]

Message  Obsidian Jeu 10 Mar - 17:01

juste un truc, pour le 2-1, j'avais la possibilité de passer par le centre et de marquer de l'autre côté. En repoussant 1 mec, ça faisait au total :
2 esquive 2+ et 3 GFI. Avec esquive, équilibre et la RR dispo... c'était peut être moins risqué..


...

après visite sur le site d'elyoukey :

le "contournement" (ce que j'ai pas fait ) : 86.515 %

le "passage en force" (ce que j'ai fait) : 76.132 %


comme quoi, j'aurai peut être dû ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt]

Message  Gunnar Jeu 10 Mar - 17:44

Ça présage rien de bon pour moi ça... les deux dernières journées vont faire mal...

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 2 King of the VVhip [Ignatt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum