Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C Empty [WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C

Message  RelaxMax Ven 11 Mar - 1:24

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C Wc4110

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C Wc4210

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C Wc4310

Des babes en dessous de tout, 2 pour satisfaire le grand schtroumph, c'est pas suffisant !

Un match dur pour les skavens qui subissent la puissance du pack lézard. Enfermé sur l'aile en leur début d'attaque ils tiennent un moment à coup de blocs 1 dé mais la défense tient le coup. Le KO du rat ogre sonne le glas : les skavens tombent et le porteur finit dans le public commotionné. Balle renvoyée dans le camps de ratons et c'est 1-0 en contre à la mi temps.

2ème easy en supériorité sans le retour du RO malgré une défense acharnée de F2C qui fait même tomber le porteur en mode incursion à 1 dé avec son dernier runner. On ramasse + transmission pour le 2-0.

La tentative de OT pour remonter vite au score avorte et l'attaque est à nouveau enlisée. Malgré un runner très en jambe la balle tombe et c'est la fin. Petite tentative de TD saurus pour le up qui échoue au passage tour 16.

Un manque de runners pour le coup et 3 solitaires qui peinent à combler les trous.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C Empty Re: [WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C

Message  Feuille2Chene Ven 11 Mar - 1:39

Bon, le match s'engageait mal tout de suite. Je me rends compte (en fin de match, en voyant ma thune en caisse) que j'avais prévu d'acheter un nouveau runner dès que le match précédent serait validé.... Pi j'ai oublié. Du coup, on démarre sur le terrain avec le RO, 1 seule vermine et 2 runners... et 3 solitaires. Ca risquait d'être tendu face à une équipe lézards quasi au complet (Relax avait un skink mercenaire, lui aussi).

A ceci s'est rajouté un ordi qui m'a lâché ce matin. J'ai donc joué sur l'ordi de madame, qui n'est pas fait pour ça. Ca ramait à mort (malgré une qualité au mini du mini) et j'avais l'impression d'avoir un sèche-cheveux posé sur le bureau en continu pendant tout le match.

Les deux babes engagées échouent PAR DEUX FOIS à faire revenir le RO de KO (ce qui a tué le match, clairement).

Plus un bon mal de bide toute la première mi-temps.

Et en plus c'était Relax, en face! Pas un noob comme Gunnar! Un vrai coach, quoi! (oui, c'est totalement gratuit, et surtout infondé : Gunnar est très bon pour faire des gamelles avec les demis.   Wink  )

Et pour conclure, un 1 sur la thune.

Un match full lose, donc, ou presque, car c'est le Grand Schtroumpf qui a chopé le JDM (alors qu'il a pas branlé grand-chose, à part les babes). Du coup, il passe niveau 2 (*insérer chanson Naheulbeuk ici).


ah, j'oubliais : les stats : http://tinyurl.com/hl596pq (ID de match : 100016EEFA)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C Empty Re: [WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C

Message  Le Lapin Troll Sam 12 Mar - 14:01

match validé, va acheter ton gutter

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C Empty Re: [WCJ4] Relax et ses sambazars 2 - 0 les schtroumphs de F2C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum