-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J9] On entame le sprint final -> 20/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Feuille2Chene Dim 13 Mar - 14:01

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Classe11
Au niveau du classement de la joute, la Nobilis Gloria reprend du poil de la bête au détriment de son adversaire direct (tant pour la joute que pour le général). Pour le reste, peu de changement.
Au classement général, les elfes de Gallka ont basculé en Espoir. Ils peuvent encore se ressaisir et remonter en D2 d'ici la fin de la saison, puisqu'ils ne sont qu'à 3 points de l'équipe d'Ignatt, actuellement la mieux classée en D2. La compagnie Torniole reste dans le ventre mou de la ligue. Ses deux prochains matchs seront décisifs quant à son avenir. La Nobilis Gloria devient la quatrième équipe de Bastogne en D1 en cette fin de J8. Mais rien n'est fait, deux journées peuvent encore changer beaucoup de choses pour ces équipes...


Cette avant-dernière journée sera difficile pour les Kaiju de Kurlom puisqu'ils seront opposés aux invincibles Brasseurs d'Ubersreik. La différence de niveau entre les deux équipes est écrasante, mais gageons que les lézards sauront trouver un moyen de compenser leur infériorité technique.
[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Les_br11 [J9] On entame le sprint final -> 20/03 47745911 [J9] On entame le sprint final -> 20/03 Atomic11


Le deuxième match verra s'affronter les elfes de Gallka obligés de faire un résultat pour sauver leur saison, et une Nobilis Gloria fort diminuée par son dernier match, mais qui doit confirmer pour espérer rester en élite la saison prochaine.
[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Total-11 [J9] On entame le sprint final -> 20/03 47745911 [J9] On entame le sprint final -> 20/03 Nobili11


Pour finir, la compagnie Torniole, également fort affaiblie, devra faire son possible chez les lézards de Cysterion pour espérer accrocher la D1.
[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Tenoch11 [J9] On entame le sprint final -> 20/03 47745911 [J9] On entame le sprint final -> 20/03 La_com11


Que les plus nobles l'emportent!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Cordell Dim 13 Mar - 14:20

Bon Cystérion
Possibilité pour moi mardi soir après 21 heures 30
Mercredi toute la journée... mais pas trop tard le soir
Vendredi soir (dès 15heures)
et dimanche 20 après 18 heures.

Coté équipe mon lvl up à fait un double, j'hésite quant à la marche à suivre (tacle,intrépidité,saut ou garde)
pareil pour les achats (Furie,Assassin ou blitzer (en virant l'handicapé à l'infirmerie)-voir rien du tout, faut que je calcule en fonction des induces!

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Cysterion Dim 13 Mar - 14:44

Pour ma part, l'équipe ne bougera pas, donc fait comme tu le sens, je verrai ce que ça donnera au début du match.

EDIT : proposition dans le post suivant, celle-ci était foireuse :s


Dernière édition par Cysterion le Dim 13 Mar - 21:45, édité 1 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Cysterion Dim 13 Mar - 21:44

Ah non !! j'ai dit de la merde :p

Pas dispo mardi... Par contre mercredi soir je peux (coup d'envoi possible à partir de 20h si tu veux vraiment finir tôt, mais 21h me permettrait de manger AVANT de jouer au lieu de l'inverse ^.^ )

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Cordell Dim 13 Mar - 22:11

Ben, c'est que je me lève à 5heures du mat' moi le jeudi matin Sad
On coupe la poire en deux pour du 20h30? Very Happy


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Feuille2Chene Lun 14 Mar - 0:22

Gallka, voici mes dispos à priori cette semaine :

lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi soir (21h15)
en journée (9h-17h) en semaine, avec risque tout de même d'annulation subite si un taf me tombe dessus à l'improviste.

Comme je sais que tu as des horaires un peu compliqués, j'essaierai de m'adapter au mieux si rien de tout ça ne te va.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Cysterion Lun 14 Mar - 1:52

Cordell a écrit:Ben, c'est que je me lève à 5heures du mat' moi le jeudi matin Sad
On coupe la poire en deux pour du 20h30? Very Happy
Ah ouais...

Pour le moment, je note ça. Mais comme je te disais, je peux me rendre dispo pour 20h si tu veux commencer plus tôt (par contre, avant, c'est pas possible :p )

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  gallka Lun 14 Mar - 8:23

et bien F2C, si tu es OK pour mercredi à 9h ou 10h (du matin) et bien ce serait parfait pour moi.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Feuille2Chene Lun 14 Mar - 12:21

gallka a écrit:et bien F2C, si tu es OK pour mercredi à 9h ou 10h (du matin) et bien ce serait parfait pour moi.

sauf si on m'appelle pour un boulot à l'arrache, ça me semble parfait. 9h, mercredi, donc. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Kurlom Lun 14 Mar - 18:19

Avis à nos clients souffrant de trouble de l'érection (ils se reconnaitrons), nos stocks de poudre d'os de Kaiju vont se renouveler ce mercredi à partir de 21h30. Première livraison à 21h32, le temps de donner le coup d'envoi et de ramasser les premiers blessés.
Si vous avez souscrit à notre forfait "petit barbu la met profond dans un reptile qui n'en demandait pas tant", toujours pour vos troubles à satisfaire madame/monsieur/machin, il y aura de la place dans les tribunes pour vous.

Cysterion j'ai fait parvenir à mes joueurs ta demande d'embauche et, je cite, ils préfèrent encore jouer ce match en "aller-retour-on fait la belle?-encore une pour la route-ho oui va s'y fait moi mal" que de rejoindre ton équipe. Par conséquent on va tout faire, mais vraiment tout faire, pour soit gagner, soit tous crever la gueule ouverte en faisant un doigt dans ta direction. I love you

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Cysterion Lun 14 Mar - 20:22

Kurlom a écrit:Par conséquent on va tout faire, mais vraiment tout faire, pour soit gagner, soit tous crever la gueule ouverte en faisant un doigt dans ta direction. I love you
C'est de bonne guerre Very Happy

Ceci dit, on verra s'ils voudront toujours rester avec toi quand ils verront que tu préfères les laisser crever la gueule ouverte plutôt que de leur assurer un quelconque futur Wink

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J9] On entame le sprint final -> 20/03 Empty Re: [J9] On entame le sprint final -> 20/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum