Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Mer 3 Nov - 2:15

Sezzla Kalongi était atterré. La quasi-totalité des Hata Redder Lions s’était tout simplement évaporée. En cause, selon les dires de la ligue, pour laquelle S.K éprouvait la plus grande méfiance, un acte terroriste de sabotage du système « Spock » diligenté par le répugnant mais désormais décédé Star Kret (ou un truc comme ça : au fond Sezzla n’éprouvait guère de reconnaissance envers un individu avant tout considéré comme parasite aux mœurs douteuses).

D’après les informations qu'il était parvenus à collecter, non sans mal, grâce à son efficace mais dispendieux réseau d’informateur (« L’information donne un temps d’avance, toujours être mieux informé !» répétait il sans arrêt), les H.R LIONS était saufs mais égarés sur l’île de Kanary au sud d’Ulthuan. Le transporteur ou téléporteur était hors d’usage, il leur faudrait donc prendre la mer…En évaluant l’ensemble de la logistique à laquelle il lui faudrait recourir pour les ramener à Blood Bowl City (Frégate Hammam, masseuses elfes, salles d’armes pour entrainements, péripatéticiennes dévouées, Hydromel, anhydre gazéifié…) il lui en couterait un bras (encore !) et Sezzla détestait les frais imprévus. En outre, le transport et le voyage prendrait des mois et empêcherait toute participation à la BBBL VI.
Il lui fallait donc, comme la majorité des coachs de la BBBL, se résoudre à dégotter une nouvelle équipe. Il sourit à cette pensée, s’interrogeant sur les chances pour ses rivaux de rééditer leurs performances improbables avec des équipes de bras cassés (ou en lambeaux)…L’image de Jahstrad coordonnant les déplacements d’une équipe de nains, s’adressant à eux comme à ses rats, creusa dans le faciès d’S.K un large canyon à l’éclat sardonique…

Mais dieu qu’une deuxième équipe d’elfes d’Ulthuan lui couterait cher, trop cher. Difficile de convaincre les Princes d'Athelorn de quitter leur terre natale et guère évident de détecter des éléments aussi valeureux, talentueux et disciplinés que les Lions.

Et pourtant, cela faisait en réalité un paquet d'années que S.K prospectait l’Ulthuan en quête des meilleurs joueurs de Blood Bowl du continent. Il songeait fiévreusement aux différentes solutions qui s’offraient à lui… Acheter une franchise existante ? Il se heurterait évidemment à l’aristocratie elfique et se faderait les caprices de centenaires infantiles...Recruter au sein des équipes locales était tout aussi risqué sur le plan sportif et sa fortune nécessitant blanchiment avait ses limites…Non…Il lui fallait, à l’instar des Lions, des joueurs au talent naturel mais également animés d'une motivation et moralité pieuse et immaculée.
Un groupe d'elfes solidaires rompus à la guerre, à ses affres, à ses combats, portés par la ferveur d’une cause qu’ils défendraientt dans les antres de la BBBL…
Dur !
Il lui fallait, il lui fallait… ramener la XIIIème Colonie de Kobol ! Cette lointaine branche de la famille de Kassad qui avait du connaitre l’exil lors de la Déchirure. Un clan, comptant autrefois parmi les plus fidèles serviteurs de l’Ordre du Roi Phenix, ils furent chassés du Monde par l’installation de Naggaroth et contraints de fuir par les mers meurtrières du Nord et se battre pour survivre à l’inlassable harcèlement exercé par les serviteurs de Malekith, les noirs chevaliers Cylons.
Longtemps, leur existence avait été oubliée mais récemment, après avoir vogué sur un ancien navire de guerre, le « Battlestar Galactica », ils étaient parvenus à toucher de nouveau terre aux confins de l’Estalie…Il suffirait de les mener à Magritta qui venait d’ouvrir une nouvelle enceinte de la BBBL et disposait donc d’une porte distrante pour Blood Bowl City.
Il suffirait aussi de les convaincre…Hum…Des elfes millénaires pour certains, abandonnés par leurs frères et brulant d’une rancune inhumaine et éternelle. Des êtres tourmentés par les maléfices odieux endurés sous la main d’Elfes Noirs et autres forces chaotiques arpentant les mers…Des être descendants d’une culture ancienne et évoluée…BloodBowl…hum…Une approche stratégique et un discours de persuasion bien construit et élaboré étaient manifestement nécessaires. (« Une bonne présentation vaut tous les bons discours mais une bonne présentation ET un bon grand discours et le monde est à vos pied »)…Une nouvelle fois S.K devrait faire étalage de ses qualités de rhéteur…

A ce moment de l’histoire, normalement, la majorité des lecteurs devrait en avoir lâché le fil conducteur. Passons donc discrètement sur la rencontre organisée par le Sieur Kalongi et ses sbires avec les rescapés ou survivants du Battlestar Galactica…Sachez simplement, que le coach des H.R Lions dut déployer toute sa flagornerie et faire étalage de toute la magnificence de ses artifices langagiers pour convaincre cette bande d’elfes en quête d’une Terre d’accueil de rallier son giron et constituer une équipe de Blood Bowl.

Base d'entraînement des franchises de Sezzla Kalongi, 6 semaines avant l'ouverture de la nouvelle saison:


SK : « Ainsi mon cher Beel, vous jouiez il y a des milliers d’années de cela à un équivalant, une variante évoluée de notre Blood Bowl moderne ?

Beel Adaama-Parfaitement, Samu Elanders était même le meilleur joueur de l’Histoire du Pyramid et se réjouis vivement à l’idée d’en pratiquer un ersatz avec votre Blood Bowl…

SK-Il a quel âge déjà votre Elanders commandant ?

BA-Si je me fie à votre calendrier 3400 ans.

SK-Ha ouains quand même.

BA-Certes mais au cours de nos voyages, ils semblent que nous soyons passé à de nombreuses reprise à travers des Vortex Temporels…A notre entendement, notre périple n’a pas duré 500 ans. Mais ce furent 5 siècles difficiles. Nous sommes ainsi ravis que vous nous offriez un Terre d’asile Mr Kalongi ainsi que l’occasion d’abattre notre rage vengeresse envers ces créatures perverties de Naggaroth et leurs alliés nains, skavens, humain, chaotiques, mort vivants, orques, halflings...
-Oui je sais, je suis un Saint homme !
-Ne vous en cachez pas PDGCP (président directeur général coach plénipotentiaire). Nul ne nous avait fait tel accueil ni tel offrande.
-Et comment l’avez-vous nommé déjà ce bout de terre misérab-oups pardon !!!-charmant et affable en tout point
-Hé bien, voyez vous, notre cité bâtit il y a des millénaires se nommait Capricaa. Elle fut ravagée par les renégats de ce fielleux Malekith…Pardon…Rien que d’évoquer son nom, la rage me saisit au corps
-Mais c’est tout naturel…
-C’est qu’après des siècles de fuite et de combats, de recherche d’une Terre sur laquelle restaurer notre foyer…
-Je comprends. Mais votre équipage a enfin trouvé la paix et retrouvera sa gloire et sa splendeur passée sur les terrains de Blood Bowl
-Oui ! Donc en l’honneur du feu étincelant de notre glorieuse cité aujourd’hui éteinte, nous avons nommé cette terre New Capriica…Puissent nos frères s’y épanouir…
-Hé bien si le comportement de l’équipe est conforme aux objectifs, vous n’aurez plus à craindre pour le futur. Mais ce que je vois de mes yeux aux entrainements me plait.
Présentez moi donc ces nobles joueurs de Blood Bowl qui formeront l’équipe des New Capriica Battlestars. Mais avant parlez moi un peu de ce fameux plan!
-Comme il vous plaira...

Et Beel s'épancha:''[...]"




1- Beel Adaama-TQ et capitaine

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Willia11

L’amiral-commandant Beel Adaama est le chef quasi incontesté de New Capricaans. S’il n’occupe que le poste d’un simple TQ, son leadership et sa science du jeu transpire dans chacun de ses gestes. Très apprécié par ses hommes qui le surnomment affectueusement « Le Vieux », il est issu des anciennes hautes aristocraties elfes et inspiré par une discipline militaire de tous les instants. Son souci permanent de protéger ses frères et enfants révèle un grand cœur et une indubitable grandeur d’âme. C’est en jouant sur ces cordes sensibles que Sezzla Kalongi est parvenu à le rallier à sa cause le plus égoïstement du monde.

2- Kaara « Starbuk »Thrayce-Blitzer

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Kara11

Véritable garçon manqué, celle que Beel Adaama considère comme sa fille adoptive est une redoutable guerrière inspirée dans chacun de ses faits d’arme par une intuition qui confine au génie le plus pur. Elle est notoirement reconnus pour être individu réfractaire à l'autorité et entretenir des rapports tout à la fois familier et inamicales avec second Sol Tiygh. Elle est celle qui découvrit le chemin menant à la terre...Elle vit des romances assez confuses avec certains de ses coéquipers et non des moindres: Lee Apaulo et Elanders...



3- Lee Apaulo Adaama-Blitzer

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Lee-ad12

Le Fils du chef avec lequel il entretient des rapports complexes. Un excellent soldat et un joueur de tout premier plan selon son nouveau coach qui devine en lui un potentiel de tout premier ordre. Doté d'un sens commun développé, ce n'est pas le plus créatif des elfes mais il sait se montrer redoutablement efficace.
Spoiler:

5- Samu Elanders-Receveur

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Anders11

L’une des stars attendues de l’équipe. Anciennes gloires d’un obscur jeu perdu dans les âges, son coach compte sur lui pour élever le niveau de l’équipe dans les money time. Parfois déprimé par le tour torturé que prend souvent sa relation avec Theyce. Entend parfois une drôle de musique susceptible de le déconcentrer.

6- Helo Agaton-Receveur
MORT!!
[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Helo11

Une star en puissance, complet : physique, technique, tactique. Il pourrait devenir une des grandes stars de la BBBL malgré un mental à première vue friable.

7- Fel Ixgayta-TQ

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Felix11

Ancien officier scientifique, il évolue dans un register proche de Gayusbal Taar, le genie en moins, le courage en plus

8- Jon Kaavil-TQ

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Kavil11



Récupéré au sein de l’équipage du Battlestar Galactica, le navire des New Capricaans, il est unancien garde Cylon et donc partiellement corrompu par la magie elfe noire. Son vice, sa force et son intelligence devraient être précieux malgré l’inimitié que lui porte certain de ses coéquipiers

Spoiler:

10- Leoben Konoy-TQ

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Leo11
Manipulateur hors pair du ballon et de l’adversaire-un autre ancien Cylon

11- Kaprika Seeks-TQ

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Capric11


Machine de guerre sulfureuse


12- Galenchief Tirol-TQ

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Tyrol11



Chef mécanicien, c’est un homme de main précieux qui cache un terrible secret et pourrait être plus important qu’on ne le pense. Entend parfois une drôle de musique susceptible de le déconcentrer.

13- Sharon Athena Valerii-Receveur


[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Sharon13

Le double quasi identique de Shaar Honboomer…Certains membres du staff de S.K soupçonnent une étrange juméleité.

14- Sol Tygh-TQ
[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Sol11
Le second de Beel Adaama.Un alcoolique notoire donc un joueur dangereux. Entend parfois une drôle de musique susceptible de le déconcentrer.

15- Bill I Keikeya

Ci joint la photo de sa copine bien plus pertinente
[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Dualla11

Le plus jeune de la bande-un espoir en devenir (ou pas)...S'est fais piqué sa gonzesse par Lee doncn'en mène par tooujours large et n'aprécie pas vraiment son coéquipier...Parle beaucoup car veut faire de la politique...



Sezzla Kalongi se frottait les yeux et les mains par la même occasion, il n’aurait pas rêvé mieux pour remplacer ses chers Lions. Il avait un plan pour parvenir à ses fins les NCB seraient l'outil idéal de ce dessein divin


L'équipe incomplète... Les anciens cylons furent privés de photo officielle

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Bsg_0211

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Bloodb11

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Bloodb12

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Bloodb13

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Tampon10


Dernière édition par Sezzla Kalongi le Mer 14 Sep - 13:49, édité 14 fois

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Miaousse666 Mer 3 Nov - 2:21

Bienvenue aux Gai-Tapants cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Jahstrad Mer 3 Nov - 2:36

Sacré bande de tarlouzes qui sortent du battlestar galactica ! mais bon est fair play et on vous souhaite la bienvenue cheers

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Elenalcar Mer 3 Nov - 3:10

Sezzla a son equipe de Haut elfe !!
Pas d apo ca va peut etre faire mal des le debut si pas chanceux mais la compo et les 3RR ca donne une bonne base de depart .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Mer 3 Nov - 3:19

Grave hésité sur la compo
lanceur ou pas
blitzer ou pas

Je voulais faire une team 1 lanceur 3 receveurs mais difficile de fair epex les TQ et risqué niveau armure et sans block...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 10:22

Nous vous écraserons comme des cloportes !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Feuille2Chene Mer 3 Nov - 13:59

Ashrame a écrit:Nous vous écraserons comme des cloportes !

ouais! on a un plan !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 14:32

et ils ont un plan ... (tin dinnnnnn)
les cloportes ont aussi un plan, mais ca n'empêchera pas le cheval de troie de charger!
par contre ya un truc que je ne comprends pas : on a pas le droit de prendre des chevaux sur le terrain?
nan parceque nous on est quand meme plus fort sur un canasson !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Mer 3 Nov - 14:41

we got a plan

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Relaps Jeu 4 Nov - 0:39

Passer de AV7 à AV8, si ça se trouve , ça va tout changer !!!

Bienvenue aux hauts elfes de Sezz' !!!

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Jeu 4 Nov - 15:28

Ca fait une grosse différence effectivement...Avec les nouveau receveurs ES a 8 de mouv et sprint, la perte de mobilité est moindre également....
Pour rappel une team développée de HE c'est 2 joueurs a 7 de mouv et 4 à 8

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Thalar Jeu 4 Nov - 15:34

C'est une team pile poil pour 16la ça ! En revanche pas de big guy gros changement pour toi et Obsi mais je suis sur que ça vous ira à merveille.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Jeu 4 Nov - 15:41

Avant BB Cyanide je jouais essentiellement HE
Mais le danseur de guerre on s'y habitue...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Nov - 10:50

Sinon je compte test des modifs sur le zoli le logo que t'as tafé Thal...Il est beau mais abstrait je rajouterai bien les initiales de la team si j'y arrive;

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Thalar Ven 5 Nov - 12:56

J'essaierai de te faire ça ce soir tiens ^^

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Nov - 13:06

Yep car j'ai essayé mais pas évident paint...Pas trouvé comment incorporer des lettrages...et à main levée foucccccccchhhhh!!!

Question:Et si tu n'existais pas?
Dis moi comment j'existerai???

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Thalar Ven 5 Nov - 13:21

Je mets N C B alors ?

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Nov - 13:33

yep
question tu fais comment sinon car faudra que je saches faire 2/3 trucs un jour

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Thalar Ven 5 Nov - 21:02

Euh là je vais utiliser Photoshop donc c'est un peu compliqué Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Thalar Ven 5 Nov - 21:12

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Logo_s10

On voit pas trop trop le lettrage mais bon je ne vois pas où les mettre. Si je les mets en dessous du logo il va falloir que je diminu pas mal le logo. Que veux tu ?

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Nov - 21:21

C vrai que c'est petit limite pas visible
Fais au moins chiant pour toi (si ca veut dire ne fait rien je t'en voudrai pas mon bon thal: c que j'aime pas abuser de la bonté du mec qui 3/4 du boulot déja ...)
Donc si c plus simple de mettre le nom entier dans le cercle :fais
...si c plus simple de mettre les initiales en bas :fais
si c plus simple de mettre 3 grosses lettres en rouge par dessus: fais
si c'est plus simple...je sais pas...de laisser comme ass fais



Toi tu en penses quoi?? car moi je peux pas me représenter la chose donc difficile de te donner des consignes si c pour réclamer un truc impossible...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Thalar Ven 5 Nov - 22:19

Je teste un dernier coup alors pour faire apparaitre les lettres et tu me diras Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Nov - 22:50

cooool Smile

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Thalar Sam 6 Nov - 13:53

Tiens voilà : http://dl.free.fr/bhMPbtVFl
Le logo sur les joueurs ne change pas en revanche car à cette taille les lettres ne rendrait rien. J'ai mis les initiales de la team uniquement sur le logo d'équipe.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Sezzla Kalongi Mer 10 Nov - 0:45

MAJ DES TOFS

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS Empty Re: [Sezzla Kalongi] New Capricaa Battlestars- N.C.B GALACTICANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum