Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Cuivenen] Les Vanyars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 3 Nov - 16:31

S8 Golden 1/8 vs Darkside Magik

La Valinor Arena, vestiaires des Vanyars, quelques minutes avant le match.

Cui « Bon les gars… »
Ingwe « Seigneurs, Princes et Rois.»
Cui « …ce soir, avec cette crapule de Voodoo et ses empafés de Darkside c’est du lourd, si on veut passer va falloir se sortir les doigts du cul… »
Ingwe «…alors qu’Elbereth brillera au firmament, Nous aurons à puiser au plus profond de Nos Etres pour repousser les hordes impies menées par ce rejeton de Morgoth Bauglir… »
Cui «…et compter sur les 4 bras cassés que j’ai pu nous dégotter au Jurassik; Thelsamiondrakonar, Gandoulf le Gland, Eldril Fendlabise et Diane, infirmière au très grand cœur…enfin disons proportionnel au reste de sa physoniomie… »
Ingwe « Nobles parmi les Nobles, un inébranlable quatuor Nous secondera dans Notre lutte contre le Mal… »
Cui «…Allez !!! Et pétez leur la gueule !! »
Ingwe « …Sus à l’… ?? »
Cui « Hum. non Diane relève toi… »

Pendant le match sur le banc de touche Haut Elfe :

Cui « Ball Controlez comme des sagouins !!!! CAGEZ !!! »
Ingwe « Le temps est Notre allié, immortels Nous sommes !! Dressons Nous entre…hum…Dressez vous entre eux et MOI !! »

Après une magnifique prise de risque de Voodoo, Elrond, extrait de la cage, résiste à pas moins de 6 blocks consécutifs (tous à 2D)

Cui sentant sa star dans un grand jour « FONCE !!!!!!!!!!!!! » 3 esquives 3+3+2+ avec esquive et RR plus 2 gfi avec équilibre et Elrond se retrouverait à 1 case du TD hors de portée des magiks.
Ingwe « Vole vers la Terre Promise Mon frère !! »
Elrond s’élance, BLAM…balle à terre…(première esquive ratée)

Petit ball control d’usage de Voodoo qui préfère assurer le TD tour 6.

2 tours c’est bien assez pour égaliser.

La défense noire se place pour empêcher le OT.

Cui ne résistant jamais à l’appel de la LoS : « COGNEZ !!!! »
Ingwe « Sus à l’… ??? »
Cui « Diane reviens là !!! »

Préférant la baston à un placement judicieux pour scorer, on infiltre que Fingon (AG5) alors qu’Elrond se place à 12 cases du TD
Voodoo, subtilement, se contente d’encercler le leurre et de push-pusher Elrond ce qui le met hors de portée de TD.
Cui « MERDE !!!!!!!!!!! »
Ingwe « N’ayez crainte Mes Frères!!! » comme toujours quand le coach craque, c’est Ingwe, depuis le fond du terrain, qui prend les choses en mains. Jouant à tetris avec ses coéquipiers afin de push, pusher Elrond, il s’élance et d’un blitz rageur le remet sur orbite !!
Cui « FONCE !!!! »
Ingwe « Vole vers la Terre Promise Mon frère !! »
Elrond s’élance, BLAM…balle à terre…(double 1 dans l’en but)

Mi Temps

Cui « RAHHHHHHHHHHHHHHH »
Ingwe « O Rage, O Désespoir ! »

2ème période

Les sales types se déploient parfaitement, sécurisant la balle en fond de terrain avec le coureur et une furie, plaçant 3 joueurs dans mon camp et le reste tabassant tout ce qui aurait l’idée saugrenue de franchir la ligne médiane. Malgré tout mes elfes montent faire pression sur le coureur qui enclenche alors l’offensive, transmission à Kali qui passe à Xolotl qui se place tranquillement à 2 foulées de l’en but.

Cui « GANDOULF !!!! »
PSCHITtttttttttt…..
Ingwe « Suppôt de Sashroumane!! »

Tour 15 après quelques entrechats devant la ligne, les fils d’Eöl marquent le 2-0

Cui « ATTAQUE !!! »
Ingwe « Déployez vous, l’Ombre ne pourra tous Nous recouvrir !!! »
Mes elfes se projettent dans la moitié de terrain adverse, 4 se placent à portée de TD. Ingwe prend du recul attendant qu’Elrond ramasse et lui passe la gonfle…balle au sol…(double 1 sur la passe)

La défense noire se positionne toujours avec autant de rigueur, le TD de l’honneur est loin d’être fait.
Cui « FAIT CHIER !!! »
Ingwe « Jamais Nous ne plierons !!! »
S’arrachant au marquage de son adversaire, il récupère la balle sous la pression de Loviathar, puis s’extirpe de ses griffes, lance à Celeborn qui réceptionne, il court vers Fingon, qui se saisit de la balle malgré le souffle vicié d’un blitzer sur sa nuque, il esquive, court, met le paquet, TD !!!2-1 fin du match.

Dans les vestiaires après match :
Cui « ELROND !!!! C’est quoi ce bordel ?! »
Ingwe « O Seigneur de Rivendell, un charme puissant pèse à n’en point douter sur vous ?! »
Elrond « chhjsépajjjvoipluriiiendepuuuuilasériiiidebeignedudébu »
Cui se rapprochant du visage tuméfié de sa star « Ah ouais ils t’ont pas loupé les salauds, pinaise !…Diane, viens t’occuper de lui. »
Ingwe « L’ennemi n’a eu de cesse de Vous malmener, quelle vaillance de votre part ! Très en chair Diane, ayez l’obligeance de soulager les maux de mon frère »
Elrond « Ellllesbelllllee...aahhhhhhh »
Cui «…oh merde... »
Ingwe «… Zongo… »

Début de match cafouilleux de ma part comme d'hab. Ensuite j'ai trop peu osé et le peu a rimé avec échec. Très mal utilisé Eldril que j'ai hésité à exposer sans block face à des tacleurs chataigneux. Les points positifs sont la solidité des armures et le plaisir que j'ai pris à jouer ce match face à un si bon coach.
Sinon me faire systématiquement escroquer la caisse ça commence furieusement à me péter les burnes.


Dernière édition par Cuivenen le Jeu 3 Nov - 16:34, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 3 Nov - 16:31

S8J4 vs les New Capricaa Battlestar

L’Yggdrasil Stadium, une atmosphère particulière plane sur l’arène en cette douce soirée d’automne.
Ce n’est qu’un simple match de Blood Bowl et pourtant une émotion palpable semble sourdre des tribunes.
Une légère brise balaie la pelouse comme un linge purificateur sur une plaie.
Les 2 équipes pénètrent sur la pelouse, Les Vanyars nimbés d’Azur, Les NCBG dans la gloire de leur Pourpre Royal, aucune clameur ne les accueille, au contraire, le silence s’intensifie, tous portent un brassard noir…
Drapé de lumière, Cleric le plus puissant nécromancien elfe s’avance jusqu’au centre du terrain. Ce soir nul besoin de pentacle, cette enceinte mythique, cette foule en recueillement seront ses seuls catalyseurs.
La foule tressaille et se fige, l’impression que les distances se réduisent, que l’air prend consistance, que le temps se ramasse, une vibration sourde traverse tous les vivants, l’incantation a commencé.
Plus d’espace entre les corps, plus de vide au centre de la matière, un lien incroyablement puissant les unit tous, unit le Tout, un seul sentiment au cœur de ce miracle, l’amour, l’amour pour le Blood Bowl, l’amour pour LUI, Celui dont le Nom est écrit dans les Etoiles.

« KASSAD, NOUS T INVOQUONS PAR DELA LE TEMPS ET L ESPACE, PAR DELA LA VIE ET LA MORT !! REPONDS A NOTRE APPEL, VIENS A NOUS, HONORE UNE DERNIERE FOIS LE PEUPLE DU BLOOD BOWL, TON PEUPLE! DE TA PRESENCE! VIENS A NOUS ET BENI TES DISCIPLES ELROND ET LOO RAROSLEEN»

« RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

« NON NOUNOUNE N INTERFERE PAS, TON HEURE VIENDRA, RETOURNE A TON CANIVEAU!!! »

« GRAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

« NON ANIMAL SMITH N INTERFERE PAS, TON HEURE….MAIS?!MAIS ?! T ES MEME PAS ENCORE MORT !!! A LA NICHE !! »

« YO MEN, YO WOMEN, NO CRY »

« KASSAD EST PARMI NOUS, LOUE SOIT IL !! »

« MAN, ELROND ET LOO RAROSLEEN? MES DISCIPLES ? Y EN A UN QUI NE SAIT QUE COURIR ET L’AUTRE QUE SAUTER, MAN SERIEUX, A EUX DEUX ILS M’ARRIVENT A PEINE A LA CHEVILLE »

« HUM…ELROND A BATTU VOTRE RECORD DE TD ET LOO RAROSLEEN MARCHE CLAIREMENT SUR VOS TRACES »

« MAN, T AS VU LEURS PASSEURS ? MOI A MON APOGEE JE ME FAISAIS LES PASSES, LES RECEPTIONS, LES TDS, TOUT QUOI, BESOIN DE PERSONNE, MAN. LE BLOOD BOWL J EN AVAIS FAIT UN SPORT INDIVIDUEL MAN, COMME SI JE JOUAIS A LA MARELLE AU MILIEU D INVERTEBRES, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, CIEL… »

« KASSAD ?!! KASSAD ?!!!... CE MOMENT DE GRACE EST TERMINE…MAIS N AYEZ CRAINTE IL VEILLE SUR NOUS DE LA HAUT… »

En un instant la puissante magie à l’oeuvre s’évapore, l’incroyable tension qui régnait retombe, comme un zongo après un cassoulet trop riche, laissant le public exsangue.

Et pourtant ce n’est que le début !!! le match est pour dans quelques secondes !!! Accrochez vous va y avoir du spectacle !!!!

L’arbitre encore tout baveux de la Sainte apparition laisse filer le chrono.

Les Galactiques décident de recevoir, histoire de prendre le score et de ramener l’équipe adverse à des proportions plus proche des siennes ( 11 vs 12 au coup d’envoi). Le déploiement des receveurs est impérial, le passeur portant la balle se place en fond de terrain, la défense des Vanyars sans tacleur va avoir bien du mal à enrayer cette dynamique offensive, ils choisissent de multiplier les zones de tacles et d’espérer l’interception…sans grande conviction. Magnifique bombe, réception de Loo Rarosleen et TD !! 1-0

Aux Sublimes d’attaquer, moins de joueurs perforants (2 receveurs contre 4) , du coup la défense enserre plus facilement les rares prétendants au TD. Malgré tout Ingwe passe, Elrond réceptionne, court, esquive, met la gomme, TD !! 1-1

On prend les mêmes et on recommence, passe, réception, TD, 2-1.

On prend les mêmes et on recommence, passe, réception, sprinte, esquive TD 2-2

A noter un cramponnage (je ne lui voulais pas particulièrement du mal juste je pensais au bien de mes joueurs) du seul tacleur/Glissade contrôlée/AG 3 de Sezz qui dénotant donc à tous les niveaux n’avait pas sa place sur le terrain.

Mi Temps.

Blitz !!! ARghhhh !! 4 tout pitis elfes sous le ballon, Loo s’en empare...heureusement 2 gardes, un lutteur et une relance arriveront à lui faire relâcher le cuir au beau milieu de la cohue (double connerie de ma part : je fais bloquer Ingwe, mon ag5 dex, et son block raté vient boucher l’angle d’attaque du lutteur qui se retrouve à devoir bloquer dans le sens de Sezz d'où une balle qui traîne ou il faut pas…).

Certainement déstabilisé par sa mise su sol, Loo se vautre lamentablement (double 1) laissant les Vanyars éloigner la balle...ah non finalement réception ratée (double 1), balle en bord de touche à portée de Taar et son déambulateur (passeur 4 en mouv), mais Loo toujours dans le vague ne se relève que pour mieux retomber (redouble 1). Ce coup ci Gil Galad ne se rate pas et s'en va loin de tout adversaire pour scorer le 3-2 au tour suivant.

Contrairement aux 2 offensives précédentes les joueurs de Sezz semblent plus patients et prennent le risque de former une mini cagette de 2 joueurs autour de leur porteur collé à la ligne. Quasiment tous mes joueurs viennent encercler et coller les attaquants (erreur d’avoir bougé 8 de mes joueurs avant de mener l’action décisive, ne me laissant ainsi que peu de réactivité en cas de réussite) avant que Fingon ne s’élance pour un saut blitz (2d contre) dans la face du porteur, (RR car 1 skull), joueur poussé dehors, la balle renvoyée à mi chemin de mon en but mais sur l’autre aile. Seuls 2 de mes joueurs n’ont pas encore bougé, dont Elrond, il est à portée de la balle, soit 12 cases…il la ramasse, mais qu’en faire ? L’autre Vanyar encore sollicitable est Olwe (garde frappe précise autant dire le moins à même de jouer et porter la balle) à distance de passe longue et pris au marquage, tant pis, Elrond lance, l’autre réceptionne et esquive !!! s’éloigne vers l’en but adverse et là c’est le doute qui coute cher (mettre le paquet 2 fois c'est se mettre hors de portée de blitz 2D mais en restant à portée de blitz 1D... mais c'est risquer de tomber la balle direct....ne plus bouger c'est obligé l'adversaire à tenter 1 gfi et blitzer avec un TQ sans grade...au moment ou je me décide à faire les gfi Turn Over!!!!)
Le blitz est réussi et bien décidé à lui oter la gonfle, Ualla broie la main d'Olwe l'obligeant à quitter le terrain.
Mené par Ingwe la défense se resserre autour des Capricaans, mais Loo le sauteur s'extirpe de l'étau et se démarque.
Elrond et Gil Galad viennent l'encadrer, aucun autre receveur n'est en position de marquer, la balle est au fin fond de la moitié Galactique...Ualla lance le run, transmet à Brendaan (TQ lvl 2), qui esquive, met le paquet, passe courte à Loo qui malgré une légère tremblote (1 sur le premier jet) et la présence des 2 receveurs adverses, capte la balle, esquive par 2 fois et s'en va égaliser, 3-3!!!!

Tour 16, ce sont pour ces instants qu'Ingwe, Elrond et Fingon arpentent encore les terrains de la BBBL, moments de grâce et de magie. La défense pense avoir trouvé une parade contre le One Turn, un léger sourire éclaire le visage d'Elrond, là haut Kassad veille sur les One Turners, rien ne pourra l'arrêter, la Victoire lui appartient, le coup de sifflet retentit, Fingon s'élance et...mais...mais...ils sont ou? la défense a disparu, ils ont tous migré de l'autre côté de la LoS (défense parfaite)... Kassad n'a pas oublié les siens...

HRP: 2-3 erreurs de ma part, trop de prudence, 2 évènements défavorables (mine de rien le blitz bouffe le chrono) compensés par les 2 doubles 1 successifs de la star adverse (il a refait 1 sur la suivante et 2 en relançant...5*1+2) ça donne un bon nul. Merci encore à Sezz et désolé pour ce foul entre nous.




Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 10 Nov - 14:45

S8J5 vs USS

Cuivenen rêvait…tatalalatatatatalalalalata Tord Boyaux !!!! Ce soir c’est la franchise la plus classe de la BBBL qui nous rend visite, Les Vanyars !!!! Tatatalatalalalan pom pom lala, guidés par nos 2 Halflings Cague-Partout et Sale-Temps, ils vont affronter de terribles épreuves !!!

Cague-Partout « OHHHHHGHHHHHHHHHHH….splotch...Ahhhhhhhhh, je peux pas m’empêcher, quand je suis content faut que ça sorte ! »
Sale-Temps « PROUTTT, AHhhhhhh, y a de l’orage !! »
Cuivenen « Et Olivier il est ou ? »
CP « On l’a renvoyé à la mine...ahahahahah.OHHHHGHHHHH…splotch…AHhhhhhhhhh, faut pas me faire rire »
CP « Ce soir votre défi sera d’entrer dans les égouts de BBCity, de les remonter à contre courant, de vaincre les terribles ennemis qui se dresseront sur votre chemin et finalement de terrasser le Maître des Vents à l’aide de cette panse de veau farcie !!! »
ST « PROUTTT, Ahhhhhh, ça se rapproche, va falloir y aller !!! »

Les Vanyars comme un seul homme scandent leur cri de guerre « Ooh Aah GRANOLA C’EST Ooh Aah GRANOLA !! » dans son sommeil Cuicui s’agite…commence bizarrement ce rêve…
C’est un véritable torrent de merde qui déferle, Les Vanyars, dans leurs armures de mithril, sont confiants, ce ne sont pas quelques étrons qui vont leur faire peur !!!Mais à peine se sont ils mis en formation qu’Olwe, Echtelion et Finarfin dérapent et se retrouvent au sol. Une petite crotte anodine, toute emmaillotée de son papier hygiénique rose, flotte négligemment et vient se glisser dans la bouche de Finarfin qui s’étouffe... Son corps s’éloigne, balloté par les flots semi liquides.
La progression est difficile, le débit est impressionnant, Elwë s’effondre à son tour et la même petite crotte anodine, toute emmaillotée de son papier hygiénique rose, remet le couvert…
Les Vanyars s’enlisent, un golem de chiasse émerge de la fange et terrasse Celebrimbor, puis c’est le terrifiant Pharastron Toutenkaka qui s’abat sur Cirdan…les 2 elfes disparaissent, engloutis par le courant…
La boue nauséabonde les scotche littéralement sur place, mais Fingon ne se résigne pas ; multipliant les acrobaties audacieuses il semble pouvoir se déjouer des vagues d’immondices qui les assaillent. En vain…nos glorieux guerriers sont submergés…ils reculent, et la petite crotte anodine…, bizarre ça, elle remonte le flux ou quoi ?...étouffe coup sur coup Fingon et Elrond.
Seuls 3 elfes résistent encore à ce déferlement de caca quand rententit un…
« PROUTTTTT, Ahhhhh, ça détend. Bon vous 2 là, Ingwe et Feänor II, vous pouvez rejoindre vos petits camarades »

A peine le temps de les rejoindre qu’un tsunami les balaie et que, surgi de nulle part, un Elémentaire de chiotte niveau 4 défèque sur Celeborn.
Ingwe toujours à l’aise avec une panse de veau farcie entre les mains (logique non ?) la transmet à Fingolfin III qui la lui redonne immédiatement, un moment très intense…mais bref…et pas si intense que ça finalement…mais bref…

Cague-Partout « OHHHHHGHHHHHHHHHHH….splotch..Ahhhhhhhhh, bon les gars on voit que vous avez du mal, alors on va tout reprendre à zéro…avec Celebrimbor, Finarfin, Elwë, Cirdan et Gil Galad en moins, faut pas déconner non plus »

Rassérénés, ils décident de faire block et lutter pied à pied avec toutes les fientes qui se mettraient en travers de leur chemin. Ingwe propose d’avancer en losange, avec lui à la pointe arrière du losange, mais instantanément le flot d’excrément s’adapte et complique leur progression. Elrond, excédé, se saisit de la panse et s’élance donnant l’impression de marcher sur l’eau…non c’est pas un miracle vu l’eau….ses partenaires le perdent de vue mais leurs encouragements l’accompagnent….quelques secondes plus tard, c’est son corps inerte qui les dépasse pour aller se perdre dans les remous du déversoir…
Echtelion, déjà handicapé par une cheville en miettes, ne voit pas le golem de chiasse qui était cacaché dans son dos…c’est ce moment que choisit Ingwe pour hurler « Au Pot !!Au Pot !!! »,
Cui « Ben vas y au Pot, comme si t’étais pas assez grand pour y aller tout seul !!! » (vraiment space ce rêve…)
Ingwe, accablé par de tels propos, semble se résigner, Fingon toujours lui refuse de baisser la culotte, et en mode kakamikakaze reprend ses virevoltes au dessus du tumulte scatophone. L’espoir renaît même quelques instants, la panse de veau farcie réapparaissant à la surface !!! mais dans sa précipitation à vouloir s’en emparer Fingolfin III sombre avec elle…Plop…la petite crotte émerge…toujours pas repue, elle se glisse à nouveau vers Fingon et en finit avec lui.

Ingwe et Feanor II sont dans la merde jusqu’au cou, ils sentent leur fin proche, surtout que la petite crotte, encore ELLE bordel !!! voguant à bord de la panse de veau farcie (c’est quoi ce rêve !!!!) s’éloigne vers le soleil couchant dans un dernier…
« PROUTTTTT » retentissant « Fin du match!!! »
Cui, sentant sa gorge le brûler, ses narines le piquer, se réveille brusquement « Gnéé ??!!!Hein ?!! Quoi ?!! Putain ou je suis ?!!!Rahhhh, c’est quoi cette odeur de merde ?!!!! »
Zongo « Zongo !! » lui tendant une main à l’hygiène douteuse
Cui « Quoi ? Hein ?!! »
Zongo « Zongo !! »
Cui regardant son banc de touche, ses joueurs, le tableau d’affichage « NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » mais n’est pas Superman qui veut….

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Déc - 19:48

S8J7 vs Les Apostats de Nuffle de Zek

Terrain d’entrainement des Vanyars 1 jour avant le match :

Echtelion « Dites Coach il parait qu’on enchaine 3 équipes de nains ?!! »
Cui « Plus ou moins, Marius c’était pas trop dur quand même et là ce sont des pseudos nains plus noirs que n… »
E « DES NAINS NOIRS ?!!! C’est pas possible, déjà jouer contre des nabots, on le goutte guère, mais en plus s’ils sont noirs !!! Manquerait plus qu’ils prient Nuflle !! »
C « … »
E « Ils Prient Nuffle ??!!! »
C « Des radicaux… »
E « Des barbus !!! »
C « Ouais, enfin c’est des nains en même temps… »
E « Coach ça va pas être possible là.»
C « Et pourquoi donc ? »
E « Ben…hum…ils ont volé le Nauglamir !!! »
C « Et ? »
E « Et ils ont tué Elu Thingol !! »
C « Et ? »
E « Je vais pas vous faire tout le Silmarillon non plus !!! Ce ne sont que de sales petits fourbes teigneux, barbus, moches et puant la Kro qui plus est noir et Nufflistes, tout ce que Nous abhorrons !!! »
C « Ok, j’ai compris. »
E « Quand même !! »
C « Je vais aller chercher Tonton Sezz… »
E « ….non…pas Tonton Sezz… il va nous faire la morale…que c’est celui qui dit qui est… »
C « Si, si, ça va vous faire du bien »
E « Coach, je vous en supplie, on va les jouer vos nains noirs nufflistes, mais pas Tonton Sezz…laissez nous notre dignité… »
C « Un bon petit coup de pied au cul de vos egos y a rien de mieux pour vous faire descendre de votre piédestal »
E « Coach…pitiééé…. »
C « Tututut, retourne t’entrainer et dis aux autres de répéter le OT, je sens qu’on va en avoir besoin… »

Terrain d’entrainement des Vanyars, décrassage d’après match

Cui « Dites les gars c’était quoi cette formation en tas en première MT ? »
Finarfin « Ben, hips, c’est Tonton Sezz, il nous a dit « Le Pardon passe par la Compréhension de l’Autre ; pour comprendre un nain, joue comme un nain », alors on s’est essayé à la cage, hips… »
Cui « Ok…il vous aurait pas dit aussi pour comprendre un nain, tape comme un nain ? »
F « Si….hips »
Cui « Et pour comprendre un nain, réceptionne comme un nain ? »
F « Si…hips »
C « …Bois comme un nain ?
F « ….hips »
C « Par contre il vous a pas dit défends comme un nain, hein ? »
F « Non il l’a pas dit… »
C « L’encu…illère d’huile de foie de morue c’est bon pour ce que vous avez. »
F « Merci Coach, désolé Coach…hips..”
Cui pensant à son prochain match “Au fait il aurait pas dit abandonne comme un nain? »
F « ^^ »


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 1 Déc - 19:50

S8J8 AVANT Les Sons of Alaric de Clem


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Sezzla Kalongi Jeu 1 Déc - 22:59

Ha j'avais pas vu la dédicasse
^^

Vanyars FOR EVER!!!!!!!!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Sezzla Kalongi Jeu 1 Déc - 23:00

Apres les SOA ça a l'air d'aller quand même non?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Sam 3 Déc - 1:14

Retranchés dans leur camp d’entrainement à huis clos de Gondolin, Les Vanyars s’entrainent dur avant leur rencontre face aux SoA

Cui « Elrond !!! Arrête les autographes et viens t’entrainer !! Et vous les Boobies, c’est pas le collège Varach Machegoule ici, alors décampez avant que j’appelle Monsieur Aïgor!!"

Ambre « Tu me fais trop pitié tu m'soules vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veut dire oublie moi hum hum
J'écoute pas t'existes pas donc vas-y parle à ma main »
Les autres Boobies « Cassééééé, la tehon, bien ouèj Ambre, hihihihi »

Cui « Ok, j’ai compris, j’appelle votre CPE »

Les Boobies « Pffff, même pas drôle. Bye, Ciao, Kiss, Elroninou »

Cui « Putain on est venu ici pour être tranquille, on m’avait dit que dans le genre endroit inaccessible on faisait pas mieux, et…putain mais t’es qui toi encore ?!! »

Un coursier « Euh…j’ai 2 gros colis pour vous msieur… »

Cui « Putain mais c’est une blague !!! Fais moi voir…et putain mais vous 2 là encore vous êtes qui ?!!! RAhhhhh et c’est quoi cette odeur ?!!!»

Le coursier « C’est un des colis, msieur»

Cui s’approchant du chariot du coursier découvre un énorme monceau de fumier.
Cui « Putain mais c’est quoi cette merde ?!!! »

Le coursier « Y a une carte avec msieur » lui tendant le dit carton.
Dessus un seul mot « Zongo ! »

Cui « Je crois qu’il veut nous souhaiter bonne chance…et au fait gamin c’est quoi l’adresse qu’on t’a donnée ?»
Le coursier « Longer le cours du Narog jusqu’au tertre ou tout le monde Urine puis suivre le premier grand aigle à l’horizon »

Cui « ^^ ….et vous 2 là alors vous êtes qui ? »

Jacky Dessange « Mon cuicui, tu me reconnais pas ? Encore que tu m’as pas vu souvent sous ce profil…et puis ça fait un moment que tu viens plus au soirée. On a fait une spéciale Frappe Précise dernièrement, ouh !, j’ai ramassé dans l’en-but… »

Cui « Ta gueule ! Qu’est ce que tu fous là ? »

Jacky « C’est Coach Obsidian qui m’envoie. Rien de mieux qu’une belle coiffure avant d’affronter des nains qu’il a dit ! »

Cui « Mouais. Ca expliquerait peut être ses résultats face aux nabots…Et toi t’es qui ? »

« Mestre Raspoutine, Apothicaire des NCB, c’est Monsieur Kalongi qui m’envoie, il se pourrait que je vous sois utile »

Cui « C’est toi qui as soigné Loo et Gayusbal ? »

MR « Si fait »

Cui « C’est quoi ta spécialité ? »

MR « L’Hémophilie »

Cui « A 3 si t’es encore là, je te fais déverser le contenu de ce chariot sur la gueule. 1, 2,… »

Le Coursier « Msieur, l’autre colis je le décharge ou ? »

Cui « Putain mais c’est quoi encore ? »

Le Coursier « 6 paires de béquilles, 5 fauteuils roulants, 2 cercueils, msieur… »

Cui « Ahh, ouais…c’est vrai j’avais commandé ça… »

LE MATCH

1ère Période

Les nains choisissent de recevoir, c’était pas vraiment le plan espéré…sauf que le kick est parfait (aile gauche sur la ligne médiane) et que l’arbitre ne nous voit pas partir avant le coup de sifflet (Blitz). Gil-Galad récupère le cuir mais impossible de le protéger convenablement. Tig Trager l’a bien en ligne de mire, malheureusement pour lui son Coach n’est pas tout à fait dans le match et ordonne de repousser un Vanyar de la LoS dans ses pattes, ce qui a pour conséquence de le fixer. C’est donc un autre nabot qui s’y colle mais sans la réussite escomptée.
Premier tour sans sortie et récupération du cuir sur réception adverse, que demande le peuple!!
On sécurise la balle en la transmettant à Elrond qui déplace le jeu sur l’autre aile, bien protégé par ses compères de la LoS.
La défense est âpre, les barbus collent et rendent compliquées les actions habituellement simples (des tacles partout et 2 putains de stab indéboulonables). On louvoie d’un côté à l’autre, Elrond ayant ça de magique qu’il change d’aile sans avoir besoin de passer la balle. Et puis il lui suffit de mettre un pied en moitié de terrain adverse pour être à portée de TD, ce qu’il parvient à faire.
Bobby Elvins Munson II voit une micro ouverture (nain 4 agi tacle lutte avec une esquive dans 2zdt), se lance et se vautre en bout de course, blam, clavicule défoncée. L’apothicaire fera du bon boulot.
Après quelques tergiversations sur le banc de touche, ball control, ball control pas (le manque de RR m’incite finalement à la sagesse, 0 au tour 2…) je demande à Elrond d’aller marquer, TD 1-0, au tour 4.
Ce coup ci le kick est profond pour éloigner le plus possible le danger de notre en-but et malgré quelques cafouillages dues à leurs grosses paluches gourdes, Jax parvient à la ligne médiane au tour 6. Plus que 2 tours pour scorer et surtout une opportunité de blitz sur sa petite personne s’offre à nous !! Malheureusement il ne bronche pas. Pire, notre défense s’est désorganisée pour permettre cette action…un push push astucieux permet au porteur de balle de gagner quelques mètres et surtout de se dégager des 3 Vanyars l’entourant. La priorité de Jax est de se rapprocher de l’en but au maximum ce qui laisse encore 1 chance de blitz, mais Fingon se ramasse à sa première esquive. Avant que Jax n’aille scorer, Big Otto a une possibilité d’allonger Elrond et il ne s’en prive pas, BLAM brisage de nuque !!Mais Mestre House veille ; il s’élance et de son éponge magique le ramène à la vie…(même pas peur !!!) TD, 1-1 Tour 8.
Le One Turn n’est pas envisageable vu la défense opposée (2 stab et tous les gardes en paquet derrière qui obligerait un block 3D contre), mais bizarrement celle-ci se désagrège au moment du kick (défense parfaite) et nous laisse entrevoir une possibilité capillotractée de OT. Un double skull met un terme à nos espoirs.
2ème Période
A nous d’attaquer, et pressés d’aggraver le score en notre faveur on gagne quelques mètres avant le coup de sifflet (Surprise…j’aurais payé cher pour l’avoir sur l’engagement du tour 8…). On envoie 4 gars dans le camp adverse, 5 autres tiennent la LoS pendant qu’Ingwe et Elrond font mumuse avec la balle à l’arrière. Le problème c’est que sur la LoS y a un dingue, Big Otto qu’il s’appelle et à lui tout seul il tient mes 5 Vanyars en respect.
Encore une fois, tergiversation, ball Control ou pas, des 4 gars envoyés au charbon il n’y a plus que Gil Galad encore sur ses jambes, du coup je me dis autant en profiter tant qu’il est là. Double esquive pour aller se placer dans l’en but, transmission d’Elrond à Ingwe qui ajuste une longue passe millimétrée, TD 2-1.
Sur l’engagement Jax fait admirer ses réflexes (plongeon) tandis que Piney Winston cherche à se distinguer par sa brutalité : sa cible, Celebrimbor ( receveur niv.1…), mais cet elfe est « forgé d’un autre métal »…BLAM, un barbu mort !!! C’est la folie dans les Tribunes !!!
Du coup une opportunité de blitz sur Jax s’offre à nous, mais le premier block du tour pour ouvrir la voie se solde par un semi échec (RR grillée), on décide de temporiser et de se replacer.
Les nains cagent autour de Jax, façon groupé pénétrant, et là c’est l’illumination, sans doute la plus belle action des Vanyars de toute la saison. Par le biais de 3 push push suivis, on extirpe la star adverse de ses protecteurs et on s’offre un blitz 2D sur sa sale gueule. Fingon, notre lutteur vedette, doit s’y reprendre à 2 fois mais finit par le mettre au sol. La balle rebondit défavorablement pour finir aux genoux ( là ou on a les pieds ils ont les genoux) de 4 nains. Dommage…mais c’est sans compter sur l’inspiration de Clem qui désirant se donner une chance supplémentaire de ramasser envoie valser un de mes joueurs sur la balle. Celle-ci ressort de la zone naine pour atterrir dans les mains d’Ingwe !! Ni une ni deux, blitz sur mon lanceur vedette qui relache la balle dans les mains d’Echtelion !!!
C’est bien mais Echtelion court aussi vite qu’un nain ( cheville détruite voire moins vite en l’occurrence vu que j’ai plus de RR). Et puis la défense naine s’est resserrée sur lui. Elrond vient blitzer pour le push pusher et faciliter son extraction, qui est un succès. Finarfin s’étant au préalable démarqué, Echtelion lui passe la balle, ne reste plus qu’à positionner des gars pour couper tout retour des nains, mais Gil Galad se vautre.
C’est là que les stars entrent en scène....
Jax contourne ma faible défense, met le paquet, blitze et sonne Firnarfin qui relache le ballon hors de portée de tous nains.
A nous de jouer. Plus aucun droit à l’erreur (0RR), des tacles partout, Elrond s’élance pour sécuriser le périmètre autour de la balle et s’étale de tout son long en arrivant sur le cuir ( double 1 sur gfi..équilibre de merde, RAHHHHH)
Jax ramasse, recontourne la défense, transmet, à Bobby Elvis Munson qui lance à Juan Carlos Juice Ortiz III qui réceptionne et s’en va scorer pour le 2-2 !!!!!

Putain de fin de match !!!

Putain de match tout court.

Quelques impressions et stats :
En fait ça pourrait se résumer à : Mes armures ont tenu !!
Mais y a aussi en vrac je n’ai fait qu’1 sonné sur tous mes blocks, les écrasements de Clem n’ont rien donné, merci le blitz même si j’ai prouvé que je pouvais aller chercher la balle dans une cage naine, 2h30 de jeu, un vrai bon match tendu comme on les aime ( y avait qu’à entendre le cri de Clem sur son TD au tour 16 )
J'ai baclé la fin du résumé mais je suis à la bourre pour le boulot!!



Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Mer 28 Déc - 21:44



Pour rappel :

Il semblerait que suite à l'avalanche de coups reçus en 39 matchs et à ses 2 résurrections Elrond ne soit plus tout à fait le même. Certains disent même qu'il aurait perdu l'esprit!!! Nous attendons avec impatience son interview lors de la prochaine conférence de presse des Vanyars. En attendant voici un cliché volé à sa sortie des vestiaires après le match contre les SoA

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Ribelr11

Conférence de presse après la nouvelle défaite face aux ELFES:

GeOgre Eddy « Euh…Seigneur Elrond ? »
Elrond « … »
Pierre Foula « C’est bien vous Seigneur Elrond ? »
Elrond regardant derrière lui puis s’adressant aux journalistes « Ch’est à moi qu’tu parles ? »
GeOgre Eddy « Oui… »
Elrond « Ohh l’autre !! Ch’uis le beau gosse moi, Franck, Franck Ribery »
GeOgre Eddy et Pierre Foula « ^^ »
Estelle Demi « Elr…Franck, ou se trouve Coach Cuivenen ? »
Elrond « Ch’crois qu’il est au dentiste, il a des problèmes bocaux. Ch’crois que c’est les bogosses des Topodocos qui lui ont fait une blague »
GeOgre Eddy « Ok…Franck vous pouvez nous parler un peu du match?»
Elrond « Ben ch’crois que au début ça a chauffé. L’aut’ tapette en face qui m’dit « t’as vu ta tête, faut que tu vas au coiffeur », ca nous a vénère avec les potes. Ch’crois qu’on a bien mis l’oppression sur le porteur de balle. »
GeOgre Eddy « Alors pourquoi cette défense si passive par la suite? »
Elrond « Ben ch’crois que la cage Branesque nous a surpris, ch’crois que c’était un coup de Falgratar et qu’en fait non. »
Pierre Foula « Et votre réaction sur le blitz suivant, très mollassonne également ? »
Elrond « Mollasson ? Ch’connais pas, c’est un suédois ? En tout cas ch’crois que notre moral a pris un coup. On a trop versé de thé givré sur le moment… »
Estelle Demi « Tergiversé non ? »
Elrond « Ouais ben c’est qu’est ce que j’ai dit. Mais ch’crois que c’est surtout une défillence mentale »
Estelle Demi « Entre la défaillance et la déficience quoi… »
Pierre Foula « Malgré tout, vous arrivez à réduire l’écart en fin de première période, pourquoi prendre le risque d’une transmission dans l’en but à l’un de vos partenaires ? »
Elrond « Ch’crois que c’est un sport correctif ou on apprend l’humidité. Ch’crois que mon agilesse et ma soupleté doivent profiter à toute l’équipe. »
GeOgre Eddy « En seconde période, la défense parfaite vous met sous pression surtout qu’Ingwe se trompe de cible lors de sa passe, heureusement votre rapidité hors norme vous a permis de sortir de ce guêpier »
Elrond « Ch’uis pas une tapette, je porte pas de guêpier moi. Mais c’était une situation complexifiée, ch’crois qu’encore une fois ma vision des intervaux a fait la différence. »
Pierre Foula « Jusqu’à un certain point. Puisqu’alors que toute l’équipe adverse gisait au sol, l’ainé des Galonlith a trouvé le moyen de vous stopper à quelques encablures de la zone promise »
Elrond « Ch’crois que attention à ce que vous dites !! Sinon moi aussi je peux vous encablurer la zone promise !! »
Pierre Foula « ^^…je voulais dire qu’il vous a arrêté à 2 doigts du Touch… »
BLAM, la mandale a fusé projetant le pauvre journaliste au sol
Elrond « Personne me Touche la zone promise avec 2 doigts !!! Ch’crois que la circonférence est terminée !! »
GeOgre Eddy «…Dommage parce qu’après le contre assassin du 3-1 on aurait pu évoquer votre magnifique One Turn, quoiqu’il ait été un peu tiré par les cheveux… »
BLAM, GeOgre Eddy rejoint son confrère à terre.
Elrond « Personne me fait le Wham Turn en me tirant par les cheveux !!!Personne !!!! »
Estelle Demi « euh…merci Franck… »



Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 29 Déc - 3:08

Equipe à l'orée de l'Hiver 2512

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Bloodb38

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  DocteurZ Ven 6 Jan - 2:01

Ouais ben comme l'a dit le Coach nez Cuivenen je n'aurais que 2 mots Nez norme !

ENORME vous voulez dire ?

Ouais ben c'est qu'est ce que j'dis !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Dim 8 Jan - 18:55

Cuivenen « La Mort y a ?!! Kesako ? »
Fingon « Non la Moria, Khazad- Dhum, Cavenain ou encore Hadhodrond dans la noble langue sindarine, c’est une ville « souterrnaine » de mon monde et nous avons fait serment de ne plus JAMAIS y mettre les pieds.»
Cuivene « Et quel rapport avec nous ? »
Fingon « Ben la coupe des Arcanes va se dérouler dans une cité semblable, Karak Vlag »
Cui « Et ? »
Fingon « Comment vous dire, on le sent pas. Vous savez les nains déjà… »
Cui « Vous voulez que je rappelle Tonton Sezz ? » (Tonton Sezz est célèbre dans tout l’Empire pour sa grande tolérance à l’égard de tous les peuples … femmes y compris c’est dire)
Fingon « Non, non c’est bon !! Plus d’antinanisme primaire promis… mais bon de là aller chez eux, sous terre, privé de la lumière des Etoiles, ça sent le guet-apens… »
Cui « Meuh non, vous en faites pas. Avec Rasco Egalit comme Commissaire et Gandoulf comme Superviseur on craint dégun. Allez, retournnez faire vos bagages, on part demain à la première heure.»

Au même moment à plusieurs centaines de kilomètres de là, le richissime Burglekutt arpente les Cavernes de Karak Vlag. Pour lui, il n’y avait rien de pire que les losers qui réussissaient. Cela semblait lié à l’ordre des choses (sans doute à la complexité même de la vie) que parfois, quelqu’un qui ne méritait absolument rien d’autre que de faire partie des opprimés, des piétinés, de la lie de la société, se retrouve par hasard dans une position de richesse, de pouvoir et d’admiration.
Au moins, les gagnants naturels savaient comment tenir leur rang, que leur pouvoir résulte de la chance d’être nés riches et puissants, ou qu’ils soient dotés d’ambition et de talents. Les losers qui réussissaient n’étaient jamais à la hauteur. Burglekutt n’avait rien contre l’arrogance, bien au contraire (c’était une qualité qu’il possédait lui même en abondance, comme on l’en avait souvent informé), mais elle devait se mériter. Il fallait avoir travaillé pour ça. Ou du moins qu’un ancêtre l’ait fait.
L’arrogance sans cause, l’arrogance sans accomplissement, ou celle qui prenait la chance pour un accomplissement, était une abomination. Les losers donnaient une mauvaise image à tout le monde. Pire encore, à cause d’eux, toute cette affaire (le grand jeu qu’était la Vie et le Blood Bowl en particulier) semblait arbitraire et presque dénuée de sens. Burglekutt avait depuis longtemps conclu que leur seule utilité était de servir d’exemples à ceux qui se plaignaient de leur manque de statut social , d’argent ou de maitrise de leur vie. Regardez si cet imbécile a réussi, n’importe qui peut y arriver, vous aussi. Alors arrêtez de pleurnicher et de dire qu’on vous exploite, et mettez vous au boulot.
Mais au moins ces losers individuels étaient à l’évidence des anomalies statistiques. C’était une chose qu’on pouvait comprendre, qu’on pouvait tolérer, même si c était en grinçant des dents. Ce qui dépassait l’entendement de Burgelkutt c’était qu’il puisse exister toute une race, une civilisation entière, de losers qui avaient réussi. Et les Elfes c’était exactement ça.
Burglekutt haïssait les Elfes. Il les haïssait pour le fait d’exister et pour avoir fixé la norme, adoptée par trop d’imbéciles crédules, de ce que devrait être la classe, le talent, le beau jeu, le modèle auquel les autres peuples devraient aspirer. Ce n’était pas ce à quoi les autres peuples devraient aspirer…. C’était ce à quoi des danseuses aspiraient et qu’elles avaient créé afin de survivre plus longtemps, trop longtemps. Et Burglekutt avait décider d’y mettre fin.

Entrant dans le bureau de l’Administrateur Ralath il jette négligemment sur son bureau une bourse remplie d’or.
- Je veux que ces sales vaniteux d’elfes de mes deux rencontrent les Frères d’armes !
- Ca ne marche pas comme ça
- Pourquoi pas ?
- Ce n’est pas la politique de la maison.
- Alors changez là.
- La politique ne peut être changée.
- Pourquoi la politique ne peut elle être changée ?
- Parce que changer la politique n’est pas la politique.
- Vous tournez en rond, là.
- Je ne fais que vous suivre.
- Vous me prenez pour un con ?
- Non je vous laisse tel que vous êtes.
- Personne n’est incorruptible, il y a juste des personnes plus chères. » Et joignant le geste à la parole une deuxième bourse vient se joindre à la première.
Ralath de son regard le plus bovin louche sur les 2 petites sacoches.
- Ca ne marche pas comme ça
- Vous êtes dur en affaires.
- Ah non je suis dur de partout ! Touchez moi ce biceps ! Et ces pecs, hein ces pecs ! 1 tonne au développé couché !
- Putain mais merde, quel est votre prix ?!!
- Vous possédez une usine de fonte ? Et les coteaux exposés plein sud du Karak Vlag sont bien à vous aussi ?
- Oui…

Quelques jours plus tard dans la titanesque tour du Karak Vlag.

Gandoulf et le Commi Egalit s’apprêtent à entamer le tirage au sort de la phase de qualification devant une assistance regroupant tout ce que le Vieux Monde compte de coachs de talent…, quand tout à coup…

- « TOC, TOC BADABOUM, c’est moi Ralath, l’admin Ralath, je vais procéder au tirage…»
- Gandoulf « Euh…mais … »
- « Ta gueule le vioc, je suis plus téléhygiénique. Alors hop, hop, je mets ma petite main dans l’urne, je remue, hop, la première boule. Je l’ouvre : Les Frères d’Armes ! Hop, je remets ma petite main dans l’urne, je remue, héhé, hop la deuxième boule, je l’ouvre : LEs Vanyars ! Bon ben je vous laisse continuer, tout m’a l’air conforme et moi je dois travailler mes dorsaux ! »
Gandoulf et le Commi Egalit se regardent dubitatifs….
- « Bon… ben le premier match opposera donc Les Frères d’Armes aux Vanyars. Commissaire, je vous laisse poursuivre le tirage. »

Le match :
Première période :
On décide de recevoir, histoire de faire courir les nains après le score parce que comme tout le monde le sait, les nains ça aime pas courir (en fait si mais nous on pense qu’ils marchent).
De façon surprenante les nains ne viennent pas nous coller la pression, ils préfèrent une défense de zone. Ca nous convient parfaitement ! Du coup, ben on joue à la baballe en fond de terrain et on attend patiemment le tour 6 pour enclencher le mouvement offensif.
Mais les nains sont loin d’être décérébrés, ils nous ont juste endormi et attendaient le bon moment pour venir nous coller la pression, surtout qu'on se met à taper et hypnotiser mou(Eldril avait rejoint l’effectif avant le match). Du coup ben c’est la misère, on est refoulé dans notre camp et les chances de TD sont quasi nulles….sauf qu’il y a Elrond, encore et toujours. Il se saisit du cuir, 3 esquives, il met let paquet, 1-0 !!! On a eu chaud aux fesses .
Seconde période :
Les nains cagent et avancent doucement. Le sauteur fait le job et met le porteur de balle au sol, mais celle-ci tombe dans 3 zdt naines. Ils recagent et réavancent doucement. On retape le porteur mais il ne tombera plus. Au tour 16 on met 5 bonhommes sur la route du TD, mais le nettoyage est d’une efficacité redoutable, 1-1, OT ou prolongations, ce sera prolongations.
A 11 contre 11, sans plus craindre les blessures on envoie du monde dans le camp adverse, on patiente (en jouant un peu au con quand même...) et on score tour 20 relativement tranquillement (passe 2+ relançable, réception 2+ relançable).

Un match ou j’aurai vraiment joué à me faire peur. A noter chez Gros, outre sa gentleman attitude, un nain tacle plongeant relou au possible et un combo que je n'avais jamais vu : intrépidité+blocage multiple qui rend cette dernière comp beaucoup plus accessible.


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Mer 25 Jan - 23:24

ARCANES HIVER 2512 J1 et J contre les Biques Crunch et Le Retour du Vendredi

Coach vous vous êtes fait discret depuis le début de saison, pourquoi cette attitude ?

Parce que je ne suis rien, insignifiant, transparent.

Coach si Vous avez des problèmes, sachez qu’une cellule de soutien a été mise en place pour les coachs en burn out. Yaouch, Cinod en ont profité et aujourd’hui Thalar.

Non, ne vous méprenez pas sur mes propos, ce n’est pas l’homme qui est en cause mais le Coach. Quel mérite ai-je à diriger une équipe telle que Les Vanyars ? Est-ce un exploit que de battre des équipes à peine sorties de la Division Espoir ?

C’est Coach Obsidian qui va apprécier…

Tout est affaire de nuances, il vous l’expliquerait mieux que moi d’ailleurs, c’est devenu un spécialiste en la matière. Là ou je vois du roux, il y voit du cuivré, de l’auburn, du blond vénitien, de l’acajou ou encore du lie de vin !

Vous vous gaussez ?

Du tout, je respecte, il est essentiel de penser à notre reconversion. Et il est courageux de sa part de mener sa carrière de coach et sa formation de visagiste… de front.

Je vois…revenons un peu sur vos derniers match si vous le permettez. D’abord contre les Biques Crunch d Coach Oscar Tilage, une victoire à l’arraché.

Tirée par les cheveux diraient certains;)…oui ce fut compliqué. Une attaque classique qui tente de grignoter un peu de temps, s’ensuit une défense en double rideau pour conserver l’avantage à la mi-temps, puis en seconde période une cage chaotique que l’on agresse avec succès mais qui finit par nous broyer et mener à l’égalisation. La différence se fera uniquement sur les incroyables capacités de mes joueurs, je n’ai rien à voir là dedans. Alors que Coach Tilage y est pour beaucoup dans les problèmes que nous a posés son équipe car celle-ci n’avait pas réellement les moyens de nous stopper.

Un match âpre donc, à l’exact opposé de celui que vous venez de disputer contre Le Retour du Vendredi de Coach Karwael ?

Vous plaisantez ?! Il s’en est fallu d’un…cheveux… Wink Le renfort des 2 champions Jordell et Eldril nous a surpris et a considérablement renforcé l’équipe adverse (3 DDG, 1 regard hypnotique, nerfs d’acier blocage de passe) Pour synthétiser ce match fou je dirais que les rares actions ou nous avons cafouillé n’ont eu aucune incidence fâcheuse (par exemple double 1 sur réception mais rebond qui finit dans les mains d’un autre joueur) alors que toutes les erreurs de nos adversaires se sont payées cash (double 1 sur ramassage permet le break du 3-1).

Coach Karwael a déclaré qu’Ingwe était dépassé, que Robinson par son jeu flamboyant était le futur de ce sport, que lui répondez vous ?

Que sur le match Robinson a effectivement atteint le très honorable total de 48 yards en 4 passes ! Ce qu’Ingwe a réalisé en 3….menant d’ailleurs toutes à un TD. Mais oui il est bon, il est bon, enfin quand il aura appris à ramasser…

2 matchs, 2 victoires, 2 morts est ce un bon résumé de votre début de saison ?

En fait ce sont plutôt 6 matchs, 3 nuls des Topodocos, 3 victoires des Vanyars (qualif contre Les Frères d’armes) et 3 morts, Gil-Galad, Echtelion et Myxomatose.

En J3 vous allez retrouver les ELFES d’Obsidian contre lesquels vous avez toujours perdu, comment l’expliquez vous?

Leur outrance capillaire est déstabilisante, nous n’étions pas prêts à subir les assauts olfactifs de leurs effluves de laques, gominas et autres soins du cheveu. Dorénavant nous savons à quoi nous attendre.

La qualité de leurs joueurs et de Coach Obsidian ne serait donc pour rien dans vos défaites ?

Des sauteurs gardes, des blodgeurs glissades contrôlées, des poursuiteurs tacles, des châtaigneurs, des bloqueurs de passe, tous capables d’actions improbables sur un simple geste de leur coach, quelle influence voudriez vous que ça ait sur un match de Blood Bowl ?

Je vois, merci Coach, un dernier mot peut être ?

Sauriez vous par hasard de quelle friandise Mme Egalit raffolerait ? C’est que je lui ferais bien parvenir quelques chocolats, macarons ou autres douceurs avant dimanche prochain….

HRP : le match se joue sur quelques détails, un mauvais rebond, un double 1 mal placé, un gfi foiré, sur de gros manques :ni garde (l'HA n'existe pas) ni tacle, sur mes KO qui reviennent systématiquement contrairement à ceux de Karwael, et au final je réussis quasi tout ce que je tente sauf le OT du tour 16, Elrond ayant pu se tuer sur le coup...
Merci Karwael, depuis Thalar je n'avais pas rencontré un adversaire autant à fond à fond à fond!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Mer 25 Jan - 23:26

ARCANES HIVER 2512 J3 contre les ELFES

Sévices après Vente bonjour !

Alors tu viens plus aux soirées ?
Non, je suis blessé.
Clavicule défoncée ? Cou brisé ?
Non, hanche démolie, séquelle de la dernière soirée « Animal Sauvage »…
Aïe… Ben t’as loupé quelques choses hier soir, on a fait une soirée combo !
Non ?!!
Oui, on a commencé doucement sur le thème « glissade contrôlée », très sympa pour chauffer un peu tout le monde.
Tu m’étonnes !
On a enchainé direct avec quelques « frappes précises », histoire d’ouvrir des brèches.
Une valeur sûre ça!
Clair ! Et alors ensuite on est entré dans le vif du sujet…
…Je te le fais pas dire !
Le mot d’ordre c’était :« Réception!», genre journée portes ouvertes, c’était la folie, y en avait de tous les côtés, devant, derrière…
…Derrière…
Ca a duré toute la soirée, on s’est en donné à cœur joie !
Je suis dégouté d’avoir loupé ça, pfff.
Mais bon, petite déception à la fin, on devait en prendre plein la vue avec un final en apothéose, une spéciale « Projection » et un bon vieux Wham Turn des années 80 mais ça a capoté, on avait plus assez de jus.
Eh ouais, vous étiez vidés!


Coach, vous ne prenez qu’un point contre le dernier de la poule c’est un résultat décevant non ?

Clairement.

Cependant on a rarement senti votre défense capable d’endiguer les offensives adverses ?

Ah bon ?

Alors que dans le même temps chacune de vos attaques était contrariée, vos joueurs étant systématiquement mis sous pression.

Ce n’est pas parce que nous avons pris notre temps afin de faire les meilleurs choix possibles que cela était compliqué pour autant.

Galhaan (chatacleur de merde !!poursuite et autres joyeuseté ) a été une menace permanente, traquant Elrond aux 4 coins du terrain. En représailles nous avons cru constater que vos blitzeurs l’ont régulièrement pris pour cible, était ce une consigne afin d’épargner à votre joueur vedette un triste sort ? Et est-ce dans le même ordre d’idée que vous venez d’engager 3 nouveaux receveurs ?

Callaghan? C’est qui ça ? Je ne vois pas de qui nous aurions pu avoir peur, d’ailleurs vos propos sont limites insultants. Et Elrond n’a pas besoin de doublure pour le protéger…Qui vient de dire « toute l’équipe le fait déjà ?!!! Jaloux !!

Bien Coach, comment voyez vous la suite de la compétition ?

Eh bien, nous avons envoyé 3 kilos de macarons à Mme Egalit, un pingouin gonflable au commi Molruk et 2,3 caisses de rosé à l’admin Ralhat, donc tout s’annonce sous les meilleurs auspices.

HRP: très content de ce nul contre Obsi et sa putain d'équipe

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Cuivenen Ven 3 Fév - 15:18

ARCANES Phase 2 Journée 1 vs Mutants Corporation de DocZ

Estelle Demi : Coach Cuivenen, quelle terrible fin de match pour vous ! Pourquoi avoir fait le choix de Ball Controler ?

Cui : Parce que la Corpo aurait eu de toutes façons le dernier engagement, que la freiner pendant 2 tours est possible alors que la stopper sur 3 est peu probable. Parce que ce qu’ont réussi les joueurs de Doc pour récupérer et conserver le cuir était « à mon sens » improbable. Parce que nous étions en infériorité numérique et qu’Elrond n’était plus sur le terrain. Parce que je continue de penser que c’était le meilleur choix pour jouer la gagne même si ça laissait une infime opportunité aux Mutants de renverser le cours des choses…

Vous n’avez donc aucun regret ?

Je pense que nous avons joué un excellent match, la réussite est allée à celui qui a le plus osé. Donc oui j’ai quelques regrets mais aucun de mes choix n’est honteux, il m’aura peut être manqué un peu de panache.

A 14 Hauts Elfes contre 11 Skavens au début du match, vous vous êtes retrouvés en infériorité numérique au tour 10, il y a un problème non ?

Oui, nous manquons cruellement de force de frappe. Tout comme Les Foudres de Coach Shadow et les NCB de Coach Kalongi nous n’avons aucun spécialiste de la castagne, forcément ça se paye. Et puis nos adversaires avaient comme à leur habitude recruté 2 magnifiques serveuses, plus efficaces qu’un douzième homme.

Elrond accède au statut de Légende du Blood Bowl, cela atténue t il un peu votre déception ?


Oui et non. Nous aurions souhaité l’honorer d’une victoire, mais le voir accéder au Panthéon du Blood Bowl de son vivant c’est à la fois un exploit, un accomplissement et effectivement une grande joie. Bien des défenses adverses risquent d’être éblouies par son éclat (dorénavant c’est un pur OT)

On nous informe que désirant suivre les traces de leur idole, vos 2 jeunes receveurs travaillent assidument leurs pointes de vitesse, au détriment des techniques de protection individuelles ?

C’est exact et cela me fait quelque peu souci mais il est difficile de canaliser la fougue de tels joueurs (2*+1 en mouvement sur mes 2 nouveaux receveurs)

Le classement de la coupe des Arcanes est extrêmement serré, hormis votre adversaire du jour qui prend quelques longueurs d’avance, comment voyez vous la suite de la compétition et comment allez vous aborder votre match contre Coach Voodoo ?

Je pense et j’espère que cela va rester indécis jusqu’à la 9ème journée, je crois au retour en grâce des équipes elfiques, je pense que les Cosmowolfs mort-vivent leurs derniers instants de gloire ( Wink ) et que le moral de Coach Kurlom est trop friable pour résister à la puissance chirurgicale du Doc. Pour ce qui est des Magics, nous savons que ce sera un match âpre face à l’un des meilleurs Coach de la ligue. Nous avons beaucoup appris depuis notre dernière rencontre et j’ose croire que les errements tactiques dont nous avions alors fait preuve sont à conjuguer au passé.

Eh bien merci Coach pour cet entretien vérité sans langue de bois ni ironie, d’ailleurs si je puis me permettre, ne changez pas.

Putain il avait raison, ça marche !

Quoi donc ?

Ben Coach Thalar il m’a dit sois gentil avec elle et tu pourras la pécho. D'ailleurs maintenant qu'on y est j’ai pas que la langue qui soit de bois Wink

BLAM


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Cuivenen] Les Vanyars - Page 2 Empty Re: [Cuivenen] Les Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum