-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  CiNoD Mar 3 Jan - 20:29

Ashrame a écrit:
CiNoD a écrit:
Ashrame a écrit:bon cinod m'a dit que c'etait off pour les soirs de la semaine
t'as des dispos quand ce we du coup?

C'est pas "off" à condition de terminer à 21h dernier délais donc en commençant à 19h c'est bon.

Sinon quand tu veux ce week-end.

bah non si on est a 1-1 a l'issu des 16 tours on fait quoi?
tu sais bien que ca peut être long, très long ... donc on va pas prendre de risque !
samedi matin ca me va bien moi Smile si ca te va !

Au temps pour moi, j'avais oublié l'aspect "Coupe" de ce match.

Vendu pour samedi donc, quelle heure ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Oscar Tilage Mar 3 Jan - 20:57

Aïgor a écrit:Vers 14h c'est bon ?

Ecoute, ça me paraît nickel Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Ashrame Mar 3 Jan - 21:12

10h?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Cuivenen Mar 3 Jan - 21:12

Et tu diffuses donc Oscar?!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Oscar Tilage Mar 3 Jan - 21:20

Cuivenen a écrit:Et tu diffuses donc Oscar?!!

Ouais !!! cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  CiNoD Mar 3 Jan - 23:06

Ashrame a écrit:10h?

Okay !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  karwael Mer 4 Jan - 9:11

oligunar a écrit:Karwael, cher ami cela me fait plaisir de te rencontrer, alors mes dispo :

Vendredi et samedi quand tu veux, dimanche avec un debut pas plus tard que 15 H apres on part sur mardi et mercredi semaine prochaine;

mon très cher oligunnar tout le plaisir sera aussi pour moi (ca fait un moment Smile ) vendredi soir 21H, cela te convient il?
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  oligunar Mer 4 Jan - 13:26

karwael a écrit:
oligunar a écrit:Karwael, cher ami cela me fait plaisir de te rencontrer, alors mes dispo :

Vendredi et samedi quand tu veux, dimanche avec un debut pas plus tard que 15 H apres on part sur mardi et mercredi semaine prochaine;

mon très cher oligunnar tout le plaisir sera aussi pour moi (ca fait un moment Smile ) vendredi soir 21H, cela te convient il?
Smile

ok on part sur vendredi 21h

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Feuille2Chene Mer 4 Jan - 19:37

Feuille2Chene a écrit:
Elenalcar a écrit:c est quoi donc .........;;ah j ai les boules des amazones avec des gros seins ,mes joueurs vont pas etre dans le match et puis c est F2C finaliste du Golden Boule
bon F2C c est cool de te retrouver
mercredi 21H30/22H ,Jeudi pas avant 23H ,Vendredi matin possible du genre 10H ,dimanche 13H30 environ
pour l instant j ai ca desolé c est pas le top cette semaine
je suis dispo sinon tous les soirs vers 23H


yeah Ele! cheers

après une brève rude négociation avec ma chère et tendre, les filles vous filent un rencard vendredi matin à 10h.

Ele, tu confirmes pour vendredi, 10h?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Elenalcar Jeu 5 Jan - 20:54

Désole f2c plus possible rdv médecin pour ma petite Emma demain matin et après ça semble mort je te donne des dispo demain

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Elenalcar Sam 7 Jan - 4:15

F2C comme tu veux donc samedi ou mardi 22H30 si dispo avant je me co sur chatbox

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Feuille2Chene Sam 7 Jan - 23:38

ce soir 22h30 c'est okay. dis moi si d'aventure tu ne peux pas, on m'a proposé un BOB Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier  - Tour préliminaire (qualifs 1) - Page 2 Empty Re: Calendrier - Tour préliminaire (qualifs 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum