[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Mar 10 Jan - 14:42

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 021

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 120

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 220

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 319

en résumé, la situation au T12

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 410


C’est pres du Lac que Les Nauséabonds s entrainaient dans la joie et la bonne humeur lorsque Master Kien arriva pour donner conseil a son Padawan Bachibouzouc. « Qu on m apporte du lait et des granolas, bandes de sales tafioles ».La Bebette II qui faisait des pompes avec ses tentacules pensa a juste titre «sale peut etre, mais tafiole, ah non… ».
Master Kien avait bien changé depuis sa victoire en Golden… Il était plus sombre et mettait ses doigts dans son lait. Le coté obscure l envahissait et déteignait lentement sur son Padawan : « Ouais, de lait et des granolas, bande de sacripants… ». Bachi imitait son maitre de son mieux mais au fond de lui, ce coté obscure lui faisait horreur.

Il avait été félicité pour sa victoire en qualif contre Relaps 5-0 mais tous ces blessés dans le camp adverse lui avaient laissé un gout amer. Bachi et ses puants voulaient juste jouer avec les gentils humains de Relaps. Un humain qui sortait sur une civière balança a Bobo le renifleur, tout juste sélectionné dans la Team de la saison : « t es vraiment trop méchant, toi ». Malgré les hourras de ce public assoiffé de sang, la petite barbe de biquette de Bobo trembla de honte et il cacha ses yeux larmoyants de son 3eme bras.

Et oui, le coté obscure habitait désormais cette équipe qui aspirait tant a l’Amour.

Bachi pensa secrètement qu avec les gentils Orques de CiNoD, ce serait l’occasion de retrouver la voie du bon côté de la Force… mais non, malgré cette terrible lutte intérieure, c’est l empreinte indélébile de Master Kien qui s’exprima au grand dam des Nauséabonds.

1ere Mi temp


Les Nauséabonds reçoivent. Les puants essayent de faire connaissance avec la G Team de CiNoD. La Bebette II, inquiète de la santé de l’Ogre qui lui fait face fait l’air de rien sa débile. Les orques surpris de tant d’affabilité, en oublient de leurs attaques et frappent sans conviction. Mais tres vite, le côté Obscure refait surface. Bobo le renifleur charge et envoie un orque noir se une cicievre : « ouais, je confirme, t’es trop mechant toi… ». Bobo pleura en silence… il pensa qu’il était un incompris.
Le jeu se porte sur un coté du terrain ou les Nauséabonds tente de faire la breche. Un blitzeur orque se retrouve dangereusement sur le bord du terrain. Un pestigor , a l’ame charitable, decida de le sortir du terrain pour la mi temps pour qu il ne lui arrive rien de mal dans cette premiere mi temps. Mais malgré la petite pichenette, le blitzeur tomba mal… tellement mal qu il mourut. L’apo le sauva in extremis… Toute l’équipe des Nauséabonds, tendue comme un string, lâcha un grand ouf de soulagement.
La bebette II qui, apres avoir usé de l’astuce « gros debile » 2 fois, ce dit qu il fallait quand meme jouer pour que ca ne paraisse pas trop louche. Elle chargea en criant « pardon » le magnifique Orque Noir +1 en force. Mort. La bebette était sans voix…. Les tentacules lui en tombaient.

Ce sont les yeux embués de tristesse que les Nauséabonds marquaient au T5.

1-0 pour les Nurgles.

Devant les choix tactiques limitées par toutes ces sorties. La G’Team lance ces blitzeurs en avant pour tenter l’égalisation mais ceux-ci se retrouvent très vite méchamment encadrer. Dans une belle dignité à l’odeur de pet mouillé, un blitzeur dit aux puants qui le fixaient « fait beau aujourd hui… non ? »

CiNoD tente alors la passe miracle qui foire grâce aux présences perturbantes. La récupération des Nurgles est immédiate mais la passe qui pouvait tué le match foire a son tour.

Bobo sera couché par l’Orgre Le Grand Strateguerre : KO. Bobo se dit KO il ne pouvait plus etre un danger pour les autres et resta ainsi jusqu a la fin du match.

1-0 a la mi temps.

2eme Mi Temps.

Peu de joueurs Orques reviennent sur le terrain rendant la tache de CiNoD compliqué. Mais le score est là et tout est encore jouable dans ce match. Les Nauséabonds pensent avant tout a défendre. Ne mettant aucune pression sur le porteur de balle, temporise un peu puis tente d avancer son passeur mais la faible défense qui l entoure craque complètement. Il se retrouve chargé sur GFI. C’est le contre. CiNoD sait que le 2-0 mettra fin a tous ces espoirs et tente le tout pour le tout pour récupérer la balle mais rien n y fera.

2-0 au T14 pour Bachi.

CiNoD tentera le TD de l’honneur grâce au retour d une bonne partie de ses joueurs KO mais se casse une fois de plus les crocs sur une défense de fer.
L’utilme esquive pour tenter la longue passe dans l en-but est manquée. Le passeur est immédiatement chargé suite a ce turn over.
Malgré la récupération des Nauséabonds, la passe est manquée.

Score final 2-0.

Merci a CiNoD pour ce match.


Bachi tient a communiquer a l’Administration et a tous les coachs, ce message : « Meme si ca ne se voit pas trop, les Nauséabonds du Lac sont GENTILS ! »




Dernière édition par IGnaTT le Mar 10 Jan - 17:01, édité 6 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Mar 10 Jan - 15:00

Match validé

Oulala, ça pique affraid

Bravo Ignatt et bon courage pour la suite CiNoD Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Kurlom Mar 10 Jan - 15:01

Sans déconner vous voulez vraiment que j'affronte ce truc ? Il fait des 5-0 et des massacres d'équipes !!!! (quadruple ponctuation, truc de ouf !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  CiNoD Mar 10 Jan - 15:12

Au moins, ça fera plaisir à Ashrame ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  CiNoD Mar 10 Jan - 15:15

Kurlom a écrit:Sans déconner vous voulez vraiment que j'affronte ce truc ? Il fait des 5-0 et des massacres d'équipes !!!! (quadruple ponctuation, truc de ouf !)

Au tour 3, alors que je demandais ce qu'était la pénalité pour l'abandon, quelqu'un m'a dit "T'abandonne pas, t'es pas une fiotte !". Ce à quoi j'ai répondu que, stratégiquement, j'aurais bien aimé défendre mes chances pour la suite de la Coupe. Mais bon, faut être honorable il parait, donc j'ai continué.

Le tour suivant mon ON +1 FO Blocage Garde mourait.

Connard ! (Il se reconnaîtra...) Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Miaousse666 Mar 10 Jan - 15:42

Bravo IGNaTT, belle dérouillée que voila !! cheers cheers

Courage Cinod, on cicatrise avec le temps (ou alors on reroll halfling !!) clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Lilyth Demona Mar 10 Jan - 15:44

CiNoD je suis fière de toi (même si je me doute que tu n'en as rien à faire Razz ), tu as tenu et pour moi c'est l'essentiel ^^

Bravo à vous deux

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Mar 10 Jan - 15:51

CiNoD a écrit:
Kurlom a écrit:Sans déconner vous voulez vraiment que j'affronte ce truc ? Il fait des 5-0 et des massacres d'équipes !!!! (quadruple ponctuation, truc de ouf !)

Au tour 3, alors que je demandais ce qu'était la pénalité pour l'abandon, quelqu'un m'a dit "T'abandonne pas, t'es pas une fiotte !". Ce à quoi j'ai répondu que, stratégiquement, j'aurais bien aimé défendre mes chances pour la suite de la Coupe. Mais bon, faut être honorable il parait, donc j'ai continué.

Le tour suivant mon ON +1 FO Blocage Garde mourait.

Connard ! (Il se reconnaîtra...) Razz

Cuinnard s'il te plait!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Mar 10 Jan - 16:07

JE VEUX SORTIR DE L'ARCANE !!!! affraid

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Ashrame Mar 10 Jan - 16:23

deux matchs sans une seule petite blessure ... et a en infliger beaucoup Smile
c'est l'effet papillon un jet de baton qui fait boomraaaaaaaannnnnguueuuuuuux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Relaps Mar 10 Jan - 16:35

mon pauv' CiNoD ; je compatis Neutral

mais, c' le jeu ; toute cette violence, c' le karma de kien qui est nocif...

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Obsidian Mar 10 Jan - 18:15

je te plains vraiment Cinod...

dis toi que c'est fini.. pour les 2 prochains matchs au moins !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Invité Mar 10 Jan - 18:57

La vache !!!!!!! affraid

Mais c'est quoi ce rouleau compresseur ???? Ca a piqué dur là !!! Bravo au vainqueur ... et bon courage au vaincu

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Ashrame Mar 10 Jan - 19:08

Je ne te plains pas et je ne compatis pas !
Comme tu le disais : ca arrive a Cinod, ce qui est plutot agréable !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Mar 10 Jan - 19:12

Relève toi et marche... en boitant mais marche!!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Mar 10 Jan - 19:26

Bravo le Massacre est vraiment au RDV dans tes matchs Ignatt !
Dommage que tu etais pas la toute la S8 car je pense que tu aurais fait un beau champion en Elite et Golden
mais tu sembles etre revenue plus fort de ton pelerinage de Padawan ,Master Kien peut avoir peur si un jour vous etes sur le meme terrain !
Bon courage CinoD et aux 2 autres futurs adversaires Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Mar 10 Jan - 20:13

Merci pour ce rigolo résumé et condoléances à Cinod.
Finalement, on n'est pas si mal que ça dans le groupe 1 (enfin, on verra ce soir après le match contre Grandmaster Kien and the furious 11 Suspect

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Marcus Miragos Mar 10 Jan - 21:05

Je ne dirais qu'une chose : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  RelaxMax Mer 11 Jan - 15:00

J'adore le résumé, bravo Bachi !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 11 Jan - 15:54

Magnifique RP Bachiman!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Mer 11 Jan - 15:58

Tu parles il est totalement asservi au côté chocolaté du Granola, manipulation que tout cela!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Mer 11 Jan - 16:08

Dites Maître Ignatt m'accepterez vous comme Padawan ? Par contre mes Nurgles sont du côté obscur du trou d'balle.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zongogo Jeu 12 Jan - 6:00

Ignatt est un gros nul pas foutu de battre l'USS...

mais putain quelle violence ! Ca défie les statistiques...

Il a subi un entrainement spécial Granola Boy... On l'appelle désormais : Aye Pepito !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[poule 3] (CiNoD) The G-Team 0  - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [poule 3] (CiNoD) The G-Team 0 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum