Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  kien Mer 11 Jan - 1:15

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Bloodb93[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Bloodb94

Un match qui pourtant avait très mal commencer,les Darksides ont les dents longue et ils attaques super fort,le revenant star en fait les frais et ce retrouve ko,loki risque ça vie et ne doit sa survie qu'a une régen,cependant,les darsides se pense peut être un peut trop vite arriver et l'attaque est tué dans l’œuf en même temps qu'une furie qui se fait massacré par le public,heureusement l'apo la sauve,3 joueurs sont sortie pendant ce tour la balle revient non loin d'un elf et il reste un petit espoir mais les wolfs viennent bien couvrir et le ramassage sera rater tuant les espoirs des elfs;0/0 à la mi temps

En seconde malgré un placement aléatoire de la goule porteuse,les elfs ayant perdu de leurs superbe du début de match et ne peuvent pas faire grand chose contre les Wolfs,ce coup ci Kali la furie n'a plus la carte,apo pour la sauver et meurt,rejoignant Loki dans les rangs de l'équipe,le golem Sir Jaga se paye le luxe d'aller chercher le cuir au sol et part en direction du TD couvert par l'ensemble de l'équipe,1/0 au tour 15,pas de BC,idiot surement mais je ne peux pas laisser voodoo sans une petite opportunité de m'agacer Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Voodoo Mer 11 Jan - 1:47

Coach Voodoo, une nouvelle défaite contre les Cosmowolves ?

Et oui, que voulez-vous, le Blood Bowl est un sport implacable, c'est souvent le plus grand, le plus beau, le plus intelligent, le meilleur quoi, qui gagne.

Et cette fois-ci, vous avez pris lourd, Kali, l'âme de votre équipe, qui est tuée et rejoint les nécromants, et votre gardeux dont l'armure est défoncée et dont vous auriez l'intention de vous séparer !

Non, personnellement, je trouve que je progresse. A l'avant dernier match, je vise la mise en touche du porteur de la balle avec soutien, et je fais double crâne. Au dernier, je suis à une réception de balle 3+ de gagner le match, là, le cherche à repousser avec soutien le joueur qui me bloque la voie du 1-0 tour 7 et je fais crâne-POW/crâne, c'est un net progrès ! Bon, d'accord, l'esquive foirée du coureur porteur de balle juste a compliqué les choses.

Et pourquoi ce cramponnage sauvage en fin de match, sur le loup garou star des Cosmowolves alors que le match était plié ? Une réaction sauvage au cramponnage, le tour d'avant, de Loviatar, votre furie survivante ?

Non, le coach Kien a eu raison au tour précédent de cramponner ma furie. Moi aussi, avec son talent pour protéger le ballon, tant que l'adversaire a plus de 3 joueurs, je le cramponnerais avec acharnement.
Heureusement, l'arbitre a su être vigilant et me donner deux cartons rouges sur trois agression, alors qu'il a parfaitement reconnu que les quatre fois où un zombie des Cosmowolves a glissé sur la face d'un de mes joueurs, il n'y avait aucune mauvaise intention.

Cela doit être un peu déprimant, de jouer contre l'équipe de Kien, non ?

Pas tant que ça. On sait toujours que l'on aura au moins une possibilité de blocage 2D sur le porteur de la balle, ou de récupération de celle-ci. Mais le talent du coach Kien, c'est aussi, lorsqu'il a bien isolé sa goule porteuse de balle bien loin de tous les autres joueurs de son équipe, de savoir que vous allez faire un double 1 sur vos GFI ou vos jets d'esquive. Et ça, moi, je dis que c'est la marque d'un GRAND coach qui mérite le respect de toute la BBBL !

La suite de la saison risque d'être compliquée

Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? Le fait que nous avons 3 blitzers et une star débutants face à une opposition plutôt "musclée" et que les stars players des elfes noirs ne sont absolument pas adaptés à un jeu face à des "lourds" ? Au moins, on n'aura pas à craindre les inducements adverses voire on aura une chance d'en avoir nous aussi. Et, peut-être, avec un peu de chance, de rencontrer maitre Kien pour un nouveau match de qualité...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  kien Mer 11 Jan - 2:44

Si tu veux mon avis Voodoo,tu as trop de tackle dans ton équipe,c'est bien d'en avoir mais là,ils sont pire qu'une équipe de nain tes joueurs,du coup tu as un manque cruel de variété et une efficacité égal à ma protection de balle contre les lourds.
C'est vrai que l'envoie de ma goule de l'autre côté du terrain était un grand moment de coaching Very Happy
Mais toi tu as vendu la peau du loup un peut trop vite avec ton attaque pas splendide non plus pig

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Poulp Mer 11 Jan - 10:53

Se faire chambrer par kien ça n'a pas de prix.

Bravo à toi kien , tu commences très fort.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Miaousse666 Mer 11 Jan - 10:57

Beau début Kien !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Feuille2Chene Mer 11 Jan - 12:16

kien a écrit:Si tu veux mon avis Voodoo,tu as trop de tackle dans ton équipe,c'est bien d'en avoir mais là,ils sont pire qu'une équipe de nain tes joueurs,

pale
et dire que je pensais que les EN seraient un peu mon match "de repos" entre les Chaos et les Necros...

Je suis sûre qu'F2C a trouvé un arrangement avec l'Administratum pour pouvoir récupérer mes licences, c'est pas possible autrement...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Obsidian Mer 11 Jan - 12:33

Feuille2Chene a écrit:
Je suis sûre qu'F2C a trouvé un arrangement avec l'Administratum pour pouvoir récupérer mes licences, c'est pas possible autrement...

Absolument pas!!

Note pour demain :ne pas oublier de demander un rab d'XP au MJ ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Feuille2Chene Mer 11 Jan - 12:47

qu'est-ce que tu en sais, toi, t'es pas à l'Administratum que je sache! Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Zongogo Mer 11 Jan - 12:51

Zongo, vous en avez pas marre de jouer toujours le même match ? Sérieux, c'est voyant que vous nous diffusez toujours la même CabalVidéo en boucle...


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Obsidian Mer 11 Jan - 12:59

Feuille2Chene a écrit:qu'est-ce que tu en sais, toi, t'es pas à l'Administratum que je sache! Smile

Non, mais j'ai des contacts.. comme tout ceux qui sont là depuis le début d'ailleurs ^^

T'as pas encore compris que, depuis que mon perso n'a pas les bonus qu'il veut, tu te tapes kien tout le temps??

mouahahahaha!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Feuille2Chene Mer 11 Jan - 13:03

Obsidian a écrit:
Feuille2Chene a écrit:qu'est-ce que tu en sais, toi, t'es pas à l'Administratum que je sache! Smile

Non, mais j'ai des contacts.. comme tout ceux qui sont là depuis le début d'ailleurs ^^

T'as pas encore compris que, depuis que mon perso n'a pas les bonus qu'il veut, tu te tapes kien tout le temps??

mouahahahaha!!

T'as pas encore compris que depuis que je me tape Kien tout le temps, ton perso n'a pas les bonus qu'il veut? Twisted Evil

(on serait pas en train de flooder, là?)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Obsidian Mer 11 Jan - 13:09

bon.. ok.. vu comme ça..

j'vais voir ce que je peux faire alors.. prochaine poule.. on va essayer de te sortir de la poule de Kien.. on va y mettre Ignatt à la place Very Happy


(ouai bon allez on arrête.. mais c'est soit ça, soit je redis à Kien qu'il méritait au mieux le match nul à cause de ses superbes défenses de joueurs ^^)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  DocteurZ Mer 11 Jan - 13:45

Kien les écoute pas ... Ils sont jaloux... Félicitations en tout cas. J'ai fait un algorithme de ton programme d'attaque pour l'intégrer à l'AI. Avec ça je suis imbattable.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Cuivenen Mer 11 Jan - 13:49

DocteurZ a écrit:Kien les écoute pas ... Ils sont jaloux... Félicitations en tout cas. J'ai fait un algorithme de ton programme d'attaque pour l'intégrer à l'AI. Avec ça je suis imbattable.

MDR. Surtout le placement isolé de la goule dit du "piège à con".

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  DocteurZ Mer 11 Jan - 14:18

Cuivenen a écrit:
DocteurZ a écrit:Kien les écoute pas ... Ils sont jaloux... Félicitations en tout cas. J'ai fait un algorithme de ton programme d'attaque pour l'intégrer à l'AI. Avec ça je suis imbattable.

MDR. Surtout le placement isolé de la goule dit du "piège à con".

J'ai aussi une autre tactique intégrée où je laisse l'adversaire me blitzer mon porteur et qu'il ne peut rater que sur un Double Skull...

Résultat des essais ...
Bon ... Heuuu ça marche pas encore mais je suis sûr que quand ça va marcher ça sera imparable... Very Happy MOUHAHAHAHA

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Voodoo Jeu 12 Jan - 1:17

kien a écrit:Si tu veux mon avis Voodoo,tu as trop de tackle dans ton équipe,c'est bien d'en avoir mais là,ils sont pire qu'une équipe de nain tes joueurs,du coup tu as un manque cruel de variété et une efficacité égal à ma protection de balle contre les lourds.
C'est vrai, j'ai trop de tacle, c'est à ça qu'on reconnait le coach bourrin et sans imagination..

Quoi ? On me chuchote dans le micro que j'aurais 3 tacleurs dans mon équipe (et deux après notre match) alors que mon adversaire du jour en avait au moins 4 ! Il y aurait donc quelque chose de pire que "pire qu'une équipe de nain" ? affraid

kien a écrit:C'est vrai que l'envoie de ma goule de l'autre côté du terrain était un grand moment de coaching Very Happy
Mais toi tu as vendu la peau du loup un peut trop vite avec ton attaque pas splendide non plus pig
Moi, le la trouvais bien, mon attaque...

Au départ du match, j'étais bien embêté : à chacune de nos rencontres, ton équipe devient plus forte (tu as d'abord chopé des tacles, maintenant, tu as aussi des gardes, et autant de FO4 qu'une équipe d'orques ou de chaotique/nurgles). A ce stade là, c'est ingérable par mes elfes hors gros coup de moule (et d'ailleurs, à chacun de nos matches, ça s'est vérifié : tant que j'ai des RR à griller, ça tient à peu près, dès que je n'en ai plus, en général vers le tour 6-7, c'est le massacre de la Saint Barthélémy. C'est ce qui m'est arrivé au tour 7 ce match : plus de RR pour repousser ton loup et, au tour suivant, 3 blessures qui auraient dû plier le match).
Par ailleurs, ton nombre de FO4 et de garde fait que, pour te mettre à bas un joueur important, je doit concentrer sur une petite zone au moins 3 joueurs et après, vu que tu joues parfaitement de la garde et que tu as une équipe exceptionnellement mobile, ces joueurs risquent de se trouver englués et massacrés.
Par ailleurs, jouer le refus du combat n'est pas une solution non plus, car tu as une force de frappe inégalée et, à chaque tour, je suis sûr de me ramasser soit un griffe chataigne tacle frénésie 2D soit un tacle chataigne écrasement, donc l'assurance de perdre grosso modo un joueur tous les 2 tours. Or les elfes noirs ne peuvent pas se permettre le grand sous-nombre car ils n'ont pas les moyens de marquer, surtout face à une équipe à 4 joueurs MV 7+

Au début, je voulais donc jouer le replis pendant 4 tour et essayer de lancer une attaque à partir de là, en espérant scorer tour 7 ou 8.
Sauf qu'au début du match, non seulement j'arrivais à te sortir des joueurs mais tu n'arrivais pas à sortir les miens. Ce qui a fait que j'ai changé de tactique et joué celle qui me donnait le plus de chance : profiter de ma supériorité de 11 contre 9 pour jouer la baston et le cramponnage. Sauf que, au tour 5, mon cramponnage avec 2 soutiens sur ton LG FO4 n'apporte rien et me fait expulser mon joueur. Juste après, tu m'en sors deux, et je me retrouve obligé de lancer une attaque tour 6, ce qui me va, car ça laisse même un tour de marge pour marquer. Je fais donc un couloir sur ma gauche, le coureur sur le côté, avec deux blitzers en position de marquer. Seul problème : plus de RR, donc il faudra clairement prendre l'option la plus "safe"

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Blood135

Sauf que tu me mets KO le blitzer sauteur tacleur glisseur contrôlé et colles le coureur. Là, je peux soit tenter la passe 3+ avec la compétence + réception 2+ ou le push avec ma furie tacleuse chataigneuse, 8 chances sur 9 de te pousser. Le choix était donc clair pour moi. Et, sincèrement, vu la position de mes joueurs, tu avais placé tes joueurs de façon optimal pour gêner ma progression.

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Blood138

Donc une attaque qui a 8 chances sur 9 de finir sur un TD, moi, ça me semble correct Very Happy

Alors que, juste pour le plaisir, un petit screenshot de la position de ta goule solitaire, à portée de ma furie et à portée de mes supporters de la ligne de touche (mais tu avais déjà calculé le double 1 sur le gfi Wink )

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Blood136

Et la passe foirée qui m'a encore donné espoir de réussir avec ma furie un hold-up (avec RR, 2+ 2+ pour échapper à la tenaille, puis 3+ pour ramasser la balle, 2+ avec esquive pour se dégager et 3+ pour une passe derrière le rideau d'elfes qui donnait de bonnes chances de TD de contre Sad )...

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Blood137

Qu'on ne se méprenne pas, en dehors de ton port de balle disons artistique, tu as très bien géré l'encerclement de mes joueurs, la position de tes gardeux/tacleux/chataigneux et de ton glisseur contrôlé, rien à dire, ta victoire est méritée et, encore une fois, pour que je gagne contre toi, il faudrait une asymétrie de moule franchement injuste (elle a eu lieu mais dans le mauvais sens, sur BBM, aux 2D, c'est +17 pour toi et -8 pour moi, et avec une grosse majorité de sonnés lorsque j'ai passé tes armures). J'espère juste ne pas avoir encore trop le plaisir de te rencontrer (c'est dommage, parce que, en dehors de ton équipe de la mort qui est devenue ingérable pour moi, je t'aime bien, mon kiennou, et j'aime bien jouer contre toi) en coupe des arcanes (même si celle ci est, de toute façon, pratiquement finie pour moi).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  kien Jeu 12 Jan - 1:28

J'ai que 2 tackleur mon chouchou,tu sais quoi j'oublie toujours que les furies ont bond,c'est pour ça que je me suis barré,pour moi peinard à l'opposé du pack,après j'avais pas fait gaffe que le seul couillon debout était un blitzeur,grosse erreur de newb et pour finir,j'aime beaucoup jouer contre toi sauf que pour toi comme pour moi ça aurait été sympa de pas se rencontrer en début de cette nouvelle saison,franchement j'étais déjà pas motivé de jouer contre toi,me disant que ce coup ci j'allais me faire rouster et surtout que c'est pas drôle de péter ton équipe pour gagner Very Happy

Et je suis sur que tu vas sortir ton épingle du jeu,de toute façon je vais ruiner la tronche de Jah,ça va aider Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Voodoo Jeu 12 Jan - 1:47

Tu sais réchauffer mon petit coeur meurtri par notre dernière rencontre (et il n'y a pas que le coeur...) !

(sinon, c'est un signe de ta qualité de coach que j'aie eu l'impression que la moitié de ton équipe était tacleuse Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  kien Jeu 12 Jan - 1:57

Bah pareil,il me semblé que tu avais encore au moins 5 tackle sur le terrain,ça doit être les restes de la déculotté de la saison 7 ou tu en avais beaucoup

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[poule1] Cosmowolf vs Darkside  1/0 Empty Re: [poule1] Cosmowolf vs Darkside 1/0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum