Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  IGnaTT Mar 17 Jan - 11:16

fantastique match !!! franchement, bravo... ca m'a rappelé la finale de la coupe Pastis de Jokari en 1976... c'etait sur la plage de St tropez.
mais toute cette voilence...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Mar 17 Jan - 11:25

Marcus Miragos a écrit: Et dire que l'un des joueurs du match présent nous trouvais mauvais en défense Rolling Eyes

va apprendre à lire les posts précédents. Je maintiens ce que je disais et je maintiens ce que j'ai dit : faire des matchs avec ce score, c'est ne pas savoir défendre. Je n'ai pas défendu sur ce match, je l'ai dit, je le maintiens.


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 12:02

Ele on avait fait un match comme c a non en prestige??

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Mar 17 Jan - 12:30

Il me semble bien. Je savais qu'Ele était impliqué. J'ai pensé à cuivenen, mais ça pourrait bien être toit Sezz Smile


Pour ma part, mon record est en Auld, sous BBv1.

Sylvains / Skaven (haut TV). Nous étions tous les 2 en grand réussite. Mes interceptions passaient et ses esquives aussi.

Résultat, 6-4 pour moi, sur un dernière interception mouleuse Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 12:47

je vais regarder si c ca...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Mar 17 Jan - 13:20

Sezz vs Ele 5-3 et Lapin vs Momie 5-3 j ai pas trouvé mieux depuis la pré saison 6.
Donc Obsi c est bien le record 5-4.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Mar 17 Jan - 13:21

Ouh pinaise!! Karwa!! On a battu un record Very Happy

On est vraiment de grosses quiches en défense!! Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Mar 17 Jan - 13:24

Obsidian a écrit:Ouh pinaise!! Karwa!! On a battu un record Very Happy

On est vraiment de grosses quiches en défense!! Smile

On peut s'amuser à le battre au prochain match avec Kar, si sur chaque engagement je fais un OT à combien on peut monter à votre avis? Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Mar 17 Jan - 13:32

En tout cas Obsi ça te fait le record du plus grand nombre de TDs en 1 match et les record des plus grosses branloutes infligées en saison régulière à Ele (6-0) et en finale de SuperBowl à Thalar 6-0 (ou 6-1)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Mar 17 Jan - 13:33

mmm.. Tu mets 1 tour pour marquer.. il en mt 2 (en admettant qu'il ne fasse pas d'OT lui non plus Wink).

Donc, en 2 tours, y'a 1 partout.
Soit au tour 8, y'a 4 partout.

Au final, ça peut finir en 8-8 si vous êtes vraiment mauvais ... En défense Very Happy

Et tout ça, sans compter les events Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Mar 17 Jan - 13:34

Cuivenen a écrit:En tout cas Obsi ça te fait le record du plus grand nombre de TDs en 1 match et les record des plus grosses branloutes infligées en saison régulière à Ele (6-0) et en finale de SuperBowl à Thalar 6-0 (ou 6-1)

Ouai, c'est vrai. ... J'devrai avoir une médaille pour tout ça Very Happy

Note qu'avec ton OT de folie, tu pourrais toi même mettre de plus grosse branlées encore Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Mar 17 Jan - 13:39

Obsidian a écrit:mmm.. Tu mets 1 tour pour marquer.. il en mt 2 (en admettant qu'il ne fasse pas d'OT lui non plus Wink).

Donc, en 2 tours, y'a 1 partout.
Soit au tour 8, y'a 4 partout.

Au final, ça peut finir en 8-8 si vous êtes vraiment mauvais ... En défense Very Happy

Et tout ça, sans compter les events Wink

Je le ferais bien, mais ça ferait 8-9 LoS à placer en défense face à l'HA et à Morg et je suis pas un amoureux des péchons chataignus à 3D dans la gueule de mes joueurs Wink


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Obsidian Mar 17 Jan - 13:42

avec des blodgeurs, y a peu de risques ^^

et pi t'as 8 d'Armure, moi 7..regarde qui a pris cher dimanche Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Cuivenen Mar 17 Jan - 13:50

Ouais mais toi t es un dingue!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  karwael Mar 17 Jan - 13:54

Obsidian a écrit:Ouh pinaise!! Karwa!! On a battu un record Very Happy

On est vraiment de grosses quiches en défense!! Smile

Super j'ai un record en BBL...
quiche? parle pour toi, moi je n'en ai pris que 4!
Smile

les lardons font pas bon ménage avec les cordes du luth...

@cuivenen: tu as peur de morgh? faut pas, je ne l'engage que quand j'ai de l'inducement....
serait-il utile contre toi... vaste sujet... j'en ai parlé avec le Doc d'ailleurs... Very Happy

PS: on se coach mutuellement avec le Doc... y'a du niveau quand même, on veut pas vous décevoir (vous c'est toute la ligue)

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  DocteurZ Mar 17 Jan - 17:02

Alors j'ai trouvé le fameux match dont je parlais.

https://bbblfr.forumgaming.fr/t5553-le-match-de-la-force-docteur-z-les-pires-contre-attaque-5-4-le-retour-du-jet-d-ailmarcus-miragos
C'est un match Jedi contre Jedi.

En plus il ne s'agissait pas d'un bête match tapettes contre tapettes d'elfes Vs elfes. où c'est facile de marquer.

Là il s'agissait de nordiques contre des halfs Shocked

P.S. Je l'avoue, c'est moi qui lui ai dis qu'il fallait coller un max avec des elfes.... Je pensais pas qu'il me croirait Twisted Evil

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Poulp Mar 17 Jan - 18:03

Regardez moi les 2 caliméros lol
On peut plus taunt sans que ça soit pris au sérieux tsss

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian] - Page 2 Empty Re: [Karwael] retour du vendredi 5 - 4 E.L.F.E.S [obsidian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum