-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Jahstrad Mer 18 Jan - 19:23

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Screen12

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Screen13

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Screen14

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Screen15


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Cuivenen Mer 18 Jan - 19:28

Bravo Jah! (aucune blessure grave à déplorer pffff si en plus entre vous vous faites les fiotes c'est pas drôle)


Dernière édition par Cuivenen le Mer 18 Jan - 19:33, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  kien Mer 18 Jan - 19:30

J'ai traité l'équipe de jah,d'elf,bah j'aurais mieux fait de fermer ma gueule,j'ai fait deux pauvres sorties mais je fait plus de passes que dans toute ma carrière,comme quoi Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Oscar Tilage Mer 18 Jan - 19:30

Match validé

Bravo aux zicos, un fort beau concert bien boogie aujourd'hui cheers

On déplore juste le manque de blessures graves Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Feuille2Chene Mer 18 Jan - 20:08

Jah, putain, c'est quoi ce boulot d'amateur? pas un seul cosmo absent au prochain match!

bravo quand même ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Jahstrad Mer 18 Jan - 20:12

Bah Kien a bien essaye de me fracasser mais sans succès et moi qui a pas vraiment essayé j'ai plus réussi que lui mais sans réelle volonté les blessures sont restées superficielles voir régénérées...

En tout cas Kien m'a forcé à jouer Boogie Boogie des le départ ça part en couille avec une défense parfaite qui ne laisse pas d'autre issu qu'une immense masse de joueurs collés les uns aux autres (ce qui m'a fais grandement flippé vu que Kien est bien supérieur physiquement notamment grâce à sa tribu de gardeux face à mes deux pauvres petits gardes). Et la ca part en vrille du côté des Cosmo ils sortent sut KO ou sur blessures assez frequemment dans cette première mi temps ce qui permet d'éclaircir le jeu.

Mais Mediathor est pas en forme (2 double skull en 3 trois tours mais avec relance qui evite le TO) et il loupe un ramassage qui provoque une tentative de contre de Kien par l intermediaire d un revenant qui est malheureusement bien isolé mais qui a le mérite d emmener le ballon loin et il ne reste que 3tours...Celui ci est tabassé par Barry mais le ballon va dans le public et éloigne celui ci des boogie encore plus....Il faut donc au dernier tour transmettre a mediathor qui doit passer a Allegro qui doit esquiver et pousser son effort au maximum...et cela passera pour le 1-0 (merci les 4agi Booogie dans tous les sens et merci Mediathor qui réussi son premier moove du match mais celui ci est décisif !)

Deuxième mi temps attaque sur un côté des cosmo mais les AS bloquent le passage retour en arrière des necros mais c'est une feinte du fourbe Kien ! qui repasse du côté délaissé le tour d'avant. Les Arts scéniques sont pour le coup obligés de coller les joueurs pour empêcher un TD mais les cosmo trouvent un passage et un loup Garou tente une échappée il est seul mais peu de joueur peuvent le taquiner. Alors mon génie opère, quit à jouer Boogie autant le faire a fond et donc au lieu de blitz tranquillement avec Mediathor le loup porteur de ball (Mediathor a pas tacle...) je décide d amener un joueur contre ce loup et de faire esquiver et pousser l effort à un homme bête tacleux pour assurer le coup, si ça foire c est le TD assuré pour Kien mais l HB esquive et vient blitzer en bout de course le joueur des Cosmo qui s étale comme une merde. Ainsi Mediathor est libre et peut donc ramasser le ballon et se mettre dans un abri très sommaire... Les loups mettent la pression et c'est la que le match se joue :

Toujours dans mon esprit Boogie jusqu au bout (pour une fois que je tente de jeter des dés dans un match) je décide de plier le match en une action en blitzant un golem qui colle Armo Nik (l autre guerrier blodgeur) avec un Hb qui était au sol non loin de la...il faut absolument que le golem tombe pour accomplir mon plan et jusqu a présent j ai énormément de mal a les faire chuter ! mais la , il chute ! Les loups étant occupé vers Mediathor vers le fond du terrain Armo Nik est quant a lui quasiment seul au milieu de terrai avec que du zombi ou un golem a proximité, il est donc : le plus rapide ! Mediathor transmet a Allergro qui est libre du marquage des loups et qui s avance pour passer à Armo Nik et le tout passe sans souci ! Boooooooooooooogie le guerrier ne pourra plus etre rattrapé et ca sera le 2-0 le tour suivant !

Il reste deux tours a Kien face a une défense très basse des Boogies mais cela ne fait pas peur à Felibelle qui vient blitzé pousser étalé esquive et pousser son effort pour marquer le 2-1 superbe action mais qui vient malheureusement trop tard...

L arbitre accordera un tour supplémentaire suite à une émeute mais ce tour n aura aucune influence sur le score du match


Voila donc match très différent des précédents (la preuve Mediathor n a pas marqué, c'est une première!) puisque j'ai était souvent obligé de tenter des choses (choses extrêmement rare car je suis encore traumatisé par ma poisse des débuts avec les Arts Scéniques), mais le fait est que chaque actions Boogie a réussi ce qui m encouragera peut être à tenter plus de choses à l'avenir, cela vous laissera plus d'opportunités ou cela me permettra de vous coller plus de TD ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Elenalcar Jeu 19 Jan - 2:46

et bien Bravo Jah ,j avais dit que tes AS c etait une equipe pour jouer le physique au Cosmo !
Dommage ca frappe pas assez fort ou ca regenere trop Wink
Superbe replay messieurs !
Belle victoire Boogie ,mais belle defaite des Cosmo n empeche ,5 passes !!!! c est pour avoir un second sponsor?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  DocteurZ Jeu 19 Jan - 12:35

Kien c'est quoi ce match de merde ?
Putain je vais te taper moi ce soir tu vas avoir mal aux tatoo. Laughing

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  RelaxMax Jeu 19 Jan - 15:44

Joli, ça a l'air d'avoir été bien tendu !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  IGnaTT Jeu 19 Jan - 16:02

Bah Master Kien, me dites pas que vous etes en train de passer du bon coté de la Force quand meme....
Bravo a Jahstard pour cette victoire face au Champion Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  kien Ven 20 Jan - 18:04

IGnaTT a écrit:Bah Master Kien, me dites pas que vous etes en train de passer du bon coté de la Force quand meme....
Bravo a Jahstard pour cette victoire face au Champion Wink

Toi tu vas avoir des problèmes

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Miaousse666 Ven 20 Jan - 22:48

Bravo Jah, le boogie plus fort que les mutants de Kien !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Cosmowolfs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum