Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Feuille2Chene Jeu 19 Jan - 13:13

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Blood149
[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Blood150

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Obsidian Jeu 19 Jan - 13:48

qu'est-ce que tu ferais pas pour me faire perdre un pari toi!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Lilyth Demona Jeu 19 Jan - 16:14

Eh eh il fallait parier sur le bon cheval mon cher Obsi Wink

Bravo Voodoo, mais je savais d'avance que tu allais gagner cheers

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Oscar Tilage Jeu 19 Jan - 17:42

Match validé

Bah dis donc, je m'attendais à un replay de ouf entre ces deux équipes. Enfin bon, 3 TDs quand même, c'est déjà bien Smile

Bravo m'sieur Voodoo pour cette reprise en main et cette belle victoire cheers

M'sieur F2C, ben alors, un coup de mou chez les girlz ? En même temps, c'est vrai que la poule n'est pas facile et il reste encore plein de match pour se refaire donc : GO GIRLZ GO !!! bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Sezzla Kalongi Jeu 19 Jan - 17:53

Le match devait être tendu

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Voodoo Jeu 19 Jan - 20:27

(tendu comme le string d'une pom pom girl d d'Obsi en surcharge pondérale - la pom pom, bien sûr)

Coach Voodoo, vous deviez être tendu avant ce match, probablement le seul que vous aviez une chance de gagner dans ce "groupe de la mort" ?

Ne m'en parle pas ! Entre le match contre Kien et le match contre le joueur qui a massacré l'équipe de Kien, un match "normal", avec des demoiselles à peu près normales, sans mutante de la mort qui tue... Mais quand même de quoi bien nous défoncer la face et pas forcément simples à gérer quand on n'a que deux tacleurs. Et puis, les coaches d'amazones ont cette facheuse habitude de réfléchir avant de jouer, au lieu de simplement se fier à son bourrinage ou sa capacité à scorer plus que l'adversaire. Donc j'étais particulièrement méfiant...

Vous vous êtes même attaché les services du célèbre Harkon l'écorcheur et du moins célèbre Gandoulfe le magicien.

Hakon, rien à dire, il a fait le taf et a été au turbin, jamais simple quand on est face à des chatacleuses. D'ailleurs, son titre de joueur du match, même s'il fait bien mal aux fesses, n'est pas immérité, car il a apporté le surnombre dès le premier tour du match.
Par contre, l'autre Gandoulfe, déjà, quand il s'est présenté comme le cousin par alliance d'Ashrame, "le meilleur coach de la BBBL", j'aurais dû me méfier. Quant à ses boules de feu... Un pet de dragon asthmatique, voilà ce qu'elles sont ! Enfin, j'espère qu'il profitera de ses 150 000 PO pour se saouler à mort et qu'on n'en entendra plus parler.

Vous avez contrôlé la première mi-temps..

C'est vrai que ça s'est bien passé. Lena a préféré botter (la balle !) et n'est pas arrivé à faire mieux que des repoussés sur les premiers tours. Il a donc préféré un double rideau défensif à une défense plus agressive. On a pu le balader de gauche à droite.. à gauche... à droite... pendant 4-5 tours et finalement, lancer une percée sur la droite et marquer sans trop de risque au tour 8.

Par contre, la deuxième mi-temps...

Ca avait bien commencé par un blitz mais la balle était au fond du terrain, donc hors de portée. On a fait le choix discutable d'envoyer presque la moitié de l'équipe dans le camp adverse, pour mettre la pression sur le porteur du ballon en espérant profiter du soleil éclatant qui gênait les passes. Mais les filles ne se sont pas démontées et le lanceur a pu envoyer la balle dans une cage aux murs solides, la cible idéale pour une boule de feu de qualité.
Sauf que la boule de feu a à peine sonné le coin le moins accessible de la cage. On a quand même lancé un blitz mais sans tacle sur un blodgeur, il aurait fallu un gros malentendu pour que ça marche...

Et c'est donc le touchdown logique au tour 10.

C'est clair qu'on n'y a pas pu grand chose. D'un autre côté, 6 tours pour nous laisser marquer, vu qu'on n'avait pas eu trop de problèmes en première mi-temps, on était plutôt confiant.

Sauf que...

Sauf que la coache Lena nous sort une défense parfaite de son chapeau, nous colle ses gardeux sur la LOS et, au lieu d'assurer une supériorité numérique, on se retrouve à effectuer un repli disons légèrement précipité.
Heureusement, on est plus mobile que nos adversaires et on arrive à se lancer sur l'aile gauche. Là, on a un cruel dilemme, marquer au tour 13 ou tenter un ball control toujours hasardeux face à un adversaire de la qualité de Lena. On tente quand même le ball control, on perd rapidement notre dernière RR sur un double crâne et on doit finalement serrer les fesses (et profiter d'une canette de bière qui fait chuter le gfi blitzer sur le porteur de balle) pour marquer au tour 16.

Donc un match bien tendu sous un soleil éclatant qui vous a empêché de jouer un jeu de passe elfique.

Tu sais, la passe, c'est comme le pastaga, il ne faut pas en abuser de toute façon. Ceci dit, je suis bien content de m'être tiré du piège des girlz avant un dernier match de poule qui s'annonce bien sanglant et bien compliqué. J'espère surtout que les filles, de leur côté, vont sortir le vernis à ongles +1 face aux loups de Kien, parce qu'elles vont en avoir besoin...


Edit F2C : je me suis permis de rectifier le nom du coach de l'équipe Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  kien Ven 20 Jan - 18:14

Je le savais que c était pas fini pour toi mon grouvoodoo:)

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Elenalcar Ven 20 Jan - 18:21

Bravo Voodoo belle victoire
Le probleme des Girlz c est qu elles sont arrivées dans la compet sur les rotules a cause des 33 tours de qualification Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Miaousse666 Ven 20 Jan - 23:36

Bien joué Voodoo !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Feuille2Chene Sam 21 Jan - 0:03

Elenalcar a écrit:Le probleme des Girlz c est qu elles sont arrivées dans la compet sur les rotules a cause des 33 tours de qualification Wink

j'en connais que ça dérangerait pas de les voir sur les rotules... Rolling Eyes

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic Empty Re: [Arcanes] Girlz with Ballz vs Darkside Magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum