-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Oscar Tilage Ven 20 Jan - 23:42

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Blood168

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Blood169


Un match fou fou fou où les E.L.F.E.S. oublient le mago planqué dans les tribunes mais tout s'est joué au final dans les derniers tours avec de multiples rebondissements. Enfin ce soir, je suis un coach super heureux cheers

Merci Obsi et bonne chance pour la suite Wink


Biques Crunch vs E.L.F.E.S.

Au terme de la rencontre qui venait d’opposer ses ‘biquettes’ aux E.L.F.E.S. de coach Obsidian, Oscar était le plus heureux des hommes. Heureux et fier aussi car malgré la différence flagrante de niveau entre les deux équipes sur le papier, ses joueurs avaient réalisé un colossale exploit. La courte mais précieuse victoire qu’ils venaient d’arracher les relançaient dans la compétition et démontraient qu’ils y avaient leur place, de même qu’elle leur apportait un énorme capital confiance avant le match à venir contre les sylvains de coach Karwael. C’est donc le cœur léger qu’il se rendit (pour une fois) avec plaisir à la conférence de presse d’après match.

PS : « Bonjour à tous, ici Pénélope Stringer en direct de la Coupe des Arcanes pour l’Epique Magazine. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir coach Oscar Tilage dont l’équipe vient de créer la sensation en cette deuxième journée de compétition. Bonjour cher Oscar. »

Oscar : « Bonjour Pénélope. »

PS : « Alors pour rentrer dans le vif du sujet, je suppose à voir votre large sourire, que vous êtes un coach comblé ce soir ? »

Oscar : « Je n’irais peut-être pas jusque-là chère Pénélope mais extrêmement satisfait, c’est certain. »

PS : « Pourtant votre équipe, qui rappelons le vient de remporter la rencontre qui l’opposait aux redoutables E.L.F.E.S. de l’excellent coach Obsidian, déjouant par la même tous les pronostics, a livré ce soir une des plus belles prestations de sa courte carrière n’est-il pas ? »

Oscar : « C’est certain. Après, il faut relativiser chère Pénélope. En première mi-temps, nous avons été impuissants face à la redoutable défense en double rideau de nos adversaires et incapables de progresser balle en main. »

PS : « Il est vrai que la première mi-temps était assez stérile. En même temps, les deux formations avaient l’air très tendues et semblaient surtout vouloir éviter de s’exposer. Est-ce votre sentiment ? »

Oscar : « Excellente analyse. Mais je dirais surtout de notre côté en fait. D’une part les elfes se replaçaient impeccablement pour éviter nos coups, d’autre part les leurs étaient plus appuyés. J’ajouterais que nous étions obligés de maintenir notre roue du chaos au maximum, surtout vue l’accumulation de KOs de notre côté (3) afin de ne pas exposer notre porteur au blitz et subir un contre dévastateur. Quand on connaît les qualités athlétiques de nos adversaires, il y a de quoi être méfiant et peu enclin à prendre des risques inconsidérés. Telles ont été mes consignes avant le match en tout cas. »

PS : « Certes, mais le 0 – 0 à la pause faisait a priori plus les affaires des elfes qui allaient recevoir en seconde période non ?

Oscar : « C’est clair. A ce moment de la partie, j’espérais surtout qu’ils marquent le plus rapidement possible afin de nous permettre de jouer le nul. A mon grand bonheur, les choses se sont encore mieux passées que je ne l’avais imaginé. »

PS : « La deuxième mi-temps a été palpitante et très tactique il est vrai mais de l’avis de certains observateurs, vous avez bénéficié de deux coups du sort sur deux phases de jeu importantes aux tours 12 et 14, qu’en pensez-vous ?

Oscar : « Il ne faut pas se voiler la face, sans le malaise soudain de leur lanceur esseulé au tour 12 (paf l’éclair dans sa face !) puis sa chute au tour 14 avant d’effectuer sa passe, les choses auraient été bien différentes. Bon après, je pense que nos adversaires ont un peu trop tergiversé pour savoir qui chez eux allait scorer, ce qui nous a aussi permis de nous replacer tant bien que mal. Je tiens à dire au passage que la défense acharnée de mes joueurs en seconde période est sans doute ma plus grande source de satisfaction. »

PS : « D’après votre analyse, vous considérez donc que ce sont plus vos adversaires qui ont perdus que votre équipe qui a gagné ? »

Oscar : « C’est une façon de voir les choses en effet. Nous avons bénéficié d’un bon coup de pouce du destin ce soir, mais comme on dit, that’s Blood Bowl ! Ceci étant, l’équipe s’est battue avec ses tripes, faisant preuve d’une grande solidarité. Cela a fini par payer puisque nous nous sommes retrouvés en surnombre et avons pu imposer une pression constante. Je pense que cela a fini par peser réellement et au final faire déjouer les elfes. »

PS : « Voilà en tout cas qui vous relance dans la compétition. Que pensez-vous de vos chances à terme et de celles de coach Obsidian et de son équipe ? »

Oscar : « Nous n’en sommes encore qu’au début chère Pénélope. Il est certain que ces points nous sont précieux, mais ce n’est pas une fin en soi. La route est encore très longue, parsemée d’embuches et de matchs difficiles en perspective. Nous allons donc prendre du recul et les rencontres à venir l’une après l’autre en ce qui nous concerne. Pour ce qui est des E.L.F.E.S., ils viennent de subir deux revers mais je suis convaincu que leurs qualités et celles de leur coach vont leur permettre de revenir très fort. Je les connais plutôt bien vous savez. Ils mettent souvent un peu de temps à démarrer et à être au top physiquement mais une fois la machine lancée, elle est très difficile à arrêter. »

PS : « Hé bien merci très cher Oscar, il est presque temps pour nous de nous quitter, un dernier mot peut-être ? »

Oscar : « Oui, un grand merci à nos fans de plus en plus nombreux, nous allons continuer à travailler pour les satisfaire au maximum. »

PS : « Encore merci à vous ainsi qu’à tous ceux qui nous ont suivis et à très bientôt. C’était Pénélope Stringer en direct de la Coupe des Arcanes pour l’Epique Magazine, à vous les studios… »


Dernière édition par Oscar Tilage le Dim 22 Jan - 18:01, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Cuivenen Ven 20 Jan - 23:46

Chapeau bas Oscar, pinaise de pinaise. J'attends avec impatience vos commentaires.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Obsidian Ven 20 Jan - 23:50

le RP viendra plus tard, J'vais expliquer pour ceux qui comprenne pas : j'ai bêtement oublié ma malédiction sur les GFI importants ET l'assocation lancer précis/5Ag sur mon lanceur.

Le match débute. En face Grashnak, RR et Parcho.
Après une intense réflexion je laisse mon adversaire engager (frapper en premiers messieurs les cornus!)

Il attaque et ne fait rien à ma LOS, ma strat est simple : enlisement maximum.
J'y arrive parfaitement en ne lui donnant qu'un blitz par tour et en faisant un double rideau qu'il n'arrive à percer que grâce à Grashnak... Celui là même qui se retrouvera KO après avoir été plaqué 3 fois et agressé par 6 elfes.
Alors qu'un GC blocage/chataigne et un HB sortent eux aussi sur KO, l'enlisement est parfait, mes mecs tiennent et mes gardes aident à combler le manque de force où il faut, sachant que son porteur est toujours à portée de saut de mes joueurs et que donc ses gardes à lui doivent rester en protection.
Bref, 0-0 à la mi-temps avec le porteur de balle d'Oscar qui ne dépassent le LOS que de 2 ou 3 cases.
Mission réussie.. Mais il a toujours le parcho.

Pour info, nos RR sont restés très longtemps. Forcément, à ne faire qu'un jet par tour ou presque, on n'en gâche pas des masses.

2e mi-temps: Galhaan n'est pas là (KO) et un TQ est commotionné. Les 3 joueurs KO ne reviennent pas (dont Grashnak je le rappelle!).
Infiltration à droite avec couverture minimale, le but n'est psa de marquer par là mais de déplacer son équipe... Ce qui fonctionne parfaitment. Je renvoie tout le monde à gauche.. Mais fumble.. Pas grave, la balle est au chaud dans mon ter.... ZAP!!! Eclair qui sonne mon lanceur 4Ag... le ballon retombe pas loin d'un HB bien placé. Rahlai va palquer l'HB et choppe le ballon, protégé par un lanceur qui sera plaqué.

Il avance au milieu du terrain, feinte et se replace en arrière et transmet à Idhren (mon lanceur Fo4, Ag5, lancer précis (!!), précision, 6Ar). s'il avance au max, il peut être intercepté par le Guerrier du Chaos.. S'il fait un GFI, c'est bon.
Ma hantise des interceptions fait le reste.. je tente le gfi oubliant la comp lancer précis et le 5Ag...
Idhren se vautre, la balle tombe au pied d'un de mes TQ du côté des chaos (ben vi, j'avais protégé mon lanceur au cas où.. mais même le rebond n'a pas voulu Sad )

La suite est simple, en infériorité numérique forte (5 ou 6 KO et 1 blessé, pour 13 joueurs..), je n'arrive pas à récupérer le ballon malgré un bloc à 2D osé (push / pow).
Oscar ira marquer sans être inquiété.

Moralité:
Maudit foutu 1 de merde. Magnifique utilisation du parcho qui foudroie mes espérances. Et comme toujours très bon coaching d'Oscar qui a su me rendre la vie bien difficile, autant en première (aucun moyen de vraiment blitzer sont porteur... et même quand je tente, je fais double 1 sur GFI) qu'en seconde! Wink
Et va falloir que je revoies les comp' de mes joueurs et surtout que je me fasse une cure de désintox à l'interception..
Car avoir besoin d'un 6 puis d'un 1 pour intercepter, ça équivaut à réclamer un double Pow ou un double skull... c'est donc encore plus compliqué que de rater un GFI..


Motif de réjouissance cependant : ma défense en 1ere. Content de voir qu'elle a tenu ET le jet d'XP de mon receveur qui fait une sortie : +1mvt Very Happy
9mvt et blocage... il commence pas trop mal lui Smile




Dernière édition par Obsidian le Sam 21 Jan - 10:32, édité 2 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Zoid Sam 21 Jan - 0:01

J'ai pas compris.
Je zieute la 1ère mi-temps. De la biquette sortie, Oscar avance pas d'un poil, bref pas l'ombre d'une chance pour les BC.

Je reviens en milieu de 2ème, toujours 0-0 ???? Une biquette à la balle et va marquer ?????

bravoscar


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Feuille2Chene Sam 21 Jan - 0:02

mais ... mais que se passe-t-is? Shocked

vivement les commentaires! diantre que j'aurais aimé voir ce match...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Aïgor Sam 21 Jan - 1:40

Bravo Oscar, sacré performance dis-donc !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Miaousse666 Sam 21 Jan - 1:54

Chapeau bas Oscar cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Kurlom Sam 21 Jan - 2:01

Quand on vous dit qu'on avait des malades en Espoir Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Voodoo Sam 21 Jan - 2:24

Respect total à l'Oscar drunken

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Poulp Sam 21 Jan - 2:46

Super Oscar !!
Bon sang elle est belle cette victoire

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  oligunar Sam 21 Jan - 2:55

Magnifique oscar cheers cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Elenalcar Sam 21 Jan - 3:40

Ce soir Nuffle et tous les dieux de BB avaient pour mission de faire chier les equipes elfiques !
Bravo Oscar !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  kien Sam 21 Jan - 6:47

Mais c'est pas la peine de féliciter Oscar comme ça,genre c'est un exploit de battre le gros et moche Very Happy bravo mon pote,je vais avoir des problèmes moi Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Marcus Miragos Sam 21 Jan - 8:30

C'est clair que le niveau en espoir était très relevé! Bravo Oscar cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Obsidian Sam 21 Jan - 10:30

histoire du match faite

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  DocteurZ Sam 21 Jan - 12:37

Bravo mon oscarounet !

Content que les chtis de l'espoir se débrouillent

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  RelaxMax Sam 21 Jan - 13:05

On remarquera que ceux qui cartonnent en Arcanes on tous pris une taule contre les Zonards (sauf karwa mais bon), ça forge le caractère !!! Razz

Bravo Oscar, superbe perf !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Oscar Tilage Dim 22 Jan - 18:01

Maj RP.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Zongogo Mar 24 Jan - 2:52

OSCAR QUELLE SAISON DE FEU !

cela dit je plussoie kien pour une fois, c'est pas bien compliqué de faire chuter le Gros Moche, c'est honteux de pas avoir marqué en première vilain Oscar, bouh, le 2-0 était dans la poche !

héhé

zongo s'enfuit...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S. Empty Re: [Coupe des Arcanes] Biques Crunch 1 - 0 E.L.F.E.S.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum