Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  DocteurZ Lun 23 Jan - 1:00

Jack Bonjour ici Jack du Magazine "Momottes & Pex". Alors Doc content du résultat ?

Doc Bien sûr ... Une nouvelle victoire qui nous laisse en tête du championnat. Que demander de plus.

Jack Un match tout de même décevant d'un point de vue spectacle.

Doc Et bien on fait 1 mort, 4 blessés en voilà du spectacle.

Jack Oui mais des elfes contre des skavens on attendait un festival de Touchdowns. De belles passes, des courses. Là nous avons plutôt assisté à un match Elfes contre nains.

Doc Dites vous avez vu le lanceur qu'ont les Foudres ? Le genre de bestiau qui fait des longues bombes les yeux fermés, qui lance des boulets de canon à n'importe quel joueur en discutant avec les cheers... Tu voulais vraiment qu'on tombe dans leur jeu ?

Jack Néanmoins vous avez déçu un certain nombre de spectateurs par un jeu plutôt lourd. Votre lanceur semblait incapable de ramasser le ballon et basé uniquement sur une cage

Doc Ben oui je te l'ai dis. Il a marqué très rapidement (NdT: 2 tours) dès le début et sans forcer. Du coup on a eu tout le temps pour avancer et marquer juste avant la fin de la première mi temps et la fin de la 2ème... Pendant ce temps là on a frappé...

Jack D'ailleurs on attendait Killing Machine votre Rat Ogre, on attendait Dirty Ramones votre Blitzeur/tueur et finalement ils n'ont pas fait grand chose.

Doc Baah n'exagérons rien, Killing Machine a fait une sortie... Mais je lui avais tellement dis qu'il allait se régaler à frapper les nelfes qu'il en était tout, trop, excité... NdT (3 animals sauvages réussis sur 9).

Jack Enfin ... Vous avez réussi votre pari donc ?

Doc Pari ? Pour l'instant nous prenons chaque match comme il vient. Nous n'avons pas vraiment d'ambition dans cette compétition et jouons détendus. Pour l'instant tout va bien mais je ne doute pas qu'un prochain match sera difficile pour nous.

Jack On dit même que le coach Maremick aurait mis la tête de certains de vos joueurs à prix ? ça vous inquiète ?

Doc On prédit la fin du monde pour 2512 ... ça vous inquiète ?


Dernière édition par DocteurZ le Lun 23 Jan - 13:33, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Invité Lun 23 Jan - 1:00

Et devinez qui est Mort !!!!!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  kien Lun 23 Jan - 1:26

Pas le lanceur star quand même ? Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Oscar Tilage Lun 23 Jan - 1:38

Match validé

GG le Doc cheers Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ces rats mutants ? Very Happy

M'sieur Shadows, bienvenu au club de ceux qui se sont faits étrier par l'IA alias DocZ jocolor

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Elenalcar Lun 23 Jan - 1:38

Le JDM c est ecrit dessus ,il a subit 1 mort Wink
Bravo Doc comme d hab tu eclates l effectif adverse avec des skavens et tu resistes plus que bien ,donc sauf 1 match il y a bien longtemps c est vraiment de la grosse chatte de ce coté la !
Apres belle victoire une belle gestion de BC ?
Bon courage Shadow c est que 13 XP et quelques POs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Lilyth Demona Lun 23 Jan - 9:53

Sad Sad Sad Shadows, je triste pour toi (et mon compte en banque), mais le Doc est trop méchant !!!

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Ashrame Lun 23 Jan - 11:34

DOOOOoooooc j'ai eu raison de parier sur toi !!!
châteux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  IGnaTT Lun 23 Jan - 12:02

Bravo Master Z... je sens le pouvoir de la Force en toi...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  DocteurZ Lun 23 Jan - 13:43

J'ai mis le RP à jour.

Un match où j'ai appliqué le proverbe skaven "Fuis devant les forts et bache les faibles".

J'ai Ball controlé au moins la moitié du match pour atteindre l'objectif du 2 à 1.

A noter que ça a failli me coûter très cher vu que mon Rat ogre a fait de belles conneries et a eu beaucoup d'animals sauvages.
J'ai eu beaucoup de 1 au D6 (1 seul 6 sur 45 jets Cool ) beaucoup de skulls aussi. Heureusement j'ai été plus violent sur les blessures/armures.

L'objectif était de sortir le lanceur de fou des Foudres... Et il est sorti ... Tour 16. Pourtant Shadow a bien tenté de le sortir par lui même en piétinant par 3 fois avec 2 ou 3 joueurs, mais sans succès (ni sur les passages d'armure ni sur l'éjection du joueur). On l'a sorti tour 16.

Je suis désolé pour Shadow qui a dû se sentir assez impuissant devant un jeu tout en cage et puissance. J'ai joué mon jeu. Bilan 1 mort avec joueur vicieux et un 3/4 noob avec clavicule défoncé.
Le JDM va au mort de chez les Foudres. Après je dirais qu'il te manque quelques sauteurs (à la BIC) pour pouvoir menacer une cage.

Un match qui me permet de rester devant mais les ogres de Miaousse vont piquer...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Feuille2Chene Lun 23 Jan - 23:08

DocteurZ a écrit:beaucoup d'animals sauvages.

c'en est presque... beau. tongue


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  DocteurZ Lun 23 Jan - 23:13

Feuille2Chene a écrit:
DocteurZ a écrit:beaucoup d'animals sauvages.

c'en est presque... beau. tongue


Toi tu sors ... Allez ... Passe par le porteau

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Invité Mar 24 Jan - 15:18

DocteurZ a écrit:Après je dirais qu'il te manque quelques sauteurs (à la BIC) pour pouvoir menacer une cage.
Je suis assez d'accord avec toi Doc mais en fait j'en avais un terrible qui a été tué au match précédent le tien !!

A L'AUBERGE DE LA LICORNE
Aramil se tenait seul dans un coin de la salle commune. Il repensait au match et ses pensées s'égaraient de plus en plus. Il ne pleurait pas la mort d'Elaith. Il ne s'agissait que d'un assassin dépourvu de toute moral qui n'avait eu que ce qu'il méritait en fin de compte.
Il revoyait l'intégralité de ce match catastrophe. Cette défaite était sévère ... et il ne comprenait toujours pas pourquoi les équipes qu'il rencontraient prenaient un malin plaisir à frapper même celle qui pouvaient compter sur leur agilité ou leur rapidité pour planter des TD facilement.
Son don d'ubiguité lui permettait d'anticiper pratiquement toutes les actions de ses adversaires et de connaitre avec un très bref temps d'avance le résultat de ses propres actions ... mais comment agir avec efficacité quand son équipe se fait décimer ?
Il avait parfaitement conscience que son talent presque irréel pour ces races si gauche les rendait fou de rage. Il savait que ses adversaires craignaient la précision de ses passes et sa capacité à renverser le jeu ... mais au lieu de vouloir le faire sortir, voir pire, pourquoi ces incompétents ne tentaient-ils pas de s'améliorer ? Développer son talent ne devrait-il pas être la quintescence ce chaque être ?
L'ensemble de ses amis tentaient de sublimer leur être pour atteindre une excellence que peu pourraient prétendre atteindre un jour. Leur jeu était aérien et d'un beauté à couper le souffle quand ils parvenaient à le mettre en place ... mais depuis un temps ils passaient plus de temps à l'infirmerie qu'à jouer. Certains parlaient même de quitter l'équipe ... le doute commençait le hanter, lui qui était si confiant !


Bon ce match a été à l'image des précédents. Une boucherie qui n'a pas permis de développer un jeu rapide et aérien. Je n'ai encore une fois pas été capable de sortir mes adversaires pour rééquilibrer la donne. Nous avons passer près de la moitié de la seconde mi-temps à mi effectif, à tenter d'approcher de la cage des skavens mais sans succès. J'ai pensé pouvoir partir en contre attaque sur une erreur commise par le Doc mais je n'ai pas réussi à faire tomber le porteur de balle malgré une RR ... inutile !!
Bilan: 1 mort et 1 blessé grave, 3 commotions et 3 KO qui ont pris leur temps pour revenir ... au compte goutte !

Bravo au Doc qui a su jouer son jeu ... que je ne m'attendais pas à être celui-ci !!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris] Empty Re: [P4J2][DocteurZ] Mutant Corporation 2 - 1 Foudres d'Everaska [ShadowChris]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum