Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  CiNoD Mar 24 Jan - 19:01

La réussite était globalement de mon côté à quelques détails près (l'expulsion dès la première agression, le Troll qui sert à rien et un magnifique blitz de Sezzla, après 2 esquives, à 2D contre, pow pow sur un blodger, la balle tombe dans les bras d'un joueur à lui qui s'en va tranquillement...).

Des approximations dans mon jeu, y'a pas dire dès que j'ai un plan en tête et qu'il se passe pas bien, je perds mes repères et je fais n'importe quoi. Je joue pas assez en prévoyant l'échec. Bref, la victoire est là !

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Bloodb39

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Bloodb40

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Oscar Tilage Mar 24 Jan - 19:06

Match validé

Un peu triste pour les NCB mais bravo CiNoD cheers

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Sezzla Kalongi Mar 24 Jan - 19:31

Comme dit Cinod grosse réussite de son côté en première période surtout.
Les sorties (commotion de Kaprika Seeks mon gardeux sauteur et KO éternel de Loo Rarosleen mon extracteur de balle) de mes 2 joueurs clés en défense m'ont fort dépourvu en seconde période.
Réduit à 8 contre 11 (dont 2solitaires) j'ai alors joué le va tout, prenant des risques que l'on pourrait juger comme inconsidérés mais qui ont faillit payer.
J'ai apprécié le block 2d contre de l'espace qui donne 2 pow et m'offre un contre vite avorté. C'était d'autant plus grisant que dix blitz/block (à 2d pour pour la moitié) sur ses porteurs dans le match n'avaient pas donné de résultat ou si peu...
En face malgré les approximations, les quelques mauvais jets étaient bien corrigés par les relances et après une résistance héroique des quelques joueurs demeurant sur la pelouse, l'infâme Cinod fut tout de même contraint à un blitz couchage obligatoire (3d quand même) transmission+gfi tour 16...
Après le tour 8 et mon esquive ratée sur la première action qui lui offre un TD sur simple transmission, je dirai que les fin de MT tournent systématiquement à mon désavantage depuis un paquet de rencontres...C'est balot mais c'est comme ça...
Le regret que c'est que mes espoirs de bien figurer s'éteignent avec cette défaite face à une formation sur le papier largement abordable.
La bonne nouvelle c'est 2 level up et un double 5 sur un receveur (j'ai pris garde)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  CiNoD Mar 24 Jan - 19:50

Techniquement j'étais pas "obligé" de le coucher, j'aurais pu bloquer pour l'écarter. Mais en le blitzant comme ça, je fait gagner un GFI au futur marqueur (en le repoussant). En plus, blocage à 3D sur un simple bloqueur, ça parait raisonnable de penser qu'on va le coucher.

Alors, statistiquement, est-ce qu'il vaut mieux juste écarter le "colleur" et faire 2 GFI ? Ou coucher le "colleur" pour gagner un GFI ? J'en sais foutre rien, ça a marché c'est le principal ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  DocteurZ Mar 24 Jan - 19:56

Shocked Shocked

Là j'aurais pas parié une pièce sur Cinod.
Je suis partagé entre être content pour un guerrier de l'espoir et déçu pour mon Sezz "Grosyeux petitventre" qui "mérite" largement une victoire et qui est un bon joueur pourtant.

Ce qui crédibilise d'autant plus le niveau du Cinod ... (et les ennemis de mes ennemis hein ... ^^)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Voodoo Mar 24 Jan - 19:58

Bravo à CiNod et condoléances à Sezz. J'espère que tu n'auras pas eu trop de bobos, sans ça, il va falloir agrandir l'infirmerie...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Sezzla Kalongi Mar 24 Jan - 19:58

C'est sûr en l’occurrence les chances de marquer étaient excellentes. Pas de souci. Mais au final tu n'auras rien raté mis à part un skull 1d inutile sans relance à la fin d'un tour...(et le troll mais il servait à rien franchement^^)
C'est juste que vu la configuration que tu en sois réduit à lancer des dés tour 8 c'était inespéré pour moi mais c'est passé encore...(comme dans tous mes derniers matchs)...
C'est pas là que je perds la rencontre (enfin si bien sûr^^) c'est lorsque je tape mainte fois sur ton passeur blodger (2d) et que les 2 fois où il tombe, le ballon glisse dans tes zdt...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Sezzla Kalongi Mar 24 Jan - 20:02

Les victoires ça va venir. On limite les casses c déjà pas mal...On aimerait juste un poil de réussite face aux lourds (très lourds pour Ignatt et Kuku) adversaires...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Sezzla Kalongi Mar 24 Jan - 20:04

DocteurZ a écrit: Shocked Shocked

Là j'aurais pas parié une pièce sur Cinod.
Je suis partagé entre être content pour un guerrier de l'espoir et déçu pour mon Sezz "Grosyeux petitventre" qui "mérite" largement une victoire et qui est un bon joueur pourtant.

Ce qui crédibilise d'autant plus le niveau du Cinod ... (et les ennemis de mes ennemis hein ... ^^)

"grosyeuxpetitventre" ça m'allait bien dans ce match dans lequel ma gourmandise n'a pas payé...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  CiNoD Mar 24 Jan - 20:59

DocteurZ a écrit: Shocked Shocked

Là j'aurais pas parié une pièce sur Cinod.
Je suis partagé entre être content pour un guerrier de l'espoir et déçu pour mon Sezz "Grosyeux petitventre" qui "mérite" largement une victoire et qui est un bon joueur pourtant.

Ce qui crédibilise d'autant plus le niveau du Cinod ... (et les ennemis de mes ennemis hein ... ^^)

Il n'y a pas de niveaux, il n'y a que la For... ah non merde, il n'y a que les dés.

Jeu de merde ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Miaousse666 Mer 25 Jan - 0:19

Bravo Cinod !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Cuivenen Mer 25 Jan - 9:07

L'infâme a frappé, bravo!
Sezz je te souhaite un meilleur tirage de seconde phase (genre avec moi et Karwy ce serait parfait Wink )

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla) Empty Re: (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezzla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum