-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:07

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Bloodb31
[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Bloodb32
[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Bloodb33
[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Bloodb34

Depuis le banc de touche, Heïan, le nouveau joueur des Foudres, observait avec attention ses coéquipiers. Il connaissait l'enjeu de ce match ... et les brutes de la Squad le terrifiait. Il laissa l'expérience de ses camarades le gagner, leur pugnacité le resséréner et s'imergea dans l'ambiance du stade

Les Foudres gagnèrent l'engagement et mirent en place leur jeu, avec difficulté cependant en raison d'une pluie torrentielle, parvenant tout de même à ouvrir une grosse brêche dans les rangs adverses, positionnant dès le premier tour, deux joueurs pour le TD.
La Squad ne savait plus où donner de la tête pour combler les trous existant ... jusqu'à la passe (une bombe par temps de pluie faut oser !) du splendide Aramil. La balle fusa, proche des mains adverses mais pourtant insaisissable (lancer précis annula l'interception). Il tenta de trouver le receveur Aëlendil dont l'assurance presque hautaine lui fit commettre une terrible maladresse. Son gant, détrempé par les torrents d'eau ne lui permis pas de réceptionner la balle pourtant parfaite de son capitaine.
Cet instant fut le tournant de la première mi-temps car le mutant de la Squad, un être pourvu d'un bras supplémentaire, mis la main sur le cuir et ne le lâcha plus jusqu'au dernier tour, malgré tous les efforts que fournit Aëlendil, qui se démena comme un diable pour reprendre la balle qu'il avait lâché, allant blitzer par deux fois le porteur de balle, sans succès (2D contre puis 3D contre).
Les Foudres durent s'incliner sur le fil ... mais tous étaient encore debout et prêt à en découdre.

1-0 : FIN DE PREMIERE MI-TEMPS

Heïan en avait le souffle coupé ! Il n'avait jamais ni combattu ni affronté ses créatures. Les Guerriers de la Squad, presque aussi haut que large, semblaient dominer tout être vivant tandis que les hommes-bêtes, appuyé par ce gigantesque Minotaure, étaient capable de tous les exploits ! Comment arrêter de telles créatures ?

Le match repris, le beau revint et la Squad se mis en action. La terrible machine mis à profit le travail de sape effectué en première mi-temps et commença sa moisson de sang ! Caladnoon en fit les frais le premier et cela nécessita l'intervention rapide de l'apothicaire qui réussit prodigieusement à résorber sa blessure. Imthoron fut savaté et sorti alors que l'arbitre était légèrement bousculé par un guerrier ...
Les rouages bien huilés de cette équipe permirent de mettre en place une belle cage qui progressait rapidement vers le TD tout en réduisant l'effectif des Foudres. Ce fut au tour de Tinuvien puis de Laucian d'être sorti ... la vague rouge semblait impossible à contenir.
Puis ce fut le drame ... Chedor, un homme-bête un peu trop confiant, pensa pouvoir aller seul planter le cuir dans l'en-but des Foudres et n'attendit pas ses compagnons. Il fonça et y mis toute son énergie mais il planta un sabot dans un trou de taupe et se fendit d'un superbe soleil, atterrissant sur la nuque ... dans un énorme bruit de vertèbre brisée. Le stade retint son souffle ...
Le sorcier marabou de la Squad intervint avec une célérité toute particulière et d'un mouvement brusque remis les deux vertèbres à leur place, sauvant la vie de la bête.
Mais le cuir était à porté et les Foudres s'en saisirent et mirent à profit leur vitesse pour lancer une profonde contre attaque. Inovindil s'enfonça loin en territoire adverse faisant signe au jeune blitzeur Ivellios de le suivre. Ils parvinrent sans trop de difficulté à mettre de l'espace avec les membres les plus rapides de la Squad et marquèrent le TD égalisateur.

1-1 : FIN DU MATCH

Heïan se réveilla en sursaut, allongé sur son lit d'infirmerie, sa machoire douloureuse. Il venait de revoir en songe le sabot ferré de la bête qui avait sauté à sabots joints sur son visage alors qu'il était maintenu au sol par 7 joueurs de cette effrayante équipe de Brutes ... la douleur mais également la colère grandissait en lui. Il aurait sa revanche sur ces abominations !!


Dernière édition par Shadows Chris le Jeu 26 Jan - 18:55, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Oscar Tilage Mer 25 Jan - 18:45

Match validé

Ben j'ai envie de dire, bravo à deux cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  kien Mer 25 Jan - 18:46

Allez hop on lâche Star wars et on reprend les fondamentaux,séance d'entrainement,obligatoire,bravo shadow un petit nul contre ce nul et une grande victoire contre cette équipe Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Sezzla Kalongi Mer 25 Jan - 19:09

C'est moi ou les équipes d'ELite ont des difficultés...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Miaousse666 Mer 25 Jan - 22:21

Bien joué Chris, un nul contre Maremick est un bon résultat, qui plus est sans mort au compteur !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Cuivenen Mer 25 Jan - 22:23

Sezzla Kalongi a écrit:C'est moi ou les équipes d'ELite ont des difficultés...

C'est vous Wink

(pinaise je fais le malin je sens que ça va me revenir pleine tête )

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  DocteurZ Mer 25 Jan - 22:33

Bravo Shadow ! C'est la fête ! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  karwael Jeu 26 Jan - 10:14

Cuivenen a écrit:
Sezzla Kalongi a écrit:C'est moi ou les équipes d'ELite ont des difficultés...

C'est vous Wink

(pinaise je fais le malin je sens que ça va me revenir pleine tête )

attend de rencontrer le doc... tu vas comprendre....
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Maremick Sam 28 Jan - 15:34

Joli Chris ^^, on voit que c'est la version des elfes mais c'est joli. Very Happy
Mais laissez moi vous compter la vérité ! Twisted Evil

Coach Maremick ! Coach Maremick !

Putin ! Encore un journaliste qui vient me brouter ....

Coach Maremick ! Comment expliquez-vous que la Squad ne parvienne pas à décoller dans cette première phase de poule ? C'est un peu la honte ! Certaines rumeurs laissent entendre que ce serait basé sur un nouveau modèle économique du à la gestion des paris ...

*sblam*

C'est plutôt ta bouche qu'il faudrait économiser, sinon, j'vais t'la remodeler moi !
En fait, on a juste eu du mal à revenir à un niveau de jeu médiocre face à des adversaires qui ont extrêmement de mal à se sortir de la division espoir. On s'attendait tous à leur rouler dessus, mais force est de constater que les stratégies qui seront évitées par la suite, avec des joueurs galvanisés par le fait d'affronter des équipes très médiatisées, passent ; malheureusement pour nous.

Bon, sur ce match on est revenu aux fondamentaux et ça a pas mal fonctionné, jusqu'à ce que Chedor finisse par mourir d'ennui.

Donc deux mots sur la stratégie, tenter d'empêcher un elfe de marquer, c'est une toujours une blague, sans fumblelfe ça ne fonctionne jamais. On cherche donc juste à les obliger à marquer en 2 tours ou 3 maximum. Contrairement aux allégations diffamatoire du coach Shadow Chris, qu'on a vu faire pipi de joie sur tous les arbres en sortant du stade, je le rappelle, on a toujours su ou donner de la tête ! A l'elfe qu'on avait en face de nous, il n'y avait pas à chercher très loin. Bref, c'est là que le fumblelfe arrive.
Et là c'est le drame pour nous ; impossible qu'ils arrivent à marquer en 2 ou 3, c'est un coup à se faire carotter en 6, 7 tours cette connerie. Mais Guit assure la chaussure (comme on dit chez nous) et parvient à récupérer la boule sous la pluie battante, après avoir esquivé son elfe personnalisé et surtout, il la gardera jusqu'au TD avant le coup de sifflet annonçant la mi-temps. Mais cette période fut bien plus tendue que ce que semblent s'en rappeler les elfes ! La Squad galère à sécuriser la balle (sur l'attaque adverse je rappelle) les elfes ne nous laissant pas faire un pas tranquille et Guit résister très bien aux assauts (il se fait bloquer une fois ou deux à 1D il me semble supplémentaire) tandis qu'on ne fait que 4 K.O. qui reviendront tous à la mi-temps.

En deuxième, tout se passe excellemment bien, on ramasse la balle, on tape, on avance, on piétine (à +5) comme à l'entrainement et puis soudain, on se relâche ; la cage est bien placé tout le monde se place bien pour une charge dévastatrice de Horg (3D pour le pauvre petit receveur garde sans bloc) qui prend le mauvais angle (et bloque seulement à 2D ; relâchement, oui, c'est le mot) et c'est le mimi et c'est le rara et c'est la memerde (double skull, relance, le solitaire passe mais re double skull) avec Collet Gamme toujours par terre se préparant à bondir sur un autre elfe. Les elfes poussent la cage et collent Guit à deux. Le TD semble compromis, mais il reste une bonne option : poussette, transmission et GFI pour aller au TD avec une relance. Mais voilà, on pousse sur la mauvaise case et on doit faire 2 GFI. La transmission se passe bien, mais la relance est grillée sur le premier des deux GIF et Chedor meurt sur le deuxième (oui parce que bon, on aurait grillé la relance avant le premier GFI on aurait pu rester à peu près safe).
La suite vous la connaissez, sauf que je remplacerai "Ils parvinrent sans trop de difficulté à mettre de l'espace avec les membres les plus rapides de la Squad" par ils ont couru comme des dératés en prenant tous les risques possible ; mais quand on voit ce qui leur collait au basques, c'est compréhensible.
Puis les elfes se permettent de faire une transmission pour faire maquer un de leur blitzeur avant de marquer leur TD.

Bref, il va falloir être encore plus rigoureux pour la suite.

ZZzzZzz ! ? Ha ! Et bien, merci de m'avoir accordé cette interview.

___

Voilà, 4 doubles skull sur 56 blocks qui arrivent par paire. La où le seul TO des elfes vient lors du 3D contre sans relance. :'(

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska Empty Re: [Poule4] Khorupted Squad 1 - 1 Foudres d'Evereska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum