-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 28 Jan - 15:21

(Si on m'avait proposé le nul avant le match, j'aurais signé. Si on me l'avait proposé après le tour 4 où je me retrouvais à 8 avec 2 morts et un blessé, j'aurais baisé vos pieds. Mais en me retrouvant à 2-1 pour moi avec la balle au tour 15, j'ai quand même quelques regrets... Comme quoi, ce sont parfois les joueurs atypiques bloqueurs de passes qui sauvent le match ! Et parfois les chatacleurs griffus aussi, quand même...)

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood146

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood147

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood148

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood149

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood150

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood151

(je sais, les logos d'équipes sont mauvais mais j'ai déjà posté mes problèmes suite à la disparition des logos et de l'interface made in BBBL dans la rubrique "divers" et, à part Ash, on ne peut pas dire que les propositions pour résoudre le problème aient surchargé le serveur...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Sam 28 Jan - 15:32

Ca mérite un résumé complet.
Voodoo qu'est ce que tu prends cher, pinaise.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Sam 28 Jan - 15:40

Ahlala match atypique avec ses rebondissements

Ca part pas super Voodoo qui subis physiquement et qui perdent la balle au tour 6 sur une esquive loupé de la furie (quelle sal**** celle la) mais Mediathor loupe le ramassage et s'ensuit une action pleine de réussite et fougue des Darkside qui ramasse au milieu de 3 joueurs esquive passe ect ect ect...et 1-0

Mais les Arts Scéniques veulent pas se laisser distancer des la premiere et il égaliserons en deux tours avant la mi temps grace à la partie elfique du Boogie crew (Mediathor, Allegro, Notorius Big)

On est super confiant pour cette deuxieme mi temps puisque c est nous qui recevons la balle, en fait je me dis même c'est gagné car je sias bien que Voodoo avec son effectif restant ne peux pas me prendre la balle...mais c'est le....

BLITZ !!! avec un kick bien placé le lanceur des Darkside se met a la reception il est entouré de 3compatriotes pour pouvoir passer rapidement quand il va se faire exploser la geule. Alors je colle tout le monde avant de castagner cette saloprie de lanceur ...mais rien n y fait il passe et le blitzeur sauteur receptionne sans soucis....aie aie et prochain tour celui ci saute et court court et marque le tour d apres sans soucis....2-1 pour les darkside

A ce moment je me dis que si j arrive a lui mettre son effectif a 5 joueurs en moins de deux tours (ils sont 8 ) je marque vite pour tenter la victoire
Mais on frappe mou en deuxieme et Barry Blanc sort sur KO et je remarque à ce moment qu'en fait c'est lui qui a fait les 4 sorties les autres frappes comme des fiottes aujourd hui ...du coup je temporise et assure le nul mais....

Nous sommes tour 14 pour des raisons strategiques (pour faire monter de lvl Armo Nik) je fais faire une passe a Armo Nik sur mediathor qui lui retransmet derriere (ainsi il aura ses 4xp pour lvl up en cas de td)...il n ets pas bien protégé mais les elfs sont loins, à terre pour certain, et peu nombreux qu importe Voodoo tente une grosse moulade ! il fais venir la furie qui esquive tranquille la couverture des Arts Sceniques il fait sauter esquiver et blitzer son blitzeur qui était a terre à un dé....et c est le POW sur Armo nik qui perd la balle...et la moulade continue !!! il esquive un marquage serre avec un trois quart et viens récupérer la balle et tente une Zongo ! s'en est trop de moule pour Allegro(le bloqueur de passe) qui hors de lui se place sous la trajectoire de la Zongo et intercepte celle ci ! ainsi les Boogie pourront égaliser tour 16 mais hélas ça ne sera pas Armo Nik qui marquera...2-2 Pfiouuuuuuu


En gros un match qui aurait pu (du) être gagné sans trop de soucis et qui a failli être un hold up ! Voodoo a pris cher des le début physiquement mais ses joueurs ont fais des miracles au moment ou il fallait, il ne peux pas reprocher grand chose à ses joueurs mais il peut être amer de laisser filer le hold up...et moi de mon côté j'ai la haine contre le blitz qui me pourri ma deuxième mi temps qui s annonçait comme une promenade

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Sam 28 Jan - 15:47

et je vous transmet mon formidable score en gfi qui m a cramé tte mes relances en première :

6/12 réussis (pour un jet à 2+ c est pas mal)....(sachant qu en première j'étais à 100% d'échec dur mes gfi) bon heuresement ca n a pas trop trop était catastrophique vu que je les tentais en fin de tour voir plus du tout...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zek Sam 28 Jan - 16:01

Les elfes noirs n'aiment pas les Art Scéniques, c'est à n'y rien comprendre.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 28 Jan - 16:24

(Pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents)

Premier match entre les Magic et les Arts, en honneur de saison 7.
C'était l'époque où Jah avait encore des ambitions de chaos "atypique" (ça lui a passé depuis Twisted Evil ). Moralité : un 5-1 sans appel mais avec beaucoup de moule de mon côté et beaucoup de malmoule pour Jah.

Deuxième match en prestige saison 8
Montée en puissance des Arts, qui reviennent à une stratégie plus classique, et avec leurs mutants de la mort qui tue, semblent intouchables face à des adversaires en plein doute. Et effectivement, le chaos déroule et le score de 1-0 pour Jah ne reflète pas un match à sens unique.

Autant dire que ce 3eme match, où le chaos s'était encore remplumé en tacles, chataignes, gardes et mutants face à des Darksides dont l'effectif fond à vue de match ne s'annonçait pas très boogie...

Comme d'habitude, Jah fait des petits changements de dernière minute (enfin, presque dernière minute) et on se retrouve avec 360K d'inducements. Un mago ramassé à l'auberge du "Majax assoiffé", un apo recruté à la Faculté des Arts Thanatologiques et une serveuse de Bloodweiser dont la qualité de la bière est inversement proportionnelle au tour de poitrine et en route !

On commence en recevant, c'est peut-être notre chance de marquer avant de se faire décimer...
Le plan est simple, se débarrasser de Barry Blanc, le guerrier du chaos griffu chataignu tacleur. On profite du fait qu'il s'est imprudemment avancé pour le faire tomber et lui danser la bourrée sur la face... Sans succès Sad

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood152

Par contre, il faut croire qu'on l'a énervé ! Il se relève, bloque, tacle, chataigne et première main écrasée. L'apo arrive, confiant... et arrache la clavicule du pauvre Baron Samedi, notre seul gardeux. Ambiance...

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood153

Pas découragés, on y retourne : blocage, Barry au sol, on lui marche dessus à 7... Sonné pale

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood154

Seule bonne nouvelle, l'arbitre est en train de discuter avec la serveuse de Bloodweiser et ne fait pas trop attention à ce qui se passe sur le terrain.

Pendant ce temps, les Arts s'occupent surtout à brouter du gazon, chacun de leur sprint se finissant sur la pelouse, les quatre fers en l'air, malgré les conseils un peu énervés de leur coach.

On continue à faire du Tango sur Barry (non, je n'ai pas été traumatisé par "My Everything"), mais l'armure de celui-ci tient bon, et on se dit que quand il va se relever au prochain tour, il ne va pas être content...

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood155

Et ça ne rate pas !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood157

Jamais Santa Muerte n'aura aussi bien mérité son nom...

Bon, ça n'est pas tout mais on se dit qu'il est peut-être temps de jouer au ballon et d'avancer en terrain adverse.
Un petit changement d'aile histoire de change d'air et on s'enfonce dans la jungle du Chaos.

Mais pendant ce temps, Barry continue son boulot d'aspirateur-broyeur et c'est le pauvre mercenaire engagé pour l'occasion qui rejoint Santa Muerte dans la fosse commune.

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood158

On avance quand même, on place un receveur dans la zone de touchdown, il n'y a plus qu'à transmettre la balle à Loviatar afin que celle-ci, après une esquive triviale, n'ait qu'à faire la passe 2+. Sauf que le terrain est glissant (d'ailleurs, les 3 sprints des Arts s'étaient mal finis) et que Loviatar renoue avec ses vieux démons et se viande au pire endroit !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood159

Seul espoir, Media Thor foire son ramassage, il reste un minuscule espoir, à condition de faire bouger les gros qui se sont accumulés autour du ballon.

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood160

C'est la catastrophe, si on ne marque pas, les choses sont très très mal parties. C'est donc le moment de faire appel aux arts arcanes et de faire parler la poudre magique ! En fait, c'est plutôt de la poudre de perlimpinpin et l'éclair n'est qu'un pétard mouillé...

Pas grave, Loviatar est motivée pour faire oublier son faux pas, elle court se placer dans la zone de touchdown. Tous les espoirs se reportent sur Papa Guede, le coureur, qui prend ses responsabilités, la balle aux pieds de ses adversaires, se décale pour une passe parfaite qui permet le 1-0 du tour 7 !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood161

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood163

Deux tours pour marquer, on croit que ce sera difficile pour le chaos, mais les Arts Scéniques connaissent la musique et l'égalisation ne fait pas un pli !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood162

1-1 à la mi-temps, à 8 contre 11, sans magicien et avec un seul apo, ça va être compliqué...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 28 Jan - 16:34

Mais les dieux du Bloodbowl récompensent les vaillants et c'est le Blitz d'emblée !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood164

Une passe rapide et un saut plus loin (et un petit tour de ball control aussi, parce qu'on le vaut bien), c'est l'éle 2-1 inespéré !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood165

Cinq tours à tenir toujours à 8 contre 11, ça va être compliqué... Même si la balle est idéalement placée en cas de maladresse d'un joueur chaotique

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood166

Hélas, le bras de Media Thor ne tremble pas !
Mais, encore une fois, les dieux du Blood Bowl vont donner un coup de pouce aux Darksides : Loviatar réussit à mettre KO Barry, qui vient encore de sortir un joueur adverse !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood167

Hélas, il en faut plus pour bloquer l'irrésistible avancée des Arts Scéniques. On en est réduit à espérer un boulette ou un boogie un peu hasardeux des adversaires. Et notre espoir est récompensé !
Au tour 15, le guerrier porteur de balle est à portée d'un blocage 1D si on réussit "quelques" esquives (enfin, rien d'indécent non plus) : On arrive rapprocher Loviatar la furie (à qui Jah a promis les pires sévices si elle approchait à moins de 10 yards du porteur du ballon), Hadès saute (avec RR, il faut croire qu'il est incapable de réussir un saut du premier coup) et bloque 1D... POW !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood169

Un elfe blodgeur, voyant ce ballon tombé, ne se sent plus de joie, esquive , prend le ballon et décide d'envoyer la balle au diable vauvert...

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood170

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood171

En oubliant le fourbe Allegro, qui s'envole pour s'emparer du cuir à la barbe des quelques elfes noirs restés sur le terrain !

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood172

Il n'a qu'à s'engouffrer dans le couloir formé par ses coéquipiers, juste un petit sprint à tenter... Hélas réussi sans trembler ! C'est donc le 2-2 du match nul

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood173

(que dire sinon que les matches contre Jah ressemblent étrangement à ceux contre Kien, même si la puissance de frappe de Kien est quand même plus embêtante pour mes elfes noirs car son équipe est plus mobile. Ce qui m'a sauvé ici, c'est le blitz et quelques petits coups de moule - même si je trouve que Jah n'a pas été malheureux, en dehors du blitz, aucun gros coup de malmoule au mauvais moment, en particulier lors de ses passes en fin de match. Et surtout, en 4 tours, 3 joueurs qui ne reviendront pas du match sur un effectif de 11, et ce malgré un apo, à mon avis, ça vaut tous les gfi foirés du monde - car on sait bien que les gfi, c'est le mal ! Ceci dit, les équipes de Jah et de Kien restent injouables pour moi sauf chance un peu asymétrique, je ne me plaindrai donc pas d'avoir pu tirer une victoire et un match nul de cette poule de la mort.
J'espère juste ne pas retomber dessus au prochain tour. J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il a été décidé de laisser la répartition des poules au hasard. Même si je n'étais pas concerné, je trouverais quand même qu'il vaut mieux rencontrer des équipes diverses plutôt que de prendre le risque de rejouer les mêmes. Le but de la coupe me semble être de récompenser le meilleur coach, pas le moins malheureux en termes de tirage. Blood Bowl dépend déjà assez de la chance comme ça...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Sam 28 Jan - 17:01

joli résumé ^^

sauf que je n ai pas une ribambelle de gardeux chataigneux....c est une fausse idée répendue car si vous regarder bien j ai :

3gardeux(1mino 1hb 1guerrier)...pas énorme pour des chaos.....
4chaitaignes(1mino 1guerrier 2hb).....pas énorme non plus
1 griffus(1guerrrier) !...donc bon...

On est boogie que vous le croyez ou non et pour vous convaincre je dirai qu on a dans l effectif :

4 esquiveurs (dont 3 blodgeurs)
3 joueurs a 4 agi !
1 sauteur
1 bloqueurs de passe (merci à lui qui nous sauve aujourd'hui)

par contre j'ai 4 tacles (c'était une priorité loin devant les chataignes et faiblement devant les gardes)

donc bon en regardant de plus pres je suis plus un hybride elf survitaminé.

Mais bon continué de croire que je suis plein de gardeux chataigneux.... ca m arrange bien vu que j ai pas envie de jouer baston ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 28 Jan - 17:17

C'est vrai que tu gardes de tes origines une certaine atypie (et d'ailleurs, une de ces atypies me coûte probablement la victoire) et que, finalement, avec le bon placement que tu as eu, tu n'as pas eu besoin de plus que ce que tu avais. D'ailleurs, en y réfléchissant, ton équipe est probablement plus difficile à gérer pour moi qu'une équipe du chaos "standard" full griffes/chataignes/garde...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Sezzla Kalongi Sam 28 Jan - 19:42

3 gardeux
4 châtaignes
1 griffu
ça suffit à faire trembler n'importe quelle équipe (la mienne en particulier^^)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Sam 28 Jan - 19:53

Joli résumé, tu dois en avoir marre de jouer tous tes matchs en infériorité.
Allegro mériterait sa place dans l'équipe type, joueur atypique c'est une plaie pour tous les passeurs de la ligue.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 28 Jan - 19:56

Je découvre... Prochain match à 7 équipiers et 4 journalier pig
Au moins, je ne craindrai pas trop pour ma LOS clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Sezzla Kalongi Sam 28 Jan - 19:58

Cuivenen a écrit:Joli résumé, tu dois en avoir marre de jouer tous tes matchs en infériorité.
Allegro mériterait sa place dans l'équipe type, joueur atypique c'est une plaie pour tous les passeurs de la ligue.

Il en a déjà fait partie je crois

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Sam 28 Jan - 21:14

Voodoo a écrit:
(je sais, les logos d'équipes sont mauvais mais j'ai déjà posté mes problèmes suite à la disparition des logos et de l'interface made in BBBL dans la rubrique "divers" et, à part Ash, on ne peut pas dire que les propositions pour résoudre le problème aient surchargé le serveur...)[/i]

Ben, en divers dans le bureau des doléances, je ne trouve que ça :
Marcus Miragos, et le reste... de Lapin
et
Messages Similaires de Marcus.

tu l'as bien posté sur ce forum? Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 28 Jan - 21:55

En fait, je l'ai mis dans le comptoir.
Mais je me demande si ce n'est pas parce que j'ai fait plusieurs installations sur le même PC, une sur la version telechargement "standard" et l'autre via steam. J'essaie de tout réinstaller...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Sam 28 Jan - 22:04

oki. AU pire si t as des soucis avec l interface BBBL, vire la. les logos persos sont plus importants et tu peux les avoir à partir du site directement (il en manque peut être certains)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Sam 28 Jan - 22:56

Sezzla Kalongi a écrit:3 gardeux
4 châtaignes
1 griffu
ça suffit à faire trembler n'importe quelle équipe (la mienne en particulier^^)

oui mais c est pour dire que par rapport a une équipe de tv équivalente de chaos, d orc, de nains ou meme de race dites "plus zen" bah je suis loin d être les plus "armé" physiquement...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 1] Arts Scéniques (Jah) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum