-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Mer 8 Fév - 1:58

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Bloodb56

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Bloodb57


Dernière édition par Cuivenen le Mer 8 Fév - 2:04, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  CiNoD Mer 8 Fév - 2:03

Désolé pour tes morts Cui² mais oooooouuuuhhhh les OT c'est vilain, oooooooouuuuuuhhhhhh c'est moche ! Evil or Very Mad

Mort aux mutants ! \o/

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Mer 8 Fév - 2:06

RP à venir (enfin le match a été tellement long que je n'ai qu'un souvenir diffus des 13 premiers tours...)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Voodoo Mer 8 Fév - 2:14

Coach Voodoo, coach Voodoo, pourquoi vous cachez-vous ?

Euh... Me cacher, moi ? Mais pourquoi voudrais-je donc me cacher ?

Vous êtes donc prêt à nous expliquer ce surprenant tour 16?

Tour 16 ? On a joué 16 tours ? Ah, comme le temps passe vite...

Bon, alors, racontez-nous le match !

Pfftt... P... d'Elrond ! C'est lui qui me plante 3 touchdowns, deux one turners et un en deux tours ! On finit par avoir la peau de Felibelle pour voir apparaitre un autre monstre dans la même semaine ! Entre lui et le lanceur "mister 2+ sur les longues bombes", c'est injouable ! Et pourtant, j'y ai mis tout mon coeur, je les ai attaqués et cramponnés dès que j'ai pu, mais cette raclure de Nurgle trouve moyen de se faire mettre KO sur le premier blocage pour mieux revenir me planter un TD en fin de match et en plus agresser ma pauvre Loviatar qui s'était pris les pieds dans le gazon ! Moi, je dis que des agressions comme ça, ça devrait mériter l'expulsion à vie de la ligue !

Bref, on commence par se prendre un 1-0 en deux tours (faut croire que notre mago sur la touche stressait un peu l'adversaire). On est bien obligé d'essayer de ball controler jusqu'au tour 8 pour ne pas se prendre un one turner. Mais bon, on sait tous que le BC, c'est le mal, et, en plus, en jouant en égalité numérique contre ces speedy gonzales, ça devient vite compliqué ! Moralité, on foire notre BC et on est à deux doigts de se prendre un contre !
Maigre consolation, on dégage le terrain adverse tour 8.

En deuxième mi-temps... Blitz ! On arrive à reprendre le ballon aux adversaires mais on s'en prend quand même un... 2-0, ça commence à faire beaucoup. On continue cependant de dégager les elfes derrière les oreilles, on marque même, et on réussit l'égalisation sur une passe (enfin) foirée des Vanyars ! 2 partout mais, devinez quoi, un tour plus tard, 3-2 (je hais les elfes !). On essaie de jouer le 3-3 mais on sait qu'il faudra se débarrasser d'Elrond, qui est revenu sur le terrain après un court KO technique, sinon, ça sera un nouveau one turn. Hélas, les dieux en ont décidé autrement.

Ce qui nous amène à ce fameux tour 16 !

Non, écoute, ça n'est pas que je m'ennuie, mais je vois le char de l'équipe qui s'apprête à partir sans moi ! Donc désolé, ça aurait été avec plaisir, mais ce sera pour une prochaine fois. A plus, Canal !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Kurlom Mer 8 Fév - 6:55

Hey Cuicui tu sais qu'après le level 7 y'a plus rien hein ? C'est plus la peine de le faire marquer l'Elrond ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Marcus Miragos Mer 8 Fév - 8:49

Go les Vanyars! GOOOOO!!! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Elenalcar Mer 8 Fév - 10:22

Elrond le seul scoreur de l equipe maintenant qu il est OT ! les XPs c est pour offrir a Nuffle
Comme Cuivenen n utilise que son duo en attaque c est clair tu en supprime un et il ne se rappel plus comment mettre un TD Wink
Bravo quand meme Cuivenen pour cette victoire dans les larmes !
Voodoo c est un vrai massacre ,une belle perf ! C est un hommage a Fellibelle ?
Dommage qu il y est Elrond en face ,c est moche (et il est moche avec sa gueule de Franky)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Miaousse666 Mer 8 Fév - 10:40

Bravo Cui², profites bien de ton mutant tant qu'il est en vie... cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Voodoo Mer 8 Fév - 12:03

Elenalcar a écrit:Dommage qu il y est Elrond en face ,c est moche (et il est moche avec sa gueule de Franky)
Ceci dit, mon cramponnage à tire larigot n'était pas très élégant non plus....
D'ailleurs, je pense qu'on devrait virer Cui² de la BBBL : il donne vraiment le mauvais exemple aux jeunes générations influençables : pas un chouinage, pas une bouderie, même après ses deux morts et sa rafale de blessés, des gens comme ça, ça vous gâche le métier, ma brave dame !
(heureusement, on a quelques éléments dans la ligue qui permettent de rétablir l'équilibre cosmique Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Obsidian Mer 8 Fév - 12:53

sacrée victoire à la pyrrhus ..

Mais bon, victoire quand même Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Kurlom Mer 8 Fév - 13:24

Ça se voit que tu l'a pas entendu après la finale lilyth/plouplou le cuicui Rolling Eyes

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Mer 8 Fév - 15:07

Coach Cuivenen, pourquoi avoir organisé ce match à huis clos et à la dernière minute qui plus est ?

Parce qu’avec coach Voodoo nous sommes à la pointe de la tactique en BBBL et nous désirions mettre en place de nouveaux plans de jeu absolument révolutionnaires.

Cela explique t-il la durée improbable de votre rencontre, 2h40 rappelons le ?

Evidemment, vous croyez quoi. Là on parle de placement au millimètre, de plans dans les plans, pas simplement de faire des passes et courir.

Pourtant vous avez marqué par 3 fois avec Elrond, en lui faisant traverser quasiment tout le terrain à chaque fois…

Ca c’est parce que vous ne voyez que la partie émergée de l’iceberg, tout le travail de sape en amont vous échappe totalement.

Oui certainement…La présence de Gandoulf rentre t-elle dans ce cadre là ? J’entends un travail de sape psychologique.

Ben voilà, vous voyez que vous pouvez comprendre. Savoir qu’à tout moment un éclair peut anéantir votre impressionnante stratégie, cela vous contraint à la repenser à chaque instant. Et puis la centaine de poulets, les 3 veaux et le bâtard de sang royal encagés aux abords du terrain, même si vous ne croyez pas à la puissante magie Vaudou, ça vous colle une petite pression supplémentaire.

Même si j’émets des réserves sur l’efficacité de ces sacrifices, ça explique en effet les 2h40 de match et les 3 TDs d’Elrond.

Merci.

Et votre défense en première période, ce choix étrange de ne pas blitzer le porteur de balle pourtant esseulé.

Alors ça c’est le fruit d’un ENORME travail avec mes assistants, des heures et des heures de visionnage des meilleurs coachs de la ligue et surtout des oppositions entre Coach Kien et Coach Voodoo. Une terrrrrrible technique baptisée, « le piège à con », qui consiste à justement faire croire au coach adverse que le porteur de balle s’offre par négligence, incompétence, dernier recours, à votre blitz. Et là paf vous vous retrouvez au sol, le porteur de balle ricanant de votre naïveté. Coach Voodoo ayant vu les meilleurs d’entre les siens succomber lors de telles phases, nous nous doutions qu’il la reproduirait à un moment donné. Et c’est là que nous avons été forts, malgré l’irrépressible envie de succomber à la tentation, nous avons résisté et refusé d’entrer dans son jeu, préférant propulser Papa Guede (coureur level 5, cible de choix) dans le public et laisser ainsi toute latitude au porteur de balle

Impressionnant de maitrise…

Le plus dur ça a été la seconde fois…là il n’y avait plus de cible de choix, empêcher mes joueurs de tomber dans le piège…terrible…un moment, j’ai bien cru que j’avais perdu leur confiance à tout jamais…mais Fingolfin n’a pas tremblé et s’est jeté sur un simple ¾ à l’autre bout du terrain…

Et finalement voyant que vous n’étiez pas dupe de sa fourberie, Coach Voodoo a refait une cage classique et a ball controlé jusqu’à la mi temps.

Tout à fait et là évidemment nous nous sommes empressés de l’encercler, resserrant l’étau sur ses joueurs afin d’accéder au porteur de balle, logique quoi.

Hum…oui, logique ça doit être le mot…

Puis revenant aux fondamentaux elfiques, nous avons esquivé, mis le paquet, blitzé le porteur de balle à l’arraché, récupéré le ballon en zone de tacle, esquivé, remis le paquet, fait une passe à l’aile opposée, couru, transmis en zone de tacle, esquivé et remis le paquet pour finir hors de portée des Darkies.

Et Coach Voodoo a très mal pris que vous ayez si subtilement déjoué ses plans.

Oui, il nous l’a fait payer cher et aux poulets aussi…

La deuxième période a été effroyable, même si elle a plutôt bien commencé pour vous.

La récupération du cuir sur notre propre kick nous a bien aidés, même si nous ne devons de le reprendre qu’à la chute improbable du porteur adverse. 2-0 pour nous tout allait encore bien...

Une résurgence naine de Coach Voodoo et 3 veaux plus tard, vous n’êtes plus que 5 sur le terrain, 2 morts, 3 graves, plus d’apothicaire, 2-2 au score, Elrond et Ingwe dans les vappes.

A ce moment là tout tient dans les « poumons » de Diane, notre serveuse de Bloodweiser attitrée, priant qu’elle redonne du souffle à nos stars, je retiens le mien comme jamais…miracle, IL se relève !!! IL me fait un clin d’œil (il simulait le coquin), La Légende est en marche.
Kick risqué qui part dans le public. Elrond récupère le cuir, IL s’élance, toise ses figurants d’adversaires et dans un dernier élan franchi la zone d’en but, Elrond 3, les bouchers 2 !!! Victoire des Vanyars !!!

Mais, mais, mais il reste 2 tours ?!!

Ah bon ? Je n’en ai point souvenance.

Mais si !! C’est là que Coach Voodoo oublie de….

…vous vous souvenez du bâtard de sang royal dans la cage, hein ? Ben, je pense que ça court pas les rues et qu’à défaut une journaliste…

Euh..mais…euh…

Et puis quand vous êtes de ce côté de la lame, peu importe que vous n’y croyiez pas…

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Oscar Tilage Mer 8 Fév - 15:17

Match validé

Bravo Cuicui cheers

Bonne chance pour la suite m'sieur Voodoo Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Voodoo Mer 8 Fév - 17:49

Cet interview de Cui² me consolerait presque d'avoir perdu le match (me faire rire de ma victoire est presque aussi difficile que 2 GFI, un blocage 2D sur un blodger qui le fait tomber, un GFI, une récupération en ZDT, une longue passe et une transmission de balle réussis drunken ))

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Elenalcar Mer 8 Fév - 19:12

bon c est quoi l histoire des 2 derniers tours ?
Evenements au coup d envoi ou apres 2H40 pour 14 Tours c est trop pour un vieux comme Voodoo !

Merde 2H40 pour 14 tours mais comment vous faites?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Voodoo Mer 8 Fév - 19:14

Surtout que ça n'est pas comme si les tours de one turn d'Elrond prenaient du temps Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Elenalcar Mer 8 Fév - 19:28

TD d Elrond ca se fait en 10 secondes avec la passe ,reception,esquives et gfi
Cuivenen n a meme a faire d efforts en attaque maintenant si il a 1 RR c est presque du 100% ,deja qu avant il etait pas showtime donc la il a juste la defense a travailler .
2H40 14 tours c est quoi l histoire ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Mer 8 Fév - 19:45

Elenalcar a écrit:TD d Elrond ca se fait en 10 secondes avec la passe ,reception,esquives et gfi
Cuivenen n a meme a faire d efforts en attaque maintenant si il a 1 RR c est presque du 100% ,deja qu avant il etait pas showtime donc la il a juste la defense a travailler .
2H40 14 tours c est quoi l histoire ?

Désolé mais un OT ça se mûrit, ça ne se fait pas comme ça à la fraiche, détendu du gland.
Quand j'ai le malheur de me mettre à défendre et coller un minimum je me fais défoncer la gueule donc non je ne défendrai plus, c'est pour les faibles.
Et puis si t'avais vu ma défense héroïque du tour 8, tu dirais pas que je suis pas showtime, une action digne de Marvelous Doc!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Voodoo Mer 8 Fév - 19:58

Je confirme que quand il se décide à défendre, cui est pire que les morbacks de Kien (je ne parle pas d'expérience, c'est doc qui m'a dit) affraid .
Mais je confirme également que, quand il décide de défendre, il le paie généralement cher (voir le tour 8...). Donc on ne peut lui reprocher de ne défendre qu'un tour dans le match (le tour 8 ) quand c'est lui qui a reçu à l'engagement. C'est le seul tour (je dis bien LE SEUL) où il a intérêt à défendre. Sinon, défendre est aussi intelligent pour lui qu'essayer de marquer le plus vite possible en première mi-temps pour un nain...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Zongogo Jeu 9 Fév - 19:51

Zongo !

vous avez l'art de ne pas répondre à elenalcar sur les 14 tours , un truc de ouf...

bon et sinon c'est qui les morts ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  CiNoD Jeu 9 Fév - 22:12

Cuivenen a écrit:Désolé mais un OT ça se mûrit, ça ne se fait pas comme ça à la fraiche, détendu du gland.

On y a presque cru ! Razz

Mort aux mutants ! \o/

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Ven 10 Fév - 0:16

Zongogo a écrit:Zongo !

vous avez l'art de ne pas répondre à elenalcar sur les 14 tours , un truc de ouf...

bon et sinon c'est qui les morts ?

Encore Feanor l'un de mes deux blitzer, ça ne fait que le 5ème qui meurt.
Et l'autre mort c'était une de mes pièces majeures, mon sauteur AG5 lutte (tu devrais t'en souvenir Zongo)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Voodoo Ven 10 Fév - 1:14

Moi, c'est une perte irremplaçable, toute sa famille est en pleurs...
Spoiler:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Zongogo Ven 10 Fév - 2:29

Cuivenen a écrit:
Zongogo a écrit:Zongo !

vous avez l'art de ne pas répondre à elenalcar sur les 14 tours , un truc de ouf...

bon et sinon c'est qui les morts ?

Encore Feanor l'un de mes deux blitzer, ça ne fait que le 5ème qui meurt.
Et l'autre mort c'était une de mes pièces majeures, mon sauteur AG5 lutte (tu devrais t'en souvenir Zongo)


NAAAAAAAOOOOOOON ! PAS L'AG 5 LUTTE !!! (bien sûr que j'm'en souviens de ce XXX d'enfoiré d'sa race !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Sezzla Kalongi Ven 10 Fév - 10:13

c moche

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Darkside Magic(Voodoo) 2-3 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum