Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Poulp Mar 21 Fév - 23:26

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Bloodb98

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Bloodb99

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Poulp Mar 21 Fév - 23:48

MORG ! MORG ! MORG !
Voilà ce que vous auriez pu entendre si vous aviez pris part au match de cette début de soirée. Les fans étaient déchainés, certaines femmes auraient même dit qu'elles voulaient un enfant de lui.
L'ogre était dans tout les coups à jouer et a blessé 3 khemris à lui tout seul.

Le fanatique a joué tout le match au top de sa forme , c'est à dire jamais de bobo mais il n'apprendra jamais a devenir plus hargneux dans ces conditions ... (bah oui ca pex pas quand on pousse les joueurs déjà au sol)

Sa Majesté des Mouches, la tronçonneuse, jouera seulement quelques tours puisque l'arbitre signale la faute en désignant le barjot. "Jé pa touchay !" aurait dit le gobelin , mais il sortira quand même pour tout le reste du match.
Voilà ce que rapporte la médiatisation du POW : des arbitres qui s'informent et connaissent les habitudes des joueurs.

En bref le match, les gobs gagnent le toss (!!!!!! après une série noire ça change la vie) et alignent tout le monde sur le terrain, la babe et l'apothicaire engagés pour l'occasion sont eux aussi présent au bord du terrain.
Les Khemris encaissent les prunes comme pas permis et les espaces s'ouvrent pour laisser passer les ptits gobs. La balle remonte très lentement jusqu'à seulement quelques yards de l'embut Khemri.
Un bon vieux ball control des familles, style nain efféminé (pas d'attaque particulière) mettra un terme à la première mi-temps.
1-0


En deuxième les Khemri remontent le terrain du mieux qu'ils peuvent en alignant quelques bourre pifs mais encore une fois l'armure des gobs tient bon , on remerciera le fabricant d'ailleurs. Les morts-vivants s'enlisent (sans jeux de mots) dans la défense collante des gobs (2 trolls 1 morg 1 boulet) , après la foire d'empoigne le porteur lache enfin son ballon et la Grenouille peut sautiller en ramassant et en allant se cacher de l'autre coté de la mêlée. Tour 16 elle rate le 2e TD ... elle se heurte à un trou de taupe dans la zone d'embut Khemri et se vautre violemment laissant echapper le ballon


Un calvaire pour Elender, une partie de plaisir pour moi.
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu trop de moules malgré tout, les trolls ont ratés le peu d'action que je leur demandais de faire.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Elenalcar Mer 22 Fév - 0:27

Bravo Poulp et il y a pas a dire les Gobs avec le million d inducement c est une horreur !
Ca relance meme pas la place de 4 eme a cause de la diff de TD ,dommage
sauf si Bran plante un 8/0 et massacre Zek Wink


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Bran Mer 22 Fév - 0:37

8-0? pas de problèmes! Ah, non, en TD et pas en sorties? Pfff, vous bridez la fibre virile de mes joueurs, c'est pas possible! Déjà qu'ils se retiennent...

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Feuille2Chene Mer 22 Fév - 1:29

Match validé !

On pourra dire que les gobelins ne se qualifient pas uniquement à cause d'une différence de TD inférieure... Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Marcus Miragos Mer 22 Fév - 9:04

Bravo les gobs magique cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  RelaxMax Mer 22 Fév - 9:49

Joli Poulpy !! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  DocteurZ Mer 22 Fév - 12:02

cheers cheers poulpy poulpy !!!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Miaousse666 Mer 22 Fév - 12:26

Poulpy mon héros !!! cheers I love you cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Poulp Mer 22 Fév - 19:15

Moi je trouve qu'on ne parle pas assez de cette victoire Razz
Alors quoi les rageux ? ya personne pour dire que des gobs sans la moule c'est injouable ?

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Elenalcar Mer 22 Fév - 21:16

Poulp c est le tournoi Etincelles , regarde le nombre de comm et de fois ou c est regardé ,c est triste Sad
Mais il y a pas a dire 2 victoires avec du massacre ,2 nuls dont un qui fait que Thalar abandonne la competition ,bon certe il y a eut de la moule et les montagnes d or pour les inducements aident pas mal aussi .
Mais il y a pas a dire tu meritais la 4 eme place ,dommage ca se joue a pas grand chose

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  CiNoD Mer 22 Fév - 21:18

Poulp a écrit:Moi je trouve qu'on ne parle pas assez de cette victoire Razz
Alors quoi les rageux ? ya personne pour dire que des gobs sans la moule c'est injouable ?

Des gobs sans la moule, c'est injouable !

De rien ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Elender Mer 22 Fév - 22:13

Ah mais moi aussi quand je fais 3 sorties au premier tour et que mes armures tiennent les 3/4 du match je peux gagner Smile

Si en plus on ne fait guère d'erreur et qu'on place ses bestioles au millimètre comme Poulp ça doit encore plus aider.

C'était un match de merde quand même (quand Poulp a dit "ça y est c'est le moment où mon équipe va se faire massacrer" je connais un turn-over et c'est mon équipe qui s'en prend plein la gueule, c'est dire).

Et genre je mériterai pas le 4ième place moi? snif.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Factory 1 - 0 AVMI Empty Re: Gobelin Factory 1 - 0 AVMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum